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Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

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  • Et les gars qui s'occupent des moules pour les boîtes dures, ils sont sur un gros projet ou pas ?

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    • Ils sont sur Fatal Foufoune 4, le retour de Terry
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

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      • Envoyé par grigri Voir le message
        Et les gars qui s'occupent des moules pour les boîtes dures, ils sont sur un gros projet ou pas ?

        Réponse sur ng.com :

        6/30 is a place holder.

        Everything is slow but we have steady movement. An associate of us inspected a few days ago the 4000 shells and snapcases at location. Everything looks perfect so far. The deal should be closed within the next 2 weeks. After that it takes 4 weeks to ship the sea container + 1-2 weeks until the first batch can be shipped.
        Our custom proto PCBs are working fine too, we will close tests soon and order the production run.

        Fast Striker AES will be shipped 8 weeks after Gunlord AES and Last Hope Pink Bullets AES 8 weeks after Fast Striker AES.

        Once we have everything here in Germany, future releases will be easily 8 weeks after their respective MVS release.



        Source :

        http://www.neo-geo.com/forums/showth...=1#post3361060

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        • Merci sengoku 2.

          Everything is slow
          . Ils ont raison de préciser au cas où.

          4 semaines + 2 semaines [modulo le retard] = c'est mort pour fin juin.

          On peut déjà commander le Pink Bullet ?

          Cela dit, si le chiffre nombre de 4 000 est vrai, ça laisse voir venir un peu.

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          • Oui Grigri, comme le message nous laissait le deviner, ils ont changé les dates dans leur shop .

            30 juillet pour gunlord aes et 30 août pour fast striker aes .

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            • Merci Sengo pour tes mises à jour ND dev team, perso j'ai pas trop le temps de zieuter sur le neo.com et c'est donc bien sympa

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              • @grigri, Ils m'avaient dit par mail que les précommandes de Last Hope PK aes commenceraient après l’expédition de fast striker.

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                • Ha d'accord, c'est pas pour cette année quoi

                  30 juillet pour Gunlord AES et 30 août pour Fast Striker AES.
                  Ben du coup, ça colle pas avec leurs 8 semaines d'écart ^^

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                  • Envoyé par M-A-D-M-A-X Voir le message
                    Bon, j'ai été un peu plus loin dans le jeu..., enfin, je l'ai "one crédité" en mode "original".

                    Les stages sont toujours aussi agréables, mention spéciale au stage 7 que j'adore ! Pour la musique, idem, c'est du tout bon jusqu'à la fin !

                    Par contre je trouve les boss un peu moins coriaces, bizarre ...
                    La difficulté, en mode "original" est loin d'être insurmontable, pour preuve je suis arrivé au dernier boss (le stage 10 en fait) avec pas loin de 20 vies ... facile pour trouver la bonne technique.

                    En revanche, trouver tous les diamants ainsi que les vies supplémentaires cachées est un sacré challenge, il faut bien chercher dans tous les recoins !
                    Je n'ai complété le jeu qu'à 95% ... peut-être a-ton droit à une fin différente à 100% ?

                    Le mode "arcade " est en effet plu ardu, on commence avec seulement 3 vies et le seul moyen d'en gagner est de récupérer ces fameux diamants.

                    Mon score en "original": 655 350 / 82 min 50 sec / 95% / 51 gros diamants / all clear

                    Prochaine étape, le mode "arcade" !!!!

                    Moi aussi, j'apprécie bien ce stage 7, il fait un peu penser aux premiers stages où le côté exploration ( recherche des diamants ) se fait bien ressentir .

                    Sinon, un peu dommage que les stages suivants ( 8 et 9 ) ont bénéficié d'un travail + expéditif . ( le stage 9 a un fond de décor rippé sur celui du stage 8, seule la couleur change )


                    ps : le message de mad max provient d'un autre forum, mais je m'en fous, on fait comme s'il l'avait posté ici .

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                    • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Moi aussi, j'apprécie bien ce stage 7, il fait un peu penser aux premiers stages où le côté exploration ( recherche des diamants ) se fait bien ressentir .

                      Sinon, un peu dommage que les stages suivants ( 8 et 9 ) ont bénéficié d'un travail + expéditif . ( le stage 9 a un fond de décor rippé sur celui du stage 8, seule la couleur change )


                      ps : le message de mad max provient d'un autre forum, mais je m'en fous, on fait comme s'il l'avait posté ici .


                      Détail amusant, sur l'écran des high scores les diamants sont bleus (comme dans la version alpha du jeu), alors que dans le jeu ils sont roses ....

                      Un oubli ?
                      Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                      Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                      Flippers: Harley Davidson Bally

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                      • T'as réussi à faire la MAJ ?

                        Cela en est où au fait, cette MAJ de brin ?

                        J'ai refais un essai, pas mieux .

                        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Comme mon ordi n'arrive pas à retrouver le driver correspondant à la Maj, je n'ai pas pu faire la Maj . J'ai fait très peu de tentatives car je ne suis pas pressé .
                        Apparemment sur neo-geo.com, un gars a trouvé un bug et ng dev team pour y remédier, songe à une Maj 1.2 . Donc j'attends cette maj 1.2 pour refaire d'autres tentatives .
                        SENGOKU 2 ??
                        Dernière modification par chacha, 05 juin 2012, 17h14.

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                        • Chacha, il y a plusieurs jours, un gars avait posé cette vidéo :

                          http://www.youtube.com/watch?feature...&v=sNy98AaNRhQ

                          Et ng dev team avait dit qu'ils allaient prendre en compte cela, en proposant un update 1.2 .

                          Ce n'est pas encore proposé pour les possesseurs des versions mvs, mais les version dc et neo cart seront basés sur la version finalisé 1.2 .

                          Voir les descriptions ici :

                          http://www.ngdevdirect.com/product_i...d2ff989d3b1e21

                          http://www.ngdevdirect.com/product_i...products_id=45

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                          • Ok, je pensais que tu parlais d'un bug dans la MAJ elle-même, et pas dans le jeu mis à jour.

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                            • Article intéressant ici :

                              http://www.eurogamer.net/articles/20...r-dead-systems


                              Il y a quelques nouvelles infos à retenir que je vous laisse le plaisir à découvrir par vous-même .

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                              • Intéressant.

                                2 jeux dont un shmup .


                                Tiens, en passant, la MAJ que j'ai essayé a été faite alors que mon alimentation donnait pas assez de volts. Je vais refaire un essai avec ma nouvelle aimentation, on verra bien. Pas trop d'espoir, mais bon.

                                D'après vous : je fais la MAJ (et ainsi j'ai le jeu tel qu'il doit être, ce que je veux), ou je ne la fais pas (et garde ainsi le jeu en "first run" plus rare en théorie sur le long terme, mais pas nécessairement désiré) ?

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