Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
    Allez, tente ta chance:
    - Block Paradise
    - LAst Odyssey
    - Mahou Juku
    - The Warlocks of the Fate
    Il doit certainement existé des proto inconnue de la master list.
    Dommage pour karate ninja show :(
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• C'est la reflexion que je me suis faite ... car quand tu regardes ce qui reste en non SNK, c'est pas la joie ... on verra bien début juillet
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Pour Karate Ninja Show, je m'en doutais pour plusieurs raisons :

- Licenses Yumekobo appartiennent à snk palymore
        - A ma connaissance, on ne connaît aucun collectionneur fiable ( c'est à dire avec des preuves comme des pcb etc... ) qui a décrété l'avoir .

De plus , dernièrement Dion Dakis a refait surface dans un forum, je me suis inscrit ( Kuk est aussi inscrit et mon pseudo est guwange ) et j'ai mis les scans neogeofreak et pour lui les screens ne correspondent pas à une version mvs quand on regarde la numérotation des crédits etc... Comme il n'a jamais vu ce jeu , il doute un peu . On sait que c'est un collectionneur qui a aimé exhiber certaines de ses acquisitions . Par contre, nous savons très bien qu'il existe des collectionneurs qui restent dans l'ombre . ( karate ninja show doit être entre les mains d'un collectionneur de cet accabit )
        Bref, reste plus qu'à espérer que ce jeu se pointe sur le WiiWare .

Lien du forum où je parle de Karate Ninja Show à Dion :

http://www.assemblergames.com/forums...=23106&page=12

Autre page où Dion dit clairement qu'il y a négociation sur certains jeux :

http://www.assemblergames.com/forums...=31774&page=15

Commentaire

• De toutes façons, c'est en ce moment la meilleure période pour vendre ses protos.
          En effet, la neo a 20 piges et les fans sont encore vivants avec un pouvoir d'achat qui a augmenté.
          Si Dion & co tardent trop à les vendre, ils vont se prendre une méchante carotte, et de ce fait passer à côté d'une plus-value....

Je sais plus qui estimait le chiffre d'affaires de BB2 à 100 K€.
          Mais c'est pas énorme quand on pense que le proto doit pouvoir se revendre entre 10 et 20 K€. [En fait, je sais pas, j'estime à la louche.]
          Mais à partir du moment, où il est dumpé, je pense pas que le proto perde beaucoup de sa valeur. Ca reste le proto original de SNK et non des converts duplicatas.

Bref, tout ça pour dire, que les mecs vont vider leurs tiroirs en se bagarrant un peu sur les quelques droits d'auteur qui restent 20 ans après.
          Bref des vautours qui se font de la tune sur feu snk.....
          Easy baby!

Commentaire

• Ouais, cool.
            Prochainement un Pinball trop mauvais pour être vendu en 94 sera vendu 400€ avec une jaquette de m....

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              [/url]
              salut

Oui mais ses arguments reste assez léger, ça reste des images d'un jeu pas fini
              je vois pas comment il peut direct dire que c'est un jeu arcade non MVS voir meme un jeu Megadrive/SNes
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                Lien du forum où je parle de Karate Ninja Show à Dion :

http://www.assemblergames.com/forums...=23106&page=12

Autre page où Dion dit clairement qu'il y a négociation sur certains jeux :

http://www.assemblergames.com/forums...=31774&page=15
                Il a vieilli, depuis cette époque :

Commentaire

• heureusement, c'etait y'a 12 ans... deja qu'il a tout ce qui nous fait baver (je parle en NG hein!), va pas rester jeune en +!!!

Commentaire

• Envoyé par Takou Voir le message
                    Ouais, cool.
                    Prochainement un Pinball trop mauvais pour être vendu en 94 sera vendu 400€ avec une jaquette de m....
                    et ils se vendront tous
                    l'offre et la demande

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                      salut

Oui mais ses arguments reste assez léger, ça reste des images d'un jeu pas fini
                      je vois pas comment il peut direct dire que c'est un jeu arcade non MVS voir meme un jeu Megadrive/SNes

Oui, de toute manière, dans la traduction de l'article de neogeofreak, c'est bien écrit que c'était prévu sur neo geo mvs .

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      C'est la reflexion que je me suis faite ... car quand tu regardes ce qui reste en non SNK, c'est pas la joie ... on verra bien début juillet
                      Dans la liste des protos, il y a deux jeux qui sont sortis sur d'autres supports , espérons que ça ne concerne pas ces jeux car ce n'est pas fameux .

Dunk Star est sorti sur super nintendo et se nomme super dunk star .
                      Eye of typhoon est sorti sur pc et 3DO :

http://www.youtube.com/watch?v=VuVP7DHhgWc

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        Il a vieilli, depuis cette époque :

Sur l'autre forum justement, il justifie ses bien connus changements d'inserts...
                        en postant des photos du dos des notices Guillemot International... il présente ça comme une notice qui aurait remplacée l'originale SNK.

"Other distributors also replaced or had their company logo on the manuals as well. It's a smart way of doing business."

Sinon le reste est intéressant, il explique les 4 Mio $ fait avec le rachat du stock de SNK pour moins de 100 000$

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                          Visco Corporation
                          12-12, Kaname-cho 3-chome, Toshima-ku, Tokyo
                          ZIP 171-0043
                          (03)3554-0121
                          Désolé j'avais mal cherché on trouve bien l'adresse et 2 numéro de phone sur le site, seulement l'un n'est pas valable et l'autre donne sur une messagerie bizarre qui ne spécifie pas qu'il s'agit de l'entreprise visco. Bizarre quand même pour une boite comme ça... Je reste donc toujours méfiant. Ce we j'envoie mon mail à snkp, je vous ferai part du retour si il y en a un.

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                          Confirmation de Neo Conception :

IL N Y AURA PAS DE NINJA KARATE SHOW
                          C'était couru d'avance et c'est pourquoi je posais la question de la licence. Je pensais que sammy avait racheté yumekobo mais toutes façon ça change rien : une grosse boite ne peut pas fournir de droits d'exploitation à des amateurs.

Envoyé par atomikwave Voir le message
                          Il doit certainement existé des proto inconnue de la master list.
                          Oui et beaucoup se basent sur les infos des neo freak paru je le rappelle à partir de 95. Il faut chercher du coté des gamest et surement d'autres mag ou il faudrait retrouver d'anciens exploitant jap directement en relation avec snk à l'epoque (impossible).

[QUOTE=BENISHIRO;860373]C'est la reflexion que je me suis faite ... car quand tu regardes ce qui reste en non SNK, c'est pas la joie ...

Si les protos restent des protos c'est qu'il s'agissait de mauvais jeux.
                          Par contre pour revenir à ce que disait Atomik à propos de la perte financière lié au dev de ces jeux abandonnés je me demande quand meme si il n'y avait pas une compensation financière de la part de SNK. Ca reste une supposition.

Dernière chose. J'ai un peu relu le topic et nic est apparemment une boite française donc je doute qu'ils aient réalisé leur boot au Japon. Le made in Japon serait un mensonge. Encore une fois je ne suis pas sur de mes affirmations mais ça reste louche leur histoire.

Commentaire

• Envoyé par C.J Voir le message
                            Dernière chose. J'ai un peu relu le topic et nic est apparemment une boite française donc je doute qu'ils aient réalisé leur boot au Japon. Le made in Japon serait un mensonge. Encore une fois je ne suis pas sur de mes affirmations mais ça reste louche leur histoire.
                            Aparament ils ont une partie de leur equipes au japon a tokyo , aprés impossible de savoir ou les cart sont realisé.

Pour Dion , il compte releaser des proto ?
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Envoyé par C.J Voir le message
                              Le made in Japon serait un mensonge. Encore une fois je ne suis pas sur de mes affirmations mais ça reste louche leur histoire.
                              Ouais mais "Made in Marseille" en gros sur l'insert, ça le fait quand même moins ...

Commentaire

• Tout ça pour des jeux de merde. :(

Commentaire

Chargement...
                                X