Question con : c'est quoi le prix moyen d'un XRGB-2 quand on arrive à en trouver ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo-Geo, TV HD et XRGB-2 : l'union fait-elle la force ?
Réduire
X
-
J'aurai dit aux alentours de 200€.Envoyé par Onihyde Voir le messageQuestion con : c'est quoi le prix moyen d'un XRGB-2 quand on arrive à en trouver ?
Après tu peux faire une bonne affaire sur une enchère Yahoo vers 10-12000Y si ils ne se battent pas trop, mais rajoute port, etc..
à confirmer.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
130 á 150€ en Europe, mais ca va monter car y a un boom de cet objet qui était moins le cas avant. Avant ca partait, mais pas en 5 minutes comme aujourd'hui. Mon XRGB2+ m'avait couté 80€ via YAJ, et arrivé ici á 110€ (je ne m'étais pas fait taxé).
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageMmmm....du coup j'hésite. A lire Kretinou, il semble que le X-RGB 2 soit particulièrement destinés aux oldies, ce qui me conviendrait bien vu que je ne touche qu'à de l'arcade. Par contre n'ayant pas sauté le pas de l'écran plat, et si comme je l'ai constaté sur les quelques écrans récents que j'ai eu sous les yeux, c'est passage obligé par le HDMI, il faudra que j'opte pour ta solution: X RGB 3 + adaptateur DVI→HDMI, mais ça hypothèque encore plus la qualité à la sortie...
(Ou alors X RGB2 + adaptateur VGA→DVI + adaptateur DVI→HDMI)
Mea Culpa: en regardant de plus près aujourd'hui, je confirme qu'il y a bien une petite VGA sur la Samsung dont j'ai parlé...Envoyé par Testament Voir le messageLes derniers plasma 3D de chez pana ont tjs une entrée VGA et en regardant sur les autres marques c'est pareil.
Commentaire
-
Bon après plusieurs test , le xrgb 3 en b1 mode n'est pas compatible avec les sharp , parcontre en sortie dvi brancher en hdmi , le rendu n'est pas trop mâle , l'image est upscaler en 1080p !
J'ai commander un slg3000 , je ferrais des test coupler avec le xrgb3 !
Parcontre Jochen est long pour envoyer s'est slg , la commande est du 29/01/11 , qui l'a commander pour me confirmer ? Car sa m'inquiète un peu quand mm !
Commentaire
-
Bizarre, chez moi j'ai un rendu plutôt femelle.Envoyé par daves21 Voir le messagele rendu n'est pas trop mâle
Pour le slg c'est normal, y a plein de gens qui commandent, et faut les monter à la main.
Commentaire
-
Ma commande date du 30 janvier, je lui ai envoyé un mail et il m'a dit que ça allait prendre de 2 à 3 semaines car ils allait recevoir les pièces.Envoyé par daves21 Voir le messageParcontre Jochen est long pour envoyer s'est slg , la commande est du 29/01/11 , qui l'a commander pour me confirmer ? Car sa m'inquiète un peu quand mm !
Moi c'est plutôt le fait de pas avoir reçu de confirmation de commande qui m'a dérouté.
Commentaire
-
Salut tout le monde je suis moi aussi à présent bien interessé par les capacité des xrgb pour pouvoir profiter de ma neo sur mon LCD par contre j'ai beau chercher je ne trouve pas de vendeur ou d'annonces en France quelqu'un sait il ou l'on peut en trouver chez nous (xrgb 2 ou 3).Du goudron et des plumes pour les menestrels
Commentaire

Commentaire