Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, bon, on le sait à l'avance ce genre de truc, non ?

Déjà SNK, c'était des boulets et là, c'est sûr que tous les petits escrocs nouveaux, y a de fortes chances pour que ça soit des gars qui veulent se faire de la thune sur le dos des fans peu regardant.

Commentaire

• Tiens je viens de trouver ca en me baladant : http://www.neoconception.com/ebay/

On voit toutes sortes d'images surement utilisées pour les ventes ebay... Y a de tout...

Puisqu'on vous dit qu'ils n'ont rien a cacher !!

Owner Name: Noboyuki Kimura
      Owner Organization: Neo Conception International
      Owner Street1: Street of Neo
      Owner City: Tokyo
      Owner Postal Code: Z7894
      Owner Country: JAPAN
      Owner Phone: +33.166666666
      Dernière modification par marsupouse, 22 mai 2012, 12h11.
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Bah c'est comme bang2busters.com

Owner ID: FREE-ORG-391536
        Owner Name: Chuck Farly
        Owner Organization: Neo Conception International
        Owner Street1: Convertion St
        Owner City: Lyon
        Owner Postal Code: 69001
        Owner Country: FRANCE
        Owner Phone: +33.147855594
        Owner Email: neoconceptionint.391536@spamfree.bookmyname.com
        Owner lastupdate: 2010-10-28 00:01:47

Commentaire

• Tout a fait mais de mémoire neoconception.com a été déposé bien après... même après le lancement de leur site "officiel"...
          J'aurais du les carotter...

J'en rajoute une couche quoi
          Dernière modification par marsupouse, 22 mai 2012, 12h29.
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
            Bah c'est comme bang2busters.com
            Owner Street1: Convertion St
            Party all the time!

Commentaire

• sur NCI, on sait que atomikwave a fait les conversions, mais sait-on de façon sûre définitive si B2B était une release légale avec les droits du jeu ou une conversion vendue (une fois encore 400€) ?
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Bah suffit de leur demander.

Oh wait...

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                  sur NCI, on sait que atomikwave a fait les conversions, mais sait-on de façon sûre définitive si B2B était une release légale avec les droits du jeu ou une conversion vendue (une fois encore 400€) ?
                  Envoyé par atomikwave Voir le message
                  Jai reçu une réponse de visco elle est clair leur réponse, pourtant c'est pas difficile d'envoyé un mail , cela prend 10 secondes.

Aprés la réponse est simple , pourquoi visco leur a vendu cette license .... entre récupéré 0 euro et 20.000 euro ( j'avance une somme au pif ) le choix est vite fait.

Moi je trouve l'artwork tout a fait a mon gout , c'est certes pas incroyable , mais cela reste dans les normes.

Le seul souci de NIC c'est leur mauvaise communication , malgrés qu'ils ont répondu a tout mes mails ( environ 1 par jour lol )
                  On a pas l'impression qu'atomik est impliqué. Si c'est le cas il aurait mytonné et on peut alors penser que la licence est bidon.

Commentaire

• Atomik fait clairement parti de la charlatanerie NCI et a menti à je ne sais combien de reprises.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est quand même dingue que personne n'appelle directement l’intéressé...

Faut-il attendre le 6 juin ?

Commentaire

• il avait déjà fait les ironclad pour eux. sans oublier un paquet de posts où il trouvait scandaleux que l'on ose faire des conversions de B2B (des conversions de conversions ?), apparemment c'était pour lui plus grave sur ce titre plus que pour n'importe quel autre. il a été un supporter du projet de bout en bout.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Oui, bon, on le sait à l'avance ce genre de truc, non ?

Déjà SNK, c'était des boulets et là, c'est sûr que tous les petits escrocs nouveaux, y a de fortes chances pour que ça soit des gars qui veulent se faire de la thune sur le dos des fans peu regardant.
                          Je sais de source bien sure que snkp ne donnera aucun accord a aucune release sur neogeo. Partant de la tout ce qui apparaît après leur dernier jeu officiel samourai 5special n'est que de la convert du boot ect...

Commentaire

• Enfin il faut aussi relativiser l'action de NCI ... c'est quand même grâce a leur travail que nous avons la chance de pouvoir jouer aujourd'hui à B2B et demain à WOF et à d'autres titres unreleased plus tards ...

Le probléme de NCI est pour moi plus de l'ordre de la Communication qui est catastrophique ... et de l'affaire TOC

Si on compare à la sortie de Ghostlop, je ne pense pas que HP & Chamane avait plus de droit / légitimiter sur le jeu, pourtant ils ont sortis une release pro qui a fait le bonheur de certains collectionneurs ... et c'est là pour moi l'essentiel
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Oui, relativiser c'est important.

Commentaire

• oui mais HPman et Chamane n'ont jamais clamé avoir la license.

Commentaire

Chargement...
                                X