Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2012 le renouveau de la NeoGeo CD

Voila le fameux titre mystere (celui dont je devais taire le nom...) que j'avais vu chez LeCortex, pas la nouvelle du siecle comme je vous disais mais interessant tout de meme (bon surtout pour moi...)

Voila maintenant je n'en sais pas plus que vous (enfin pas beaucoup plus)
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• C'est fait par NCI.

Commentaire

• Facebook :
        Hello Again,

We are also glad to inform you that we bought two more VISCO LICENSE, one for neo geo cd and other release for neo geo cartridge.
        Thanks to VISCO about this.

Have a nice week end.
        NCI Staff

une idée de la release aes? (j vois bien bang bead)
        Dernière modification par ShOOrS, 17 mars 2012, 14h32.

Commentaire

• pour le titre Visco NeoGeo CD je pense que ça doit etre Andro Dunos (car petit et déja sortie sur MVS et AES)

Pour la version AES on manque pas de choix tellement Visco n'a presque rien sortie sur AES

Commentaire

• Bah ça c'est du bon.
            Bang Busters + Adro Dunos CD, en espérant que le packaging soit un cran au dessus de TOTC.

Dommage pour les préco chez Ayato.
            J'ai moins envie ces derniers temps.

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
              2012 le renouveau de la NeoGeo CD

Voila le fameux titre mystere (celui dont je devais taire le nom...) que j'avais vu chez LeCortex, pas la nouvelle du siecle comme je vous disais mais interessant tout de meme (bon surtout pour moi...)

Voila maintenant je n'en sais pas plus que vous (enfin pas beaucoup plus)

Moi, j'en sais un peu + .
              Apparemment, Vasara était programmé au début pour le système mvs, le programme existe toujours, NCI l'a récupéré . ( dans l'écran titre, c'est daté de 1999 )
              Cela aurait été une première sur mvs, un jeu en mode tate .
              Puis, il s'est vu reprogrammé sur le système ssv .

Entrainement pour le futur poisson d'avril .

Commentaire

• Envoyé par ShOOrS Voir le message

une idée de la release aes? (j vois bien bang bead)

Au choix Breakers revenge, ganryu etc....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• B2B Release CD est disponible sur Ebay :

Neo Geo CD Membership to "Neo Geo CD For The People" Bang Bang Busters Bang 2

Attention !!! l'enchère est en restriction UK, il vous faut mettre l'adresse principale de votre compte aux UK pour la voir ...
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• la jaquette et visible (et toujours aussi moche que l version AES)

Commentaire

• Le produit est en prés commande sur Neoayato, annoncé en stock pour le lundi 21 mai 2012.

Mauvaise Nouvelle, le prix est de 40€ (39,99)

Commentaire

• Une version proto avait été vendue sur ebay ( regardez toutes les images ) :

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI...vip=true&rt=nc

Commentaire

• En +, c'est le proto original de 1994 et non celui de 2000 .
                          Bref, le vendeur aurait pu le vendre largement plus cher, dommage pour lui .

Sinon, cela serait bien qu'un des membres de notre forum contacte ce vendeur pour savoir s'il a un last odyssey, un mystic wand ou un ninja gaiden 2 dans ses cartons .

Commentaire

• Bon je sais pas si ça a déja été mentionné mais NCI aurait (ca date du 1er avril...) mis la main sur Shinryu Senki/Warlocks of the Fate (voir leur Twitter)

"神竜戦記 is located! nice day for neogeo fans today ^_^"

"Shinryu Senki rented to Mandarake Nakano for few months , if you visit Tokyo have a look in the showcase original prototype is there"

"Shinryu Senki/Warlocks of the Fate SNK/Astec 21 Original Prototype + Original Artworks Pictures soon!"

Mais bon un VS unreleased... ce ne me motive pas plus que ca :(
                            Dernière modification par marsupouse, 13 avril 2012, 13h51.
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• oui déja mentionné
                              Mais on attends de voir

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                                "Warlocks of the Fake" par chez eux

Commentaire

Chargement...
                                X