Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur les conversions saturn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Duck King

ouuuuuuuh! honte à toi!!! apres on s'etonne que la neocd a pas marché autant qu'elle aurait du!

c'est grace a des raisonnements comme ça que snk petit a petit s'est éteint pour en arriver à cette situation pitoyable aujourd'hui...
    on croirait une espèce de vieux débris quon maintient artificiellement le plus longtemps possible en vie parcequ'il a encore une utilité (comme le pape par exemple )

enfin bref

moi les conversions saturn c'est pas du tout mon trip. chargements ou pas.
    sur saturn je trouve que certains jeux neo deviennent tout fades, voire un peu ternes...
    à l'époque, mon pote qui en avait acheté certaines faisait son tout fier a me les montrer style: ouais la saturn c cool, ya les meme jeux que sur neocd...

ben vous voyez entre le saturn et une neocd j'ai vite choisi...

alors les conversions pourkoi pas si ta pas de neo. mais sinon bof.

le trip pas de chargements ça me fait marrer.
    à ce moment là, je chope les jeux en *** (il est interdit de parler de ce sujet sur le forum), ya pas de chargements non plus et tu les payes que dalle en +!!!

hein? alors ? c'est bien l'***? y'a pleins d'avantages dans l'***!!!
    ta pleins de jeux, pas de chargeos, c parametrable a donf' l'***!!!

et alors ? c pas pour ça qu'on va dire que c'est mieux que l'original quand meme!!!

enfin: ça fait quand meme moins classe de dire par ex: oui, je joue sur kof ou metal slug sur ma saturn
    ou le meme sur ma neo-cd?

SSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK RRUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLESSS
    la duck chui mdr tu oublie un truc la c ke snk c pas eteint a cause de conversions puisque c eux kil les on faite donc jusqua preuve du contraire kan on achete des conversions SNK il y gagne des thunes donc sa les fait vivre plus ke sa les tues.

Kan a faire le raprochement avec les emul la je dit rien à voir les conversions sont légales elles.

Et si la neoCd na pas marchée c pas la faute des conversions ni des joueurs ki n'ont pas ta classe (mouais) mais bien la faute de SNK qui a sortit une console avec des temps de chargement insuportable ( je dit pas pour tout les jeux mais pour kof en tout cas...) donc si la neocd na pas marchée c a SNK kil faut t'en prendre
    http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

and justice for all

En voilà un au moins qui réfléchit avant de l'ouvrir. Moi j'avais pas de neoCD et une saturn avec laquelle j'ai passé pas mal de nuits blanches (pas à Seatle hein) sur "Dragon force" Et puis c'est pas évident de mettre la main sur une neoCDZ jap en bon état là où je suis
      J'avais par contre une belle neo-cartouche jap mais bon plus les moyens de suivre : Kof 97 à 2500 mouias bon, à moins de faire le trottoir après la fac et plus manger pendant le mois(malade)
      Ca tient pas debout ce que tu dis, samz a raison, les conversions ça paye qui? SNK. Moi j'ai la conscience tranquille j'ai jamais touché à l'emul et j'ai supporté SNK jusqu'au bout jamais un Capcom n'a filtré l'entrée de ma crypte
      J'ai même envoyé des Kro aux gens de chez SNK à l'annonce de la cessation des activités, mais bon là bàs ils sont plus Saké

Commentaire

ahaaaaaaaaahh, délireeeeeeee

pour jouer à un jeu neo, rien de tel qu'une neo...

au moins on peut profiter du reste du panel snk... chargements ou pas

Et si la neoCd na pas marchée c pas la faute des conversions ni des joueurs ki n'ont pas ta classe
        ... mais à cause des chargements? pfff la Z n'a rien changé...
        pleins d'autres facteurs entrent en compte... la distribution et ce qui en découle notamment ou la concurrence avec la sortie d'autres machines (comme la saturn par exemple) donc ce n'est pas seulement la faute des joueurs qui n'ont pas ma classe (tu veux sans doute dire par là avoir une neo?)

En voilà un au moins qui réfléchit avant de l'ouvrir
        bah moi quand on malmène la cd je reflechis pas... je tape
        euh sans dec la saturn faut arreter... pour des conversions sur 32 bits euh on aurait pu attendre mieux non?
        en fait ça dépanne quand t'as pas de neo, c'est surtout ça...
        dommage pour ces gens là... y'a tant de bons jeux sur neo ^^

Kan a faire le raprochement avec les emul la je dit rien à voir les conversions sont légales elles.
        légales mais moins bonnes que l'originale

le comparatif avec l'*** c'était pour dire "c'est pas parce que c'est mieux sur certains points que c'est mieux sur toute la ligne, moi je préfère l'original, les versions saturn ont pas de chargements mais n'ont pas que des qualités non plus..."

jamais un Capcom n'a filtré l'entrée de ma crypte
        ...raciste
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Cannavaro joues pour love united

Tu es apparemment content de ta neocd...mais bon si tu as bien lu mon post moi j'en ai pas par contre j'ai la saturn, raison pour laquelle j'ai pris les Kof dessus et autres fatal futy
          mais je suis pas limité à SNK niveau jeux, "Dragon force" 2D génial, "Cotton2" 2D génial etc...
          raciste moi? plus jaune que moi tu meurs
          et puis j'ai oublié un truc là, en fait un clandestin du nom de "Vampire savior" a réussi à franchir les barrages de ma porte mais bon il est tellement bon qu'on en oublie que c'est du Capcom, autant pour moi
          va boire une Kro ça t'empechera de dire des conneries

Commentaire

Je trouve qu'on ne parle pas assez de street fighter zero3 sur saturn.
            Je sais que vous êtes pour la plupart hostiles a capcom, mais etant quelqu'un d'objectif, il faut bien reconnaitre que c'est un super jeu, et pour moi la version saturn est la meilleure.

Commentaire

bah la version dream est encore meilleur!
              et pas de probleme de pad si on a un ascii pad (je vien de peter le mien...quelqun men vend un? )
              sinon c un super jeu technique bo et fun!

Aka Madame kamui.

Commentaire

Morrigan joues pour love united...hi

La série street, j'aimais les tout premiers (du temps de la Megadrive, p'tain ça me rajeunit pas ça). La suite, plutot ennuyeuse...je préfère de loin la série Vampire hunter qui côté fun n'a pas d'égale... mais bon c'est mon opinion et puis côté furie faut s'accrocher pour les sortir comme il faut, celle de Morrigan des nuits blanches m'ont été nécessaires pour la sortir à ma guise ensuite...mais qu'est-ce-c'est bon de la voir se dédoubler et latter l'autre des 2 côtés et l'humour est omniprésente mais ça aussi c'est mon opinion...et c'est p'tet parceque j'aime Slayer aussi "reign in blood"
                et puis c'est si bon quand on a réussi à choper une Ram 4MB, pas de temps de chargement yeah man, mais ça c'est pas si bon puisque j'ai pas le temps de prendre une gorgée de Kro entre les combats et encore moins rouler quoi que se soit

Commentaire

Bon comme certain le savent ici je suis un grand fan de la saturn .

Alors oui le street zero 3 m as l aissé sur le cul tout comme le vampire savior mais j avoue toujours préféré les kof sur neo cart .

Je dirais que le samourai 4 fait jeu egale sur saturn malgré ses tout petit temps de chargement

Et puis quel pied de jouer a Waku 7 sans devoir claquer 500 €

Mais bon faut le reconnaitre rien ne vaut une neo cart .

Commentaire

bah, je pense qu'il y a pas mal de fan de snk qui apprécient également capcom...

il est clair que je suis un partisan pur et dur des series de baston snk plutot que celles de capcom.

les persos, les coups et autres super techniques, le gameplay comme les BGM et les bruitages m'ont toujours paru de meilleure qualité chez les jeux snk.

pourtant, je suis aussi un grand amateur de jeux 2d capcom, particulièrement la série des street... que j'ai comme un peu tout le monde retourné dans tous les sens.

mon préféré reste le zero ou alpha 3... en fait nan, mon street préféré c snk capcom

le zero 3 est vraiment excellent, cela dit je préfère la conversion play à celle de la saturn ; ben oui quoi, la sat fait souvent des jeux un peu moins nickels que sur play

capcom sait y faire, c'est indéniable. je kiffe tellement zero 3 que j'en suis arrivé à apprendre à jouer avec des persos comme birdie ou zangief

et puis bon. beaucoup crachent sur capcom/snk. je les comprends. quand je l'ai pour la premiere fois, j'ai effectivement ete deçu. mais cela n'empeche que j'y ai pas mal joué et que je l'ai tout de meme apprécié. le fait de pouvoir confronter des persos de deux univers différents y est pour beaucoup, et pis j'm bien le gameplay (surtout avec Zangy )

mais on a tendance a oublier le snk capcom ngpc, qui, je tiens à le dire, est un chef d'oeuvre!!! SNK a assuré sur ce coup là. c'est le meilleur jeu de baston sur portable et c'est = l'un de mes jeux favoris, toutes plate-formes confondues.
                    meme si les persos sont SD, le jeu est là, pleins de bonnes idées, tous les coups sont là et la durée de vie, avec les persos a debloquer, les coups a gagner et les autres time attack et survival, est assez étendue !
                    bref j'aime bien capcom vu par snk ^^

sinon une conversion que j'ai malgré tout trouvé sympatoche sur saturn c waku7. meme si je trouve ce jeu chelou, la version saturn il me semble permet de jouer avec plus de persos non?
                    ou alors on peut aussi les debloquer sur neo mais j'ai pas trop cramé le truc alors...

putain encore un post de 3km
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                    X