N'oublions pas qu'il était question à un moment donné de jeux PC Engine. Sengoku, si jamais tu continues ta correspondance avec eux, pourrais-tu essayer de leur tirer les vers du nez de ce côté-ci aussi, s'il-te-plaît?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bang2busters AES made in france ?
Réduire
X
-
Et vous avez des pistes sur les jeux pc engine unreleased ?
Commentaire
-
Sur neo geo, tout le monde espérait un karate ninja show.
Sur nec pc engine cd, je pense que c'est pc cocoron qui a toutes les faveurs .

Il y a aussi un batman ici :
http://disgruntleddesigner.com/chris...Q3.html#batman
Il y en a d'autres .
Une liste des pc engine unreleased ici :
http://disgruntleddesigner.com/chris...eased_pce.html
Commentaire
-
Le Batman prévu à l'origine n'ayant rien à voir avec le produit final, il s'agit plutôt d'un unreleased. Perso, j'aurais préféré ce jeu d'action. Pour PC Cocoron, on espère aussi tous que ce sera celui-là car il n'y avait a priori aucune raison qu'il ne sorte pas vu l'état d'avancement du développement. Et il a l'air tellement beau.
Le problème est de savoir s'il existe d'autres protos que celui que Yuki possède.
On peut aussi espérer Wardner No Mori ou Dinoforce.
Edit : merci d'avance pour le mail
et merci de m'avoir rappelé au bon souvenir du site de Chris Covell
Dernière modification par shubibiman, 06 avril 2011, 15h55.
Commentaire
-
Voici la réponse Shubi :
" Pour la Pc Engine, le souci est le même que celui des jeux neo futurs,nous avons 1 proto (et oui un seul sur Nec...mais nous sommes sur plusieurs coups pour en avoir d'autres) non fini donc il va passer aussi à la moulinette taiwanese.Pour la Nec il y a de multiples problèmes le proto contient une double programmation dont une partie doit être convertie en language exploitable sur Pc Engine Super Cd (oups! voila un indice) et nous avons besoin d'une double license."
Sinon, j'avais joué franc jeu, je lui ai dit que je venais de neogeofans et que je retransmettais des infos provenant de notre conversation .
Et voici sa réponse :
"Pas de souci cela me permet de dialoguer sans aller sur les forums. merci à toi."
Commentaire
-
Merci beaucoup à toi Sengoku
Alors justement non, pas forcément. Je m'explique : il se peut que leur proto soit le proto d'un jeu Hucard mais de toute évidence, il leur sera plus facile (et économique) de le sortir au format CD. Or quand "on" (entre guillemets car je ne suis pas prog moi-même), il y a des registres spécifiques au format CD et du coup, ils devraient en tenir compte et donc modifier le programme existant déjà.être convertie en language exploitable sur Pc Engine Super Cd (oups! voila un indice)
Mais Hucard ou CD, je suis preneur quand même
Commentaire
-
On a de la chance concernant la neo parce que les protos n'ont pas l'air trés attrayant hormis karate mais celui la on l'oubli.
La PC engine a l'air bien fourni, d'ailleurs en voyant tes scans Sengoku je crois que j'avais entendu parler du pc cocoron et je dois avoir le console +. Par contre le strider SGX jamais entendu parlé
Il y avait pas aussi un proto castlevania dreamcast?
Commentaire
-
Oui, Castlevania Resurrection.Envoyé par C.J Voir le messageIl y avait pas aussi un proto castlevania dreamcast?
Bon, c'était un stade peu avancé, mais de tout ce qui a pu transparaitre, on a pas perdu grand chose.
A part p'tet l'héroine qui avait l'air sympa.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Et puis je pense que concernant la SuperGrafx, il doit dormir un bon paquet de titre développé mais non sorti vu la frilosité des éditeurs à l'époque de la sortie de cette magnifique machine ...
Pour moi il est impossible qu'il n'y est que 5,5 titres de développé et terminé sur cette 16 bits
Commentaire
-
Tu l'as commandé chez Ayato ou direct nci ?Envoyé par greg Voir le messagebon, pour moi ca a été expédié ce matin, peut etre reception demain
wait and see ^^
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire