Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ouais batman, je suis ton plus grand fan... Je connais mieux ta vie que tu ne la connais toi-même

>> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Benishiro avait raison, la discussion est bien plus intéressante maintenant

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Donc en gros la version JAP ressemblera à ça ?

Commentaire

• non c'est temporaire, ils feront bien plus moche après les retouches!

Commentaire

• Mettre 2 persos sur l'insert pour n'avoir qu'un mode 1 joueur, c'est pas terrible ça, ça sent le mode 2 joueurs prévu initialement et qui a été éjecté au final.

Ceci dit, vu le mode fenêtré que vous allez avoir, ça aurait été illisible à 2

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              Mettre 2 persos sur l'insert pour n'avoir qu'un mode 1 joueur, c'est pas terrible ça, ça sent le mode 2 joueurs prévu initialement et qui a été éjecté au final.

Ceci dit, vu le mode fenêtré que vous allez avoir, ça aurait été illisible à 2

ou pas

Commentaire

• putain mais je suis trop deg qu'il n'y ait pas de mode 2 joueurs.

Le jeu perd tout son intérêt pour moi, car seul, ca va vite me gaver je pense

Commentaire

• bah de toute façon, vu qu'il faudra jouer la tête collée contre l'écran, tu seras mieux seul ! Il paraitrait qu'ils fourniront un paquet de kleenex avec la version Limited

Commentaire

• shup je te sent jaloux quand meme sur le coup, prends la version dreamcast, ca mange pas de pain!

bon je fais le test de gunlord pour le prochain P2

Commentaire

• jaloux ? de quoi ? j'ai même plus d'AES (tiens d'ailleurs Neox je t'ai pas oublié hein ^^)

Et oui comme dit hier soir c'est sur Dreamcast que je le prendrai, si vraiment je me laisse tenter

Bien volontiers pour le test, faut juste qu'on crée une section spéciale daubes

Commentaire

• laissons lui sa chance à ce pauvre jeu...

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Et oui comme dit hier soir c'est sur Dreamcast que je le prendrai, si vraiment je me laisse tenter
                          attends, je l'ai aussi commander en DC, je te dirai s'il y a des differences entre les 2, et une petite video, pour te montrer que c'est un bijou ce jeu

Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Bien volontiers pour le test, faut juste qu'on crée une section spéciale daubes

Commentaire

• d'ailleurs j'ai cru comprendre que sur les versions mvs de leurs autres jeux, ils avaient intégré un port usb ? C'est la même chose en AES ?

Commentaire

• C'est pire.

Pas de port USB sur la version AES car ils considèrent le MVS comme un "beta test" qui permettra de corriger les bugs pour la version AES
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• c'est dommage, ça permettrait de faire un système d'update, ils auraient pu rajouter un éventuel mode plein écran par la suite (hihihi bon ok j'arrête)

Commentaire

Chargement...
                                X