Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quand on a déjà avancé les sous pour l'aes le choix on ne l'a plus.
    cette histoire de fenêtre de jeu ne me rassure pas des masses il est vrai.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Ah ! Enfin quelqu'un de censé, ça fait plaisir !

Je ne vous le souhaite franchement pas (mouais)
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Suite à l'arlésienne Sturmwind, bon courage.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          Ah ! Enfin quelqu'un de censé, ça fait plaisir !

Je ne vous le souhaite franchement pas (mouais)

Nan mais la fenêtre c'est uniquement une faute de gout sur la video pour montrer du 4:3 dans une video en 16:9
          Sinon ils ont rien compris
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• autant sturmwind j'y ai joué à la rc2 lors de la dernière rgc et là je sais qu'à part attendre plus que prévu tout va bien se passer tellement ça déchire, autant gunlord j'ai cassé ma tirelire en croisant les doigts.
            si des Allemands ne savent plus faire un Turrican...
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• C'est juste insensé de croire que le jeu ne sera pas en plein écran, faut vraiment être tordu

Commentaire

• Quand ils parlent de window, c'est la fenêtre d'envoi entre 19 et le 23 mars.

Une "période" quoi.
                Dernière modification par chacha, 02 mars 2012, 06h54.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  C'est juste insensé de croire que le jeu ne sera pas en plein écran, faut vraiment être tordu
                  mais c'est pas incensé de croire que s'ils avaient proposé une vidéo plein écran, donc plus détaillée, ils auraient eu moins de préco
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                    Quand ils parlent, de window, c'est la fenêtre d'envoi entre 19 et le 23 mars.
                    Une "période" quoi.
                    Certains d'entre vous n'avaient pas compris ça ?
                    Sérieux ?

Attention, pour moins que ça on se qualifie pour lolannonces.fr

Commentaire

• Pour moi, tous les pixels sont là, y a juste eu un cadre de rajouté comme sur les jeux XBLA, je vois aucune tromperie la-dedans... Bon j'avoue, faut JMMPP un peu mais tant que l'intégralité du natif est visible, je vois pas ou est le mal...

Après, c'est sur, le jeu fait un peu "rough" et y a clairement des abus au niveau de la palette de couleurs mais le gameplay a l'air d'être la, du moins, il a l'air d'assez bien rendre hommage au jeu dont il s'inspire

Commentaire

• Dans le facebook de ng dev team, un gars demande si le jeu est envisagé sur neo cd, voici la réponse de ng dev team :

"Sorry our NG games are not compatible with the NGCD anymore due to use of custom hardware on our cartridges."

Commentaire

• oui sur neogeo cd il y a moins de pognon à se faire...
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• n'empêche un clone de Turrican par des Allemands sans version CD32...
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Pour alimenter un peu ce qui a été dit ici et là sur le jeu et la NG Dev Team.
                              Je vais un peu prendre leur défense car je trouve certains d'entre vous très acerbes et un peu injustes.

Je ne pense pas comme le dit Chapp (dont j'apprécie beaucoup les interventions) que le prix élevé soit exagéré et qu'ils prennent les fans pour des pigeons.

A ma connaissance, personne ici (ni moi non plus d'ailleurs) ne sait précisément ce que leur a coûté le développement du jeu. Ils fabriquent leurs PCB, parlent de réaliser des répliques de boîtes dures. Tout ceci a sûrement un coût assez élevé. Je ne dis pas qu'ils ne font pas de profit. Mais je pense sincèrement qu'avant de hurler au scandale et dire qu'ils nous prennent pour des pigeons, il faut mesurer l'investissement réalisé par ces types.

Pour mémoire, j'ai lu ici que le fisrt run de Metal Slug 3 avait été édité à 500 exemplaires. La Ng DevTeam édite son jeu à 150 exemplaires (si j'ai bien lu). SNK vendait ses jeux 250 euros... Le nombre d'exemplaires étant beaucoup moins élevé pour Gun Lord, il me paraît normal que le jeu soit plus cher. On sait bien que plus le tirage est élevé, plus les coûts baissent. Et je ne pense pas que ce faible tirage soit une stratégie commerciale.

Pour ce qui est du jeu lui même :

Le choix tu type de jeu :
                              Je rejoins ceux qui lui trouvent un faux air de jeu Amiga.
                              Le choix n'est peut être pas des plus judicieux.
                              Quitte à faire un run and gun, il aurait mieux valu choisir de copier la licence la plus représentative sur Neo dans le genre : Metal Slug. Avec ce Gun Lord, on a le sentiment d'être devant un jeu micro adapté sur Neo. Mais bon, attendons le test. .

La technique :
                              Oui, la palette de la Neo ne semble pas maîtrisée. Oui, les sprites sont un peu ridicules et les animations semblent assez sommaires. Mais ces types là développent sur Neo depuis 2006. Ils n'ont que 3 jeux à leur actif. C'est peu. SNK a mis presque dix ans pour nous sortir Metal Slug 3 et Mark of The Wolves. Ils n'ont pas tout de suite sorti des chefs d'oeuvre. Je pense donc qu'ils faut leur laisser le temps de maîtriser le hardware. Ils ont un très bon potentiel mais devraient sûrement faire de meilleurs choix artistiques et de concept de jeux.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi , à chaque sortie de jeu tout le monde aimerait que ce soit un hit , mais je pense que le fait de sortir un jeu neo en 2012 ne signifie pas qu'il est plus facile de programmer dessus .
                                Il ne faut pas non plus se servir de cela pour se "contenter" de peu .
                                La méthode qu'ils emploient comme NCI de ne pas montrer les produits finis avant les précos est très discutable , je suppose qu'il doit y avoir des raisons budgétaires derrière , mais dans la mesure ou il y a une réelle volonté de progresser dans le développement pour arriver à sortir des titres de qualité je trouve important pour ma part de participer à celà.
                                Si on est pas près à prendre le risque d'acheter un jeu non finalisé on s'abstient plutôt que de pleurer avant , après , et pendant .

Commentaire

Chargement...
                                X