Provient du message de Duck King
ouuuuuuuh! honte à toi!!!
apres on s'etonne que la neocd a pas marché autant qu'elle aurait du!
c'est grace a des raisonnements comme ça que snk petit a petit s'est éteint pour en arriver à cette situation pitoyable aujourd'hui...
on croirait une espèce de vieux débris quon maintient artificiellement le plus longtemps possible en vie parcequ'il a encore une utilité (comme le pape par exemple
)
enfin bref
moi les conversions saturn c'est pas du tout mon trip. chargements ou pas.
sur saturn je trouve que certains jeux neo deviennent tout fades, voire un peu ternes...
à l'époque, mon pote qui en avait acheté certaines faisait son tout fier a me les montrer style: ouais la saturn c cool, ya les meme jeux que sur neocd...
ben vous voyez entre le saturn et une neocd j'ai vite choisi...
alors les conversions pourkoi pas si ta pas de neo. mais sinon bof.
le trip pas de chargements ça me fait marrer.
à ce moment là, je chope les jeux en *** (il est interdit de parler de ce sujet sur le forum), ya pas de chargements non plus et tu les payes que dalle en +!!!
hein? alors ? c'est bien l'***? y'a pleins d'avantages dans l'***!!!
ta pleins de jeux, pas de chargeos, c parametrable a donf' l'***!!!
et alors ? c pas pour ça qu'on va dire que c'est mieux que l'original quand meme!!!
enfin: ça fait quand meme moins classe de dire par ex: oui, je joue sur kof ou metal slug sur ma saturn
ou le meme sur ma neo-cd?
SSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK RRUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLESSS
ouuuuuuuh! honte à toi!!!

c'est grace a des raisonnements comme ça que snk petit a petit s'est éteint pour en arriver à cette situation pitoyable aujourd'hui...
on croirait une espèce de vieux débris quon maintient artificiellement le plus longtemps possible en vie parcequ'il a encore une utilité (comme le pape par exemple

enfin bref
moi les conversions saturn c'est pas du tout mon trip. chargements ou pas.
sur saturn je trouve que certains jeux neo deviennent tout fades, voire un peu ternes...
à l'époque, mon pote qui en avait acheté certaines faisait son tout fier a me les montrer style: ouais la saturn c cool, ya les meme jeux que sur neocd...
ben vous voyez entre le saturn et une neocd j'ai vite choisi...
alors les conversions pourkoi pas si ta pas de neo. mais sinon bof.
le trip pas de chargements ça me fait marrer.
à ce moment là, je chope les jeux en *** (il est interdit de parler de ce sujet sur le forum), ya pas de chargements non plus et tu les payes que dalle en +!!!
hein? alors ? c'est bien l'***? y'a pleins d'avantages dans l'***!!!
ta pleins de jeux, pas de chargeos, c parametrable a donf' l'***!!!
et alors ? c pas pour ça qu'on va dire que c'est mieux que l'original quand meme!!!
enfin: ça fait quand meme moins classe de dire par ex: oui, je joue sur kof ou metal slug sur ma saturn
ou le meme sur ma neo-cd?
SSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK RRUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLESSS

Kan a faire le raprochement avec les emul la je dit rien à voir les conversions sont légales elles.
Et si la neoCd na pas marchée c pas la faute des conversions ni des joueurs ki n'ont pas ta classe

Commentaire