Elle a été modifiée en mega neo (sorties s-video, composite) et ça fait la même chose en passant par ces sorties.
Je vais attendre qu'Fboy passe avec son gun pour voir. Sinon faudrait que je puisse tester sur un XRGB-2.
Hum, alors c'est possible qu'il y ait des résistances de X ohms rajoutées dans la modif' de la console et ça fout le bordel. T'as une possibilité de désactiver l'option 75-220ohms sur ton xrgb-3 ?
Goji, ce que je veux dire c'est que t'arrivais déjà à mettre des scanlines sur ta xbox sans ce nouvel adaptateur.
Kretinou bah en fait ça doit venir de la console car j'ai testé avec ma seconde Neo et ça va beaucoup mieux. De plus mon écran de PC HP digère mal la fréquence de la neo en mode B1 ce qui explique le clignotement.
Par contre sur mon philips en mode B1 selon les jeux il y a des parties sombres qui occupent l'écran. Cette Neo est aussi modifiée selon ce procédé . Du coup je pense que ça doit jouer.
Bizarrement avec les KOF, ça passe nickel avec scanlines (B1):
Pas de soucis avec Last Resort :
alors qu'avec Garou, The Last Blade 2 ou Viewpoint, des zones sombres apparaissent dès qu'on commence un match :
En mode B0(et donc sans scanlines), pas de problème. Je devrais peut-être chopper l'adaptateur slg3000 pour les scanlines et rester dans ce mode pour la Neo.
A noter qu'avec les autres consoles le mode B1 passe sans soucis aussi bien sur le philips que sur le HP:
SFC:
Saturn (Dodonpachi en tate)
Dernière modification par Raphoon, 27 janvier 2011, 12h57.
Goji, ce que je veux dire c'est que t'arrivais déjà à mettre des scanlines sur ta xbox sans ce nouvel adaptateur.
Han ok .
C'est juste que je veux séparer le xrgb-2 de la 360 par commodité, et de toute façon au travers du xrgb-2 le résultat de la 360 est moins bien qu'avec du matos oldschool.
Sinon tes tofs sont , ça rend super bien. Bizarre pour garou et lb2 par contre.
Han ok .
Sinon tes tofs sont , ça rend super bien. Bizarre pour garou et lb2 par contre.
Bah je pense que c'est parce que j'ai des Neo modifiées niveau video.
Après c'est bizarre que ça le fasse sur certains jeux et d'autres non.
Enfin dès que j'ai des éclaircissements là dessus je vous tiendrai au jus.
Tiens tu l'as choppé où ton SLG3000 ?
Bah je pense que c'est parce que j'ai des Neo modifiées niveau video.
Après c'est bizarre que ça le fasse sur certains jeux et d'autres non.
Enfin dès que j'ai des éclaircissements là dessus je vous tiendrai au jus.
Tiens tu l'as choppé où ton SLG3000 ?
T'as eu mon sms pour demain ?
Oui. Demain je serai pas dispo. Ceci dit, tu peux passer pour récupérer du matos
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Je savais que ça vous émoustillerait bande de geeks !
J'ai fait un test du XRGB-3 mode B1 couplé à une PS2 jap et Espgaluda en tate.
Verdict, ça déchire ! Voici des exemples de photos plus ou moins rapprochées pour vous faire une idée de la chose.
Commentaire