Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca va faire cher la convert de Bang Bead mais bon ca sera une convert offiicielle bien sur. Tout de suite ca va mieu

Avec un bel autocollant sur le coté pour sceller le jeu histoire que personne prenne le risque d'ouvrir la cartouche qu'ils viennent de payer 500€ euros.

Release officielle mon cul oui
    Dernière modification par Still, 22 juillet 2011, 00h33.
    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
      Perso ça ne me dis rien de dépenser beaucoup pour un boot fais avec des PCB SNK recyclées, dans ce cas autant attendre un dump du jeu et se le faire soit même ca reviendra moins cher.
      alors le dump ?
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• ????? jai pas compris ce que tu veux dire

Edit: dumpé il le sera un jour c'est pas un sticker qui en decouragera certain (et il l'est peut etre deja franchement j'ai meme pas envi de chercher je m'en fous pas mal de ce jeu en fait, il me donne pas vraiment envi).

Je pense avoir compris ce que tu voulais dire par là atomik et t'as l'air de dire ça avec une certaine fierté, c'est parceque c’était ton idée le coup du sticker VISCO bidon sur le coté de la cartouche?
        On le sais maintenant que t'es impliqué la dedans et que si quelqu'un ouvre un bang² buster il trouvera des eproms et des pcb SNK recyclées.
        Ca a pas était trop long de monter tout ces jeux? En tout cas ca n'a pas du revenir tres cher
        Dernière modification par Still, 24 juillet 2011, 21h21.
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
          ????? jai pas compris ce que tu veux dire

Edit: dumpé il le sera un jour c'est pas un sticker qui en decouragera certain (et il l'est peut etre deja franchement j'ai meme pas envi de chercher je m'en fous pas mal de ce jeu en fait, il me donne pas vraiment envi).

Je pense avoir compris ce que tu voulais dire par là atomik et t'as l'air de dire ça avec une certaine fierté, c'est parceque c’était ton idée le coup du sticker VISCO bidon sur le coté de la cartouche?
          On le sais maintenant que t'es impliqué la dedans et que si quelqu'un ouvre un bang² buster il trouvera des eproms et des pcb SNK recyclées.
          Ca a pas était trop long de monter tout ces jeux? En tout cas ca n'a pas du revenir tres cher
          Hum décidement je suis impliqué partout lol

Je n'ai aucun lien avec cette release , encore moin le montage des cart.
          J'aime bien le " On le sais maintenant que t'és impliqué la dedans " , t'as l'air de dire ça avec une certaine fierté

Aparament les " ON " sont encore une fois a coté de la plaque.
          Cela confirme deja que vous etes plusieurs " CONS " ? Une secte ON ?

Et pour info , a mon avis ce n'est pas le sticker visco BIDON ( ) qui protége le jeu contre la copie , sinon depuis un moment le dump serai deja dispo je pense. M'enfin ta raison le jeu ce n'est pas non plus ma tasse de thé , j'aurai préféré un MOTW2 ou twinkle 2
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
            j'aurai préféré un MOTW2 ou twinkle 2
            si un jour un de ces 2 jeux sort, et qu'ils en sortent seulement 100, va y avoir bagarre pour les réservations!
            ce jour la, plus de potes, on se bats direct, et je poste les photos de vos rues pour vous intimider! (smoke)

ps :

Commentaire

• Personne sur le net n'a encore ouvert sa cartouche pour voir les plaques/eproms ?
              J'aimerais bien voir l'intérieur de ce boot
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Hum décidement je suis impliqué partout lol

Je n'ai aucun lien avec cette release , encore moin le montage des cart.
                J'aime bien le " On le sais maintenant que t'és impliqué la dedans " , t'as l'air de dire ça avec une certaine fierté

Aparament les " ON " sont encore une fois a coté de la plaque.
                Cela confirme deja que vous etes plusieurs " CONS " ? Une secte ON ?

Et pour info , a mon avis ce n'est pas le sticker visco BIDON ( ) qui protége le jeu contre la copie , sinon depuis un moment le dump serai deja dispo je pense. M'enfin ta raison le jeu ce n'est pas non plus ma tasse de thé , j'aurai préféré un MOTW2 ou twinkle 2
                Simple hypothèse que je ne suis pas le seul à partager
                et le "on" c’était personne en particulier, c'est pas comme si je m’intéressais vraiment à ce jeu non plus faut pas déconner quand même.

Allez avoue tout, tu craqueras un jour

Pour le sticker Visco je dis bidon parceque le coté officiel de tout ça me laisse sacrement perplexe et encore + quand j’entends parler d'une sortie "officielle" de Bang Bead AES

Ce dont je suis le plus curieux comme je le dis depuis le debut c'est de savoir s'ils ont fais l'effort ou non de produire de nouvelles PCB, parceque parler d'une release officielle de Bang Bead, un jeu deja sorti en MVS, sur des PCB SNK recyclées c'est quand même du gros foutage de gueule.

Par contre, à mon sens, s'ils ont produit de nouvelles PCB ça donne + de valeur au jeu et là on peux commencer à parler de quelque chose d'officiel sinon ça reste du bidouillage avec un beau packaging
                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad...reasureofc.htm

un topic a été ouvert pour lui ?
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Oui.

Commentaire

• Les mini marquee de la version MVS scannés : ici

Commentaire

alors le dump ?

Je crois qu'on peut dire que c'est fait:

http://cgi.ebay.fr/Bang-Bang-Busters...item2eb82cdcc6

This is a 100% working copy of Bang Bang Busters MVS. This is the unofficial version but works 100%.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Bon par contre pas de release publique bien sur, faudrait faire qqs converts à bon prix avant

Commentaire

• Si le gars accepte les offres a 100$ ca reste correct
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• C'est déja le 2ème qu'il vend : http://www.ebay.com/itm/Bang-Bang-Bu...#ht_500wt_1079

Commentaire

• A mon avis un gars en a acheté 2 exemplaires, un pour la collec et l'autre pour le dumper histoire de se faire du blé avant que le dump soit sur le net.
                                Par contre je suis surpris que Neo Conception fasse pas une réclamation à ebay pour empêcher cette vente puisque d’après eux ils ont les droits du jeu.

Sur leur facebook ils ont mis des photos des PCB il s'agit bien de PCB SNK recyclées, vraiment dommage je trouve.
                                Aucun Caraïbe machin est vraiment tout pourri que B2B tiens la route, avec des PCB originales ça aurais était excellent.
                                http://www.facebook.com/photo.php?fb...0484009&type=1
                                Au moins là c'est clair les gens savent ce qu'ils achètent.

La bonne nouvelle est que c'est faisable sur un MVS Super Sidekicks 2

J'ai pas du tout suivi les sorties et tout ça, le kit MVS est sorti?
                                Je serai curieux de savoir à combien ils le vende
                                Dernière modification par Still, 04 octobre 2011, 16h19.
                                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Chargement...
                                X