Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Geo, TV HD et XRGB-2 : l'union fait-elle la force ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand tu changes de mode (B0, B1, ect...) il faut redémarrer le xrgb-3 oui, pour que cela soit pris en compte.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
      Quand tu changes de mode (B0, B1, ect...) il faut redémarrer le xrgb-3 oui, pour que cela soit pris en compte.
      Oh putain l'usine à gaz...
      Je pouvais chercher longtemps. Merci.

Question con mais pour le redémarrer tu fais juste Power Off/Power On ?
      Pas de reset surtout ?

Commentaire

• Oui, tu l’éteins et tu le rallumes tout simplement.

Commentaire

• si j'ai bien tout compris, le meilleur modèle actuellement pour faire passer mon slot MVS sur une télé HD c'est le XRGB-2.
          Certains parmi vous ont ils réussi depuis à avoir, par différents essais, une qualité d'écran quasi identique à un cathodique?
          Si le rendu est vraiment beau ça me rassure car l'idée que mon matos soit obsolète à moyen terme à cause d'un problème d'écran me faisait un peu ch***.

Commentaire

• Petite remarque mais qui demanderait à être approfondie (pas de sales blagues SVP) :
            J'ai récupéré un XRGB-2 plus à un pote pour brancher une Neo jap RGB sur son LCD Sharp (un 52" je crois) sur la prise VGA.
            Le téléviseur a du mal et l'image "décroche" toutes les 3 secondes : écran noir, retour de l'image, écran noir, etc.
            On a trouvé une astuce à la con : dès que l'écran affiche le NONE INPUT du XRGB, on attend une seconde et on allume la Neo. Après une ou deux tentatives, ça marche.
            C'est débile, mais c'est la seule façon... Strange, non ?

Commentaire

• çà me fait penser à la manière dont je devais switcher ma megadrive pal pour la passer en 60hz sur certains jeux comme street of rage 3 ...

Mug
              Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• J ai entendu dire que les sharp avait des entrees VGA assez capricieuses...Mon xrgb 2 passe tres bien sur plasma panasonic et LCD samsung.

Jamais eu le temps de tester les wiiwares dessus par contre..
                Party all the time!

Commentaire

• Je me demande quel est le meilleur entre le XRGB-3 et le Framemeister pour la NEO,SFC et Megadrive...?
                  "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• Envoyé par rastan Voir le message
                    Je me demande quel est le meilleur entre le XRGB-3 et le Framemeister SLG3000 pour la NEO,SFC et Megadrive...?
                    Merde!...Trompage de touche.Désolé pour le doublon!
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• Il me semble avoir lu que le freime master était mieux, mais après mieux comment, ça...

Commentaire

• Avec 1 xrgb2 ou un framemeister, en partant d'1 source qui crache du 240p, dans quelle reso est-elle upscalée ?
                        Uniquement en 480p ou on peut pousser le bousin jusqu'à la reso native
                        de l'écran (1080p) ?
                        Merci.
                        Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                        Allelouia mes frères, allelouia !!!
                        Father yoZe...

Commentaire

• Personne ne peut me renseigner ?!
                          Father yoZe...

Commentaire

• Le XRGB-2 sort du 640X480 uniquement.

Le freime master je crois qu'on peut aller à 1080.

Commentaire

• Ou alors tu fais passer ton image dans un DVDO Edge ou un Optoma HD3000.

(tu augmentes le lag aussi)

Commentaire

• Ok merci pour vos précisions.
                                Father yoZe...

Commentaire

Chargement...
                                X