Effectivement c'est un Turrican dans une fenêtre de Super Game Boy
Et dire qu'à ce prix vous auriez pu avoir l'intégrale des opus originaux et non un boot chinois de derrière les fagots
Ils auraient surtout pu avoir un Treasure of the Caribbean !
Première comparaison avec un "vrai" jeu Neo, graphiquement uniquement.
Par rapport a Magician Lord, c'est bien au dessus ( graphiquement et musiques) .
Je trouvais Last Hope et Fast Strikers "sans âme", la Gunlord m'as l'air bien plus habité...
Dernière modification par neoforever, 13 mars 2012, 16h33.
il y a du shooooooot sinon je kiffe les musiques si ce sont réellement celles du jeu , par contre toujours pas de bruitages...J'ai l'impression qu'il ne sera jamais prêt pour Avril , la date que Timm a annoncé.
Oh mais tu n'es pas au courant ryo à ce que je vois , lis cela :
Current release date schedule:
- Gunlord MVS: 26th March
- Gunlord DC: 14th June
- Gunlord AES: 2nd quarter 2012
Main reason for the late AES release are the shells and snap cases. As soon as we have those in stock a release only takes 14 days. We are currently working on a deal using original SNKP manufactured shells and snap cases (no sacc. carts). These kind of deals are always slow and expensive. But the progress is very good. We will keep you updated. If the deal works out as planned there will be unlimited supplies of new AES snap cases/shells for future projects.
@sengoku: Yep khouya je viens de vois sur Fb aussi , donc deuxième trimestre ça nous fait Avril ( ce qui était prévu) Mai ou Juin...c'est plus une fourchette , c'est un râteau.
Les mecs ... c'est évident que le jeu sera plein écran sur neo ... le fenêtrage c'est pour la version Dream ... la version du Pauvre ...
ben c'est plus pour cette version que je craignais ! Bon maintenant qu'ils ont répondu, va falloir que je trouve un autre truc à triquiter ! Sympa le recyclage des lost levels de Last Hope en tout cas
Chacha : en fait tout le monde t'as fait croire, mais t'es le seul à avoir commandé tout court
Commentaire