Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAST STRIKER en exclusivité au Japan Expo 2010 le 03 et 04/07/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FAST STRIKER en exclusivité au Japan Expo 2010 le 03 et 04/07/2010

Fans de jeux vidéos et de shoot'em up ce message s'adresse à vous, après avoir longuement discuté avec les développeurs du jeu FAST STRIKER (la NG: Dev.Team) j'ai la joie de vous annoncer que vous pourrez tester ce jeu en exclusivité avant sa sortie officielle lors du Japan Expo 2010 à Paris samedi 03 et dimanche 04 juillet toute la journée.
    Un grand merci à la NG: Dev.Team qui nous fait l'honneur de cette exclusivité, un événement de ce type est rare en France.
    Les cartouches arrivent normalement vendredi alors samedi et dimanche le jeu sera jouable toute la journée.

Site officiel du jeu: http://www.faststriker.com/index.html

Site du Japan Expo 2010 pour vous y rendre: http://www.japan-expo.com/

Venez trouver des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur le jeu lors de cet événement.
    Venez vous faire votre propre avis sur la nouvelle création signé NG: Dev.Team.

Une cartouche tournera sur le stand de Neo Legend et l'autre sur le stand de Neo-Arcadia (les développeurs ont eu la gentillesse de m'envoyer non pas une mais bel et bien deux cartouches )

Qu'est ce que la NG: Dev.Team ?
    Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la NG: Dev.Team il s'agit d'un studio de développement de jeux vidéos indépendant basé en Allemagne en activité depuis 2001.
    NG: Dev.Team a été créé par 2 frères Timm et René Hellwig.
    C'est le dernier studio professionnel développant encore des jeux pour la NEO GEO et développant des jeux le support arcade mythique et populaire qu'est le MVS.
    Ils sont notamment connu pour avoir développé Last Hope (shoot horizontal) sur NEO GEO, NEO GEO CD et Dreamcast dont la version "Pink Bullets" (version corrigée de Last Hope) deja sortie sur Dreamcast devrais voir le jour au format MVS mais aucune date précise n'est donnée pour le moment.
    Trailer de Last Hope Pink Bullet version Dreamcast: http://www.youtube.com/watch?v=hlIjjVnrarY

Votre avis compte!!!!!!!!
    Les développeurs prendront en compte les remarques des joueurs pour finaliser le jeu ou lors des prochaines mises à jours de celui-ci car je vous rappel que les développeurs ont fait un travail énorme et ont créé le premier MVS qu'il est possible de mettre à jour via un port USB.

Vous pourrez vous essayer au différents mode de jeu car en fonction du mode de jeu choisi le gameplay change, les accros du scoring et des manic shooters trouveront leur bonheur avec le mode "Maniac" alors que ceux que le scoring rebute adopteront le mode "Original" ou "Novice" avec grand plaisir.
    Détail des différents mode de jeu: http://www.faststriker.com/mode.html

Je compte sur vous pour venir nombreux

Edit: Comme convenu j'ai reçu les cartouches ce matin
    En voici une photo, je précise que le sticker n'est pas le sticker final. Le sticker final sera plastifié.

Photos du jeu sur le stand Neo-Arcadia:

Photos du jeu sur le stand Neo Legend:

Photos du stand Neo-Arcadia:

Quelques stands jeux vidéos sympa:

Dernière modification par Still, 09 juillet 2010, 13h37.
    LONE WOLF FOR LIFE

Putain joli Still, tu gères
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Et moi qui suis sur Lyon ...

Merci Still en tout cas, il faut que des NGFiens le test histoire qu'on est une idée du rendu.

Commentaire

Merci les gars j'espère que beaucoup de monde d'ici pourront venir et que quelqu'un soit dispo pour filmer ce serai cool de pouvoir faire de bonnes vidéos
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

J'y suis a partir de demain je vais passer te voir mon petit still , on va tester ça .

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
            Et moi qui suis sur Lyon ...

Merci Still en tout cas, il faut que des NGFiens le test histoire qu'on est une idée du rendu.
            Vu le faible nombre de réponses ya pas grand monde d'intéressé apparemment, dommage.

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
            J'y suis a partir de demain je vais passer te voir mon petit still , on va tester ça .
            Merci Ryo J'ai pu tester le jeu aujourd'hui et je le trouve vraiment bon, j'ai pris du plaisir à y jouer
            J'espère que ceux qui viendront s'amuseront autant que moi en le testant.

Mise à jour du 1er post avec la photo des cartouches.

PS: Toujours personne de motiver pour venir filmer des séquences samedi ou dimanche qu'on postera ensuite?
            J'avais prévu de quoi filmer mais manque de chance mais manque de bol le matos est HS alors si quelqu'un a de quoi filmer ce serai vraiment top.
            Ça deviens un peu urgent. Merci
            Dernière modification par Still, 02 juillet 2010, 20h09.
            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Envoyé par Still Voir le message
              Vu le faible nombre de réponses ya pas grand monde d'intéressé apparemment, dommage.
              T'inquetes y'a de l'amateur de shmup dans le coin mais que dire, que faire a part suivre avec interet ton topic et ronger son frein quand on ne va pas a la Japan Expo la Bourgogne c'est bien, c'est beau mais c'est loin de Paris

En tout cas bravo pour ton suivis.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Pour moi (qui suis breton), j'ai l'impression que la Bourgogne c'est la campagne pas trop loin de Paris justement
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

@ Still: C'est vraiment sympa de nous apporter toutes ces infos.

Pour ce qui est de filmer, un téléphone portable ne suffirait pas?

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                    Pour moi (qui suis breton), j'ai l'impression que la Bourgogne c'est la campagne pas trop loin de Paris justement
                    Etre breton et porter un pseudo prohibé, tss certaine personne on une lourde croix a porter

Retroreponse: pour ne pas faire plus de HS
                    Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Quoi?! Geese est bourguignon?
                    Vautré dans le Charolais et le Pouilly-fuissé mais il faut bien vivre quelque part non ?
                    (en dehors de heures de baston ou je suis bien entendu a South town)

Neox>l'Yonne, c'est presque la banlieue de Paris, c'est vrai. Mais la vraie Bourgogne, celle où on produit de la bonne viande et du bon fromage de chèvre et du vrai bon vin, c'est loin.
                    Oui comme dit shubi c'est loin, plus prés de Lyon (70km) de Pariiiiiiiiiiis

Désolé pour le HS
                    Dernière modification par geese, 03 juillet 2010, 11h35.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Les scrollings sont terribles (bien que linéaires au final) et ce shoot au parfum de manic me botte bien plus qu'un certain Last Hope.

Commentaire

Quoi?! Geese est bourguignon?

Neox>l'Yonne, c'est presque la banlieue de Paris, c'est vrai. Mais la vraie Bourgogne, celle où on produit de la bonne viande et du bon fromage de chèvre et du vrai bon vin, c'est loin.

Commentaire

J'avoue que pour ceux qui habitent loin c'est galére.

Pour ceux qui habitent sur Paris ou pas trop loin par contre si vous faites rien samedi ou dimanche ça peux être sympa.

Envoyé par Chapp Voir le message
                          @ Still: C'est vraiment sympa de nous apporter toutes ces infos.

Pour ce qui est de filmer, un téléphone portable ne suffirait pas?
                          J'aurais voulu faire des vidéos correcte avec caméscope numérique histoire de marquer le coup en faisant de bonnes vidéos
                          Pas besoin non plus de matos de fou bien sur

1éres impressions sur le jeu:

Les musiques sont bien faites et collent bien à l'ambiance du jeu. Musique de boss peut être un peu molle mais rien de dramatique. Les musiques sont tout de même de bonne qualité je trouve.

La difficulté est bien dosé, on sent bien la différence entre le niveau Novice, Original et Maniac. La difficulté augmente progressivement au cours du jeu tout en restant jouable. Le jeu doit être difficile à one créditer mais ça dois être possible avec beaucoup d'entrainement.
                          Encore une fois ça dépend de la difficulté choisi, on dispose au début du jeu de 2 "shields", en Novice si on se fait toucher par un projectile un des boucliers s'enclenche automatiquement en Original et Maniac c'est à vous de le gérer.
                          Lorsque l'on heurte un obstacle ou un ennemi et que l'on a un bouclier en réserve celui-ci disparait mais si vous refaite la même erreur vous explosez.
                          En Maniac pas de "shields" à récupérer pendant le niveau à vous de gérer les 2 boucliers de base, alors que dans les autres modes vous en récupérez régulièrement.

Lorsque l'on laisse le bouton de tir enfoncé le vaisseau est plus lent mais plus précis. Comme dans les Cave ce n'est pas tout le vaisseau qui est vulnérable mais juste une petite partie, une fois cette zone localisée il est + simple de slalomer entre les tirs sans ce soucier du reste du vaisseau.
                          En Novice et Original le tir est plus large qu'en Maniac permettant de couvrir une plus large zone. En revanche en Maniac le tir est un laser moins large qui devient plus puissant lorsqu'on le laisse concentrer longtemps sur un ennemie coriace ou un obstacle indestructible du jeu (rendant ces obstacles parfois bien utile ).
                          Certains obstacle sont destructible avec le laser à la puissance max mais ceux-ci dégagent des tirs en explosant, à vous de bien réfléchir à votre stratégie, les détruire s'avère parfois + dangereux que de slalomer entre eux mais niveau score c'est plus rentable de les détruire
                          Le mode Maniac est parfait pour les fanas du style Cave avec des "chains" qui peuvent monter très haut et du même coup rapporter un max de point idéal pour ceux qui veulent faire du scoring. Les autres modes sont pour les joueurs plus cool qui aiment les shoots plus classiques.

Graphiquement c'est pas mal du tout ça tiens bien la route c'est homogène tout est fluide, j'ai pas senti de ralentissements.
                          Les vaisseaux et les boss sont bien animés, c'est du bon boulot. Les tirs ennemis sont bien visibles il y en a de plusieurs sortes rien à redire à ce niveau là. Les décors sont bien fait même si certains sont un peu ressemblant d'un niveau à l'autre au cours des 6 stages du jeu.

Niveau plaisir de jeu, là je dois dire que j'ai pris mon pied j'ai vraiment aimé ce jeu avec ses différents mode, le mode Maniac est un bon challenge. J'ai deja fais pas mal de parties et à chaque fois je prends du plaisir à jouer et pour du MVS c'est vraiment pas mal.
                          J'ai + de 140 MVS et je dois dire que celui est à part dans la panoplie des jeux MVS et il ne fais pas du tout tache comparer aux autres productions tournant sur ce support. C'est un style différent où l'on retrouve des éléments de jeux plus récents comme les Cave et ça c'est pas mal surtout le mode Maniac plaisant à jouer .

Mais ce n'est que mon avis le mieux est de venir le tester ce week-end au Japan Expo si vous le pouvez
                          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Autant le teaser ne m'avait pas branché plus que ça, autant l'avis que tu donnes sur ce jeu éveille ma curiosité. Par contre, tu n'as rien dit sur les bruitages, ils donnent quoi?

Commentaire

Envoyé par Still Voir le message
                              Pour ceux qui habitent sur Paris ou pas trop loin par contre si vous faites rien samedi ou dimanche ça peux être sympa.
                              Prendre le RER B, payer une entrée pour aller dans un centre commercial géant et tout pourri, en faisant la queue 2 heures entouré de dégénérés. Non, je crois que je vais faire autre chose de mon week-end.
                              Mais c'est vrai que ta description du jeu fait envie.

Commentaire

Chargement...
                              X