Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il vaut quoi en définitive ce jeu?
    Il y a bien quelqu'un qui a été assez courageux pour enfourner la cartouche dans sa Neo?!?!

Commentaire

• Vraisemblablement, il y a eu plus d'exemplaires fabriqués que de précommandes. Enfin, c'est une mise à prix aussi, au pire ça stagne, au mieux ça monte.

ps: il n'y a plus de possibilité d'en acheter sur leur site.

Commentaire

• J'étais entrain de chercher un truc et je suis tombé sur ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...T#ht_515wt_971

Commentaire

• Tu prends des risques.

Basile pourrait te priver de risotto
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            J'étais entrain de chercher un truc et je suis tombé sur ça :

Envoyé par Neox Voir le message
            Tu prends des risques.

Basile pourrait te priver de risotto
            Pourquoi ? Il a quoi ce lien de spécial ?

Commentaire

• Arrêtez , Neo Ayato va croire que beaucoup de personnes suivent l'annonce et sont intéressés.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Pourquoi ? Il a quoi ce lien de spécial ?

moi aussi, moi aussi

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
                  Arrêtez , Neo Ayato va croire que beaucoup de personnes suivent l'annonce et sont intéressés.
                  Ça serait dommage. Surtout qu'il y a celle-ci qui est bien plus intéressante.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    Ça serait dommage. Surtout qu'il y a celle-ci qui est bien plus intéressante.
                    oué....
                    prefere celle-la

Commentaire

• Ce que vous êtes lourds
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                        Ce que vous êtes lourds
                        NGF style, pas un scoop...

Commentaire

• Bon, je n'ai reçu mon exemplaire (numero 87) que ce matin. Pour faire vite, le jeu est sympa, mignon. Ni génial, ni mauvais. Il n'a pas la petite touche de folie et le soucis du détail comme avait Nightmare in the Dark dans le même genre (et réalisé à la même période). Bref, on comprend facilement que ce jeu ait été écarté des planning de sortie à l'époque (période de crise chez SNK faut-il le rappeler), car il serait passé totalement inaperçu.

Les art set...bah c'est propre sans être totalement brillant. La qualité d'impression est équivalente aux jeux neogeo "normaux". Le dessin de la couverture, je pense que tout a été dit à ce sujet. Le contenu de la notice est plus que léger, y'a le minimum, sans trop d'illustration, sans aucun sens artistique. Et puis j'ai pas trop compris le "FOR SALE and USE IN JAPAN ONLY" sur la dernière page, alors que mon exemplaire est censé être une version US/EURO. Bref ça fait pas très sérieux.

En conclusion, je dirai juste que le travail qu'a réalisé Neo Conception n'est pas à la hauteur de l'évènement. On verra pour la suite.

Commentaire

• A mon avis, NITD a été développé un peu plus tard .
                            Bang 2 busters tout comme Zupapa devait sortir en 1994 , et Snk n'avait pas donné son aval . Ensuite, une sortie était envisagée en 2000, Visco avait même fait une update ( sûrement quelques retouches ) et ça a encore été refusé par Snk . Neo Concept International m'avait dit texto :
                            "Pour l'anecdote, le prototype de bang2busters a servi a tenir des livres sur un bureau de 2000 (date de sa final update re-refusé par SNK) à 2010!"

En tout cas, il a fallu attendre le début des années 2000 pour pouvoir jouer à des snow-bros like sur neo geo mvs alors que des jeux comme bang 2 busters et zupapa étaient prévus pour 1994 .

Commentaire

• merci pour le feedback mpatard !

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                                Bang 2 busters tout comme Zupapa devait sortir en 1994
                                Je ne savais pas ça, ça explique pas mal de chose en tout cas.
                                Pour en revenir au jeu lui même, il faut tout de même lui reconnaitre des elements sympas dans le gameplay (le fait de pouvoir faire tourner ennemi pour faire des tirs en diagonale, de planer en portant un ennemi gonflé etc...).

Commentaire

Chargement...
                                X