Envoyé par Neox
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast
Réduire
X
-
Envoyé par Neox Voir le messageUn unfixed ca s'ouvre.
Y'a trop de faux... Et le pire c'est qu'il n'y a forcément aucun moyen de les reconnaitres
Bon, les gars, on parle GUNLORD ici, bordil.
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagemais dans ce cas pourquoi l'ouvrir? tu y cherche quoi de spécial si ce n'est une vieille eprom chinoise?
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagenon mais moi j'aime faire confiance aux gens et prendre des risques!Envoyé par mpatard Voir le messageOn a vu ça avec Pulstar
ct facile
Commentaire
-
-
Envoyé par mpatard Voir le messageY'a surement des vicieux qui ont remplacé les roms d'un fixed par celles d'une version MVS (et donc unfixed), et là...
Pour le ssunfixed a part le petit sticker (que tu n'a qu'a retirer pour attester que c'est un vrai), tu l'a dans le cul .Il faut y jouer et voir le bug lors des fatalities.Dernière modification par Ryosaeba, 14 novembre 2011, 19h20.
Commentaire
-
-
Dear customers,
we decided the final production numbers for our Gunlord games:
Gunlord DC "Dragon Box" Collector's Edition : 300 units worldwide (50% are left)
Gunlord AES/Homecart LE English+Japanese : 120 units worldwide (both combined) (25% are left)
Gunlord MVS Shockbox LE : 60 units worldwide (30% are left)
As soon as those are sold out they go out of print. Remaining stocks will be auctioned on Yahoo Japan in 2012.
Btw.:
Fast Striker MVS LE is sold out / out of print
Last Hope Pink Bullets MVS LE will be soon gone too, only a handful of units are left.
Best regards,
NG: DEV.TEAM
P.S:
we will soon start "early bird" pre-orders for Fast Striker AES and Last Hope: Pink Bullets AES.
Commentaire
-
Annonçage officiel des Pre orders de Laste hope pink AES & Fast striker AES
Edit : Neox m'a grillé de 2s ^^
Commentaire
-
Bon on commence a négocier maintenant ou on attend la dernière demi heure....
Déjà il y en a 16 de réservé - 10€ , je pense que Fast striker interréserait plus de monde ...Voir si il y a du monde , pour négocier 4€ de plus en moins
Commentaire
-
Moi je le réserve sur mapetitecaravane.com
Commentaire
-
Moi si ca devait sortir très prochainement, je ne pourrais pas en être...
Sauf si je trouve un bogosse près à m'aider
Commentaire
Commentaire