Non mais franchement, vous les pauvres qui ne Pouvez pas vous payer ce Gunlord Aes a 400 balles et venaient ensuite nous faire chier, nous les riches, qui sommes très content d'avoir preco ce qui sera un must have de la Neo dans quelques mois, vous etes un peu casse couille ...
Laisser nous kiffer les gars ou ouvrez un topic "Gunlord, je te dis pourquoi j'aime pas" et éclatez vous les mecs ^^
Non mais franchement, vous les pauvres qui ne Pouvez pas vous payer ce Gunlord Aes a 400 balles et venaient ensuite nous faire chier, nous les riches, qui sommes très content d'avoir preco ce qui sera un must have de la Neo dans quelques mois, vous etes un peu casse couille ...
Laisser nous kiffer les gars ou ouvrez un topic "Gunlord, je te dis pourquoi j'aime pas" et éclatez vous les mecs ^^
Lol, personne ne t'empêche de te toucher la nouille devant ta commande de 400 euros, mais tes propos illustrent bien ce que je pense : pour toi la qualité d'un jeu est lié à son prix. C'est pas un jugement, juste une constatation (comme pour Eliminate Down par exemple).
Ca te gène qu'on critique ce jeu ? Pourquoi, finalement y-a un côté de toi qui se rend compte qu'il est en train d'acheter de la merde ? C'est pas grave, juste une lueur de lucidité.
Après qu'on vienne dire "c'est clairement pour la collection", je peux comprendre. Mais défendre bec et ongle un jeu dont on a vu qu'une video toute compressée, c'est ridicule.
Collectionner sur Neo, c'est pas être fan de Neo. Le vrai joueur Neo n'a pas de jeu dans des sachets plastiques. Mais jouer en restant objectif devant un jeu Neo, ça c'est être un vrai fan de Neo !
Tu trouve les qualités de tes jeux où tu souhaite les trouver, c'est ton problème et ton droit le plus strict.
Mais c'est aussi mon droit de dire que je trouve ce jeu trop naze pour y mettre une somme pareille.
Non mais vous êtes drôles là, mais les vrais Turrican c'est Amiga Only
Je suis bien d'accord, mais de surcroit ce Gunlord m'a plutôt fait penser au Super Turrican
Mais soyez honnêtes, sans vouloir faire le rabat-joie on a clairement affaire un un copier/coller de Turrican là, ce qu'on savait déjà à la vue des sreenshots, et conforté par la vidéo.
Ceci dit Turrican est un super jeu, et n'y pas de raison que celui là ne le sois pas non plus. Mais pour qu'il retienne mon attention j'attendais du trailer juste une toute petite nouveauté, rien qu'un petit truc original en plus... Mais rien de tout ça pour le moment, donc jusque là il me laisse bien sur ma faim.
je connais pas les épisodes consoles. Il me semble que ce sont plus ou moins des compilations des épisodes micro non ? A moins que ce soit sur Megadrive ça
Lol, personne ne t'empêche de te toucher la nouille devant ta commande de 400 euros, mais tes propos illustrent bien ce que je pense : pour toi la qualité d'un jeu est lié à son prix. C'est pas un jugement, juste une constatation (comme pour Eliminate Down par exemple).
Ca te gène qu'on critique ce jeu ? Pourquoi, finalement y-a un côté de toi qui se rend compte qu'il est en train d'acheter de la merde ? C'est pas grave, juste une lueur de lucidité.
Après qu'on vienne dire "c'est clairement pour la collection", je peux comprendre. Mais défendre bec et ongle un jeu dont on a vu qu'une video toute compressée, c'est ridicule.
Collectionner sur Neo, c'est pas être fan de Neo. Le vrai joueur Neo n'a pas de jeu dans des sachets plastiques. Mais jouer en restant objectif devant un jeu Neo, ça c'est être un vrai fan de Neo !
Tu trouve les qualités de tes jeux où tu souhaite les trouver, c'est ton problème et ton droit le plus strict.
Mais c'est aussi mon droit de dire que je trouve ce jeu trop naze pour y mettre une somme pareille.
Shupy, je ne pensais que tu allais courir aussi vite suite a ma réponse Gitanesque un peu petit poil provoc ...
Mais sinon oui je confirme qu'Eliminate c'est un shoot que j'adore (pas son prix ^^) et sur neo mes titres phares sont Nam 75, Magician, Aof1 & super side kicks 1, des jeux qui m'on fait réver plus jeune ...
megadrive:
turrican 1 ok
turrican 2 c'est en fait universal soldier
turrican 3 c'est mega turrican (meilleur que sur amiga où il a été bâclé).
snes:
super turrican: c'est un patchwork de turrican 1&2
super turrican 2: ça n'a rien à voir avec un turrican mais comme il est coté en ce moment c'est le shoot pédestre du siècle.
Moi je ne dis rien avant de l'avoir en main mais clairement je m'attendais pas a moins...Je suis assez content de la vidéo en espérant que le résultat final soit a la hauteur car je ne pense pas qu'il soit fini ( pas de son, etc).
Maintenant 400€ il ne les vaut définitivement pas ( comme un chibi a 2000€) mais voila le vouloir en aes a MALHEUREUSEMENT un prix en 2011.
Pour se faire un idée, on peut se rabattre sur le téléchargement la version CD.
Commentaire