Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par atomikwave Voir le message
    De ce fait cela n'est en rien comparable avec un pulstar ou metal slug dont il faut 4 secondes pour chopper la rom puis y jouer librement sous emulateur depuis une decennie.
    T'as pas plus le droit de faire des copies de Metal Slug ou Pulstar que l'autre sur ebay d'en faire de bang²busters, c'est n'importe quoi ce que tu racontes. Tous ces jeux sont encore soumis à des copyrights. Le fait de pouvoir chopper la rom de Metal Slug en 4s en rend pas légal la possession et l'exploitation de celle-ci.
    Et ça ne concerne pas que le programme du jeu, mais aussi les artset (que tu as aussi copieusement repompés sans autorisation).
    Dernière modification par mpatard, 05 novembre 2011, 17h04.

Commentaire

• Tiens, Trisomik n'est toujours pas banni ?

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
        T'as pas plus le droit de faire des copies de Metal Slug ou Pulstar que l'autre sur ebay d'en faire de bang²busters, c'est n'importe quoi ce que tu racontes. Tous ces jeux sont encore soumis à des copyrights. Le fait de pouvoir chopper la rom de Metal Slug en 4s en rend pas légal la possession et l'exploitation de celle-ci.
        Et ça ne concerne pas que le programme du jeu, mais aussi les artset (que tu as aussi copieusement repompés sans autorisation).
        En meme temps je n'ai jamais parlé a aucun moment de copyrights ou de droit pour le probleme de bang busters sur ebay.... faut lire et relire avant de s'emballé pour rien.
        Puis merci pour ta lumiere , grace a toi je sais que les convert de slug ne sont pas legal .... WOAH trop fort !

C'est pas le coté legal ou non qui pose probleme , c'est une question de respect envers ceux qui ont mis le prix pour avoir un produit qui n'est disponible autrement que sur ce support et vendu par NCI.
        Aprés legal ou pas c'est pas le probléme.
        NCI te disent voila nous ont balance 200 ex sur le marché c'est un argument qui justifie l'achat du jeu. Je dénonce juste ce fait la .... ceux qui ont acheter le jeu n'ont pas envie de voir 400 ex sur le marché.

Si ont commence a niqué le buisness de NCI et Ngdev team ... bravo on aura plus rien sur Neogeo aes definitivement.
        Dernière modification par atomikwave, 05 novembre 2011, 18h30.
        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

C'est pas le coté légal ou non qui pose problème

Commentaire

Benishiro si t'es en galére je te rachete ton neogeocup 98
            En plus il est vraiment comme neuf mon NGC98, j'adore cette cartouche ... (Ato, en fait je parlais du B2B jap de Giovanni ^^... mais si tu en as un, you're welcome )

Je pensais que les ROMS de B2B était réputé inviolable (comprendre incopiable) ?
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              En plus il est vraiment comme neuf mon NGC98, j'adore cette cartouche ... (Ato, en fait je parlais du B2B jap de Giovanni ^^... mais si tu en as un, you're welcome )

Je pensais que les ROMS de B2B était réputé inviolable (comprendre incopiable) ?
              Disons que le jeu a été dumper je pense grace au fameux copieur ( dont je nai plus le nom en tete ). Ce copieur peux copier des jeux allant jusque 134 mega je pense ..?? ou un peu plus ... , etant donné la faible capacité du jeu 66 mega pour B2B , ce fut assez simple de le copié. ( bon cela reste la théorie la plus crédible a mes yeux )
              Mais bon voila aprés je m'en tape , c'est juste chiant de voir 4000 exemplaires de bang busters aes en vente au lieu des 200.

Benishiro tu ne posséde pas le bang jap ? NOOOON ? c'est pas serieux
              Toute ma famille en posséde 1 .....
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Pour B2B je te rejoins, c'est con de faire des copies ... cela pourrait refroidir NCI & NGDEV pour leurs futures sorties (gunlord n'est toujours pas sold out ...), ce qui serait vraiment con sachant qu'il reste notamment des Unreleased à sortir ...

Pour le copieur, cela explique que last Hope & certainement Gun lord n'aurons jamais droit à des converts/copies ...

Bon sinon, Atomik, un prono sur la prochaine released de NCI après Treasure ?

Photo de famille

Il est cool ce B2B

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                  Bon sinon, Atomik, un prono sur la prochaine released de NCI après Treasure ?
                  Bang Bead
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

C'est pas le coté legal ou non qui pose probleme , c'est une question de respect envers ceux qui ont mis le prix pour avoir un produit qui n'est disponible autrement que sur ce support et vendu par NCI.
                    Aprés legal ou pas c'est pas le probléme.
                    NCI te disent voila nous ont balance 200 ex sur le marché c'est un argument qui justifie l'achat du jeu. Je dénonce juste ce fait la .... ceux qui ont acheter le jeu n'ont pas envie de voir 400 ex sur le marché.

Si ont commence a niqué le buisness de NCI et Ngdev team ... bravo on aura plus rien sur Neogeo aes definitivement.
                    Et bah c'est encore pire que ce que je croyais. Tu ne t'es jamais posé la question des gars qui ont payé une fortune pour acquérir un jeu rare comme Slug AES, un BTG ou U11 et qui n'ont pas non plus envie de voire des copies de ces jeux (rares) se multiplier ? Et je rajouterai tous ceux qui ont renoncé à acheter ces jeux de peur de se faire refourguer tes faux (c'est arrivé à des membres imminents de ce forum)? Bah c'est le même problème ici, sauf que sur le convert de bang²busters y'a pas le sticker visco avec le numéro de série, ce qui en rend l'identification plus facile qu'avec tes copies. Et je parle sans comparer avec un exemplaire original, car faut être réaliste, lorsque tu payes 1000eur pour jeu, il y a fort à parier que tu ne l'aies jamais eu entre les mains auparavant, ces jeux étant rares.

BREF

-le gars annonce convert comme toi
                    -pas de sticker visco, on voit au premier coup d'oeil que c'est un convert tu as basé ton business sur la ressemblance la plus proche possible, voire à l'identique, au détail de centrage et de découpe près (pas pour tous les jeux en plus, genre Ultimate 11). Je n'invente rien, je reprend tes dires, ou je me base sur mes propre observations de ton travail
                    -les gens qui achètent en connaissance de cause un convert de ce jeu ne sont à l'évidence pas les mêmes que ceux qui veulent l'original (et dont je fais parti). En tant que possesseur de ce titre, je ne me sens pas du tout lésé par cette copie d'un jeu plus que moyen, dont le seul intêret est d'être sur neogeo, et qui ne trompera personne.

Tu as fait bien plus de mal à la neogeo que le gars qui vend ce convert, ce que fait ce type n'est pas pire que ce que tu as fait, juste que ça te fais chier car c'est toi qui est lésé cette fois et ça ne te rapporte rien. Ouvre les yeux espèce d'hypocrite...

Commentaire

• Juste pr dire que je suis assez d'accord avec Mr Patard

Le coup des 4,000 au lieu de 200 exemplaires..

Mais tu ne penses pas qu'une de tes conv de slug ait pu être vendue comme un original.

T'as fait plus de mal à la NEO.

Car bon, quoi qu'on dise, Ni Ghost Lop ni ce bang machin ne sont à mes yeux des jeux originaux.

Donc ça revient à faire un fake d'un fake.
                      Puis les gars, du moment qu'ils ont vendu leur truc, ils s'en tapent.
                      Ils vont juste flipper un peu de voir s'il y aura un marché pour leur prochain jeu. Mais je ne me fais pas de souci pour eux. Car après Ghost Lop, celui-là s'est aussi vendu
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Tiens, Trisomik n'est toujours pas banni ?

Commentaire

• il sont fort ces espagnols ... l'insert est sympa ^^

http://www.ebay.es/itm/BANG-BANG-BUS...ht_1117wt_1121

Commentaire

• Elle est de loin plus stylé que l'insert Jap ouai ! (Enfin ce n'est que mon avis hein)

Commentaire

• Bien plus chouette, effectivement.
                              Mais toujours le même artwork horrible...

Commentaire

• En plus, il a été étiré en hauteur pour être au bon format, ça fait cheap je trouve.

Commentaire

Chargement...
                                X