Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette photo c'est celle du proto si j'ai bien compris non ?

J'ai pas encore vu une photo de l'intérieur de leur release (avec epoxy?)
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Moi je dis qu'il n'y a plus de respect dans ce monde ...

Les mecs vont jusqu'a pomper une release dans notre micro marché de la Neo pour se faire une centaine de doll ... Ptite bite
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
        Cette photo c'est celle du proto si j'ai bien compris non ?

J'ai pas encore vu une photo de l'intérieur de leur release (avec epoxy?)
        Possible, j'ai pas vraiment lu mais à mon avis la différence avec la version finale c'est que les eproms ne sont pas sur des supports mais directement soudés à la PCB
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Un message de NCI sur Facebook

To everyone: Sorry for a period without communication,we're back from a long trip in asia and ready to finish the job we promised.Actually the final version of treasure of caribbean is almost finish (just some details still on finalization) and we work 20h a day to propose a long video this week.

As everybody knows bang bang busters is available on ebay (pirated copies),even we sold our stock we're deeply concern for our customers and we ll quit our activity if it's happen again.

A deal with the famous store Mandarake (japanese manga and video games store all around japan) is on the track for 2012 (early 2012) for an official version (licensed) of an unreleased (aes) neogeo game,once the deal is more discussed we'll advertise.
          Thank you for your patience!!!
          Je ne sais pas si ca peut avoir un impact sur les bootleggers ce genre de déclaration...

Et sinon bientot une (vraie) video de caribbean
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
            Et sinon bientot une (vraie) video de caribbean

Arlésienne
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Aprés les copies MVS, allons nous voir débarquer des converts de B2B ???

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...:B:WNA:FR:1123

Commentaire

• Autant, j'en ai un peu rien a foutre de voir des copies de B2B... Je trouve abusé de reprendre tel quel le livret et l'insert.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• en fait, cet espagnol fait aussi des mvs de twinkle, pleasure goal et autres à la demande... sans mentionner dans ses annonces qu'il ne s'agit pas d'originaux...

Commentaire

• Moi j'aime ses notes.

Il achète ses sac cart chez hit japan et ses eeproms chez ic china
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• c'est surtout le fait que ce trou du cul flingue la vente du vrai B2B US que ryosaeba a mis en vente .... , jai beau signaler l'annonce mais rien ne bouge. vive ebay
                      Dernière modification par atomikwave, 04 novembre 2011, 17h52.
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                        c'est surtout le fait que ce trou du cul flingue la vente du vrai B2B US que ryosaeba a mis en vente .... , jai beau signaler l'annonce mais rien ne bouge. vive ebay
                        Ouais, mais encore l'espagnol a mis "conversion" dans l'annonce ^^ ...

Chahid, tu devrais mettre en avant ton sticker numéroté du jeu sur les photos et mettre aussi plusieurs photos ... avec des photos de ta collection d'hérisson dans la caravane, ton coffre rempli de cuivre ....

Sinon, si t'es en galère je te rachète ton B2B jap

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                          Ouais, mais encore l'espagnol a mis "conversion" dans l'annonce ^^ ...

Chahid, tu devrais mettre en avant ton sticker numéroté du jeu sur les photos et mettre aussi plusieurs photos ... avec des photos de ta collection d'hérisson dans la caravane, ton coffre rempli de cuivre ....

Sinon, si t'es en galère je te rachète ton B2B jap
                          Benishiro si t'es en galére je te rachete ton neogeocup 98

Commentaire

jai beau signaler l'annonce mais rien ne bouge. vive ebay

Je m'étouffe de rire!!! après toutes les copies de metal slug, pulstar et autre BTG que t'as vendu sur ebay

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message

Je m'étouffe de rire!!! après toutes les copies de metal slug, pulstar et autre BTG que t'as vendu sur ebay
                              Aucun rapport avec les conversion dont tu peux chopper la ROM partout sur le web , dans le cas de B2B il ya des gens qui l'ont acheter car il n'existe sur aucun autre support.
                              NCI voulaient faire en sorte que l'accés au jeu B2B soit reservé uniquement a ceux qui ont mis le prix pour l'avoir. D'ailleur c'est ce qu'ils disent sur facebook.

De ce fait cela n'est en rien comparable avec un pulstar ou metal slug dont il faut 4 secondes pour chopper la rom puis y jouer librement sous emulateur depuis une decennie.

Commentaire

Aucun rapport avec les conversion dont tu peux chopper la ROM partout sur le web , dans le cas de B2B il ya des gens qui l'ont acheter car il n'existe sur aucun autre support.
                                NCI voulaient faire en sorte que l'accés au jeu B2B soit reservé uniquement a ceux qui ont mis le prix pour l'avoir. D'ailleur c'est ce qu'ils disent sur facebook.
                                Il n'y avait pas Facebook, mais il y a eu la même volonté d'exclusivité en 2003 pour un proto Neo·Geo sorti de l'ombre (en France aussi). On connaît la suite.

Commentaire

Chargement...
                                X