Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marsupouse Voir le message
    Je ne sais pas pour ca, mais les graph logo & co du boot sont dans le bios, donc pas embarqués sur la cartouche, donc en théorie pas de soucis de droits (je rebondissais sur ca à la base)
    C'est dans la cartouche , car jai une convert qui justement démarre direct sans passer par le démarrage neogeo 330 max.
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Oui, l'écran de lancement est dans le jeu. Les jeux ADK ont une mélodie particulière. Les jeux Aicom, Sammy (en fait c'est Aicom qui a développé View Point) et Yumekobo une autre. The King of Fighters 2003 n'a pas d'écran de lancement.

Commentaire

• C'est sur que Last Hope AES n'a rien de légal, à l'époque je ne pense pas qu'ils se soient posé la question puisque c'était 100% amateur et je ne sais même pas si à l'époque ils envisageaient déjà de passer pro.
        Il me semble que la NG: Dev team a bien un accord moral avec SNK, rien d'écris ni signé (même si en soit ca vaux pas grand chose), après je ne remet pas du tout en cause le fait que Neo Conception ai le même type d'accord, je ne me suis pas renseigné donc c'est fort possible.

Perso ça ne me dis rien de dépenser beaucoup pour un boot fais avec des PCB SNK recyclées, dans ce cas autant attendre un dump du jeu et se le faire soit même ca reviendra moins cher.
        C'est bien d'avoir la license VISCO mais dans ce cas autant bien faire les choses et sortir le jeu sur de nouvelles PCB et quand je parle de nouvelles PCB je veux bien sur parler de PCB qui tiennent la route, pas du matos pourri.
        Que ca vienne de Chine ou d'ailleurs perso je m'en moque du moment que c'est de la qualité.
        Dernière modification par Still, 29 mars 2011, 19h24.
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• les chinois sont capables de faire aussi bien que les japonais question PCB, tout dépend du prix que l'on veut mettre dans le "pressage"

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
            Perso ça ne me dis rien de dépenser beaucoup pour un boot fais avec des PCB SNK recyclées, dans ce cas autant attendre un dump du jeu et se le faire soit même ca reviendra moins cher.
            C'est bien d'avoir la license VISCO mais dans ce cas autant bien faire les choses et sortir le jeu sur de nouvelles PCB et quand je parle de nouvelles PCB je veux bien sur parler de PCB qui tiennent la route, pas du matos pourri.
            Que ca vienne de Chine ou d'ailleurs perso je m'en moque du moment que c'est de la qualité.
            bah, ca a été la même soupe pour ghostlop et les "originaux" numeroté de hpman s'arrache encore a de sacré prix

Commentaire

• bon bah ca va, on a compris que jo_frazier m'a entubé

Commentaire

• C'est fou que ce débat revienne sans cesse.

Envoyé par kawickboy Voir le message
                En quoi c'est plus attaquable que last hope/fast striker, une histoire de rom système ?
                Car déjà ils ont pas développé le jeu ?
                Donc déjà un simple soucis de propriété intellectuelle sur l’œuvre elle même.

Envoyé par Still Voir le message
                Il me semble que la NG: Dev team a bien un accord moral avec SNK, rien d'écris ni signé (même si en soit ca vaux pas grand chose), après je ne remet pas du tout en cause le fait que Neo Conception ai le même type d'accord, je ne me suis pas renseigné donc c'est fort possible.
                Bah ils ont du s'envoyer des mails au moins, donc il y a bien des écrits et si je ne m'abuse, ça a un minimum de valeur.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Perso je suis contre tout type de dump , car c'est ce qui tue le marché et j'ai envie de voir de nouveau jeu sortir sur neo.
                  Car si tout le monde attend des dumps gratuit tombant du ciel c'est certes comme cela qu'on risque de ne plus rien avoir sur neogeo.

Entre nous c'est pas les 399 euro que j'aurais claquer dans le B2B qui va me ruiner vue le peu de jeu qui sort sur neo
                  Si tu souhaite faire des économies c'est sur un autre support que tu devra te retourné , la neogeo n'a jamais été économique lol

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Bah ils ont du s'envoyer des mails au moins, donc il y a bien des écrits et si je ne m'abuse, ça a un minimum de valeur.
                    Bien sur il y a surement une trace mais je voulais dire par là qu'aucun contrat n'a été signé entre les 2 concernés.

Envoyé par atomikwave Voir le message
                    Perso je suis contre tout type de dump , car c'est ce qui tue le marché et j'ai envie de voir de nouveau jeu sortir sur neo.
                    Car si tout le monde attend des dumps gratuit tombant du ciel c'est certes comme cela qu'on risque de ne plus rien avoir sur neogeo.

Entre nous c'est pas les 399 euro que j'aurais claquer dans le B2B qui va me ruiner vue le peu de jeu qui sort sur neo
                    Si tu souhaite faire des économies c'est sur un autre support que tu devra te retourné , la neogeo n'a jamais été économique lol
                    Crois moi j'en ai mis de l'argent dans les produit estampillés SNK et pour tout ce qui concerne la NEO GEO. C'est pas une question d'économiser de l'argent ni de faire le crevard c'est juste que mettre 400€ dans un boot ça me soule pour ce prix j'aimerai au moins avoir un jeu avec des PCB originales mais ça ce n'est que mon avis.
                    Et je trouverai ça dommage de faire les choses a moitié quitte a avoir la licence de chez VISCO autant faire ça proprement sur de nouvelles PCB.

Lire que tu es contre tout type de dump ca me surprend assez puisqu'il a bien fallu que quelqu'un dump le jeu Ironclad pour que tu en fabrique toute une serie en AES.
                    Dans ma collec j'ai que des originaux (sauf Ghostlop et Ironclad) et ceux qui me connaissent savent que j'ai une collec assez conséquente et tres orientée SNK donc tout ce qui est dump moi non plus c'est pas mon truc.
                    Je dis juste que ça serai dommage de réutiliser des PCB SNK mais encore une fois ce n'est que mon avis
                    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Car déjà ils ont pas développé le jeu ?
                      Donc déjà un simple soucis de propriété intellectuelle sur l’œuvre elle même.
                      Je parlais par rapport à SNK, pas VISCO.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Lire que tu es contre tout type de dump ca me surprend assez puisqu'il a bien fallu que quelqu'un dump le jeu Ironclad pour que tu en fabrique toute une serie en AES.
                        Encore une fois personne na dumpé le jeu a ma place , je me suis servie de la release Wii pour le faire moi meme.
                        Puis esce qu'il existe une release officiel de brikinger aes ? non ?
                        Nintendo a perdu de l'argent a cause de moi ? non ? jai utilisé un autre support. Qui a perdu de l'argent snk ? non , ils ont laché la neo definitivement depuis belle lurette.

Puis je n'ai pas fait de buisness avec cette release , jai juste creer deux inserts lol , j'y suis pour rien
                        Dernière modification par atomikwave, 29 mars 2011, 20h55.

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                          Encore une fois personne na dumpé le jeu a ma place , je me suis servie de la release Wii pour le faire moi meme.
                          Puis esce qu'il existe une release officiel de brikinger aes ? non ?
                          Nintendo a perdu de l'argent a cause de moi ? non ? jai utilisé un autre support. Qui a perdu de l'argent snk ? non , ils ont laché la neo definitivement depuis belle lurette.
                          Pas de soucis chacun est libre de faire ce qu'il veux je ne juge pas rassure toi, c'est juste que de lire que tu es contre tout type de dump ça m'a + que surpris en connaissant tes différentes créations que ce soit Ironclad ou le reste.
                          Tout ca pour dire que je veux de l'original, là oui si je le peux j'investis
                          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                            Nintendo a perdu de l'argent a cause de moi ? non ? jai utilisé un autre support.

Envoyé par Still Voir le message
                            Pas de soucis chacun est libre de faire ce qu'il veux
                            Bah en fait... non ^^'

...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Bah en fait... non ^^'

...
                              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Le site visco est louche. Pourquoi n'y aurait il pas un sushi derrière tout ça qui serait de mèche avec la neo conception? En bref un faux site visco. Qu'en est il de la licence pour karate ninja sho? Est ce Sammy qui va fournir la licence?
                                Ces gars ne sont pas des passionnés qui font plaisirs à la "communauté". Ils ont ont acheté des protos dans le seul but de créer un bénéfice. Même si ils ne vont pas pouvoir s'acheter un 997 ils se mettent bien!

La team allemande a créer de véritables nouveaux jeux. On paye leur travail.

Je suis tombé dans le panneau comme un couillon. Heureusement j'ai deja 2 types qui sont prêt à me racheter ma futur daube de boot de bang bang!
                                Dernière modification par C.J, 29 mars 2011, 23h44.

Commentaire

Chargement...
                                X