Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il y en a qui doutent encore sur l'aspect turricanesque du jeu ?
    je voudrai bien voir le rendu dreamcast sur vgabox aussi.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
      il me donne de plus en plus envie ce jeu...je me tate grave pour le pecho en AES...d un cote je me dis qu il y a d autres jeux neo a se faire avant...
      A mon avis tu peux y aller sans souci, ce jeu m'as l'air d'un haut niveau
      Dernière modification par neoforever, 13 mars 2012, 16h28.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
        Effectivement c'est un Turrican dans une fenêtre de Super Game Boy
        Et dire qu'à ce prix vous auriez pu avoir l'intégrale des opus originaux et non un boot chinois de derrière les fagots
        Ils auraient surtout pu avoir un Treasure of the Caribbean !

Hahaha, les losers !
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Première comparaison avec un "vrai" jeu Neo, graphiquement uniquement.
          Par rapport a Magician Lord, c'est bien au dessus ( graphiquement et musiques) .
          Je trouvais Last Hope et Fast Strikers "sans âme", la Gunlord m'as l'air bien plus habité...
          Dernière modification par neoforever, 13 mars 2012, 16h33.

Commentaire

• il y a du shooooooot sinon je kiffe les musiques si ce sont réellement celles du jeu , par contre toujours pas de bruitages...J'ai l'impression qu'il ne sera jamais prêt pour Avril , la date que Timm a annoncé.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Oh mais tu n'es pas au courant ryo à ce que je vois , lis cela :

Current release date schedule:

- Gunlord MVS: 26th March

- Gunlord DC: 14th June

- Gunlord AES: 2nd quarter 2012

Main reason for the late AES release are the shells and snap cases. As soon as we have those in stock a release only takes 14 days. We are currently working on a deal using original SNKP manufactured shells and snap cases (no sacc. carts). These kind of deals are always slow and expensive. But the progress is very good. We will keep you updated. If the deal works out as planned there will be unlimited supplies of new AES snap cases/shells for future projects.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                il y a du shooooooot sinon je kiffe les musiques si ce sont réellement celles du jeu ,
                Normalement oui, sur leurs précédents trailers ( fast strikers) c'était avec les musiques du jeu.

Commentaire

• @sengoku: Yep khouya je viens de vois sur Fb aussi , donc deuxième trimestre ça nous fait Avril ( ce qui était prévu) Mai ou Juin...c'est plus une fourchette , c'est un râteau.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Chacha devrait être le premier chanceux à tester le jeu

Commentaire

• avec tous ces retards, ils auraient finalement pu proposer un système de paiement en plusieurs fois par paypal, ça aurait arranger du monde je pense.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        je suis désolé, je me répète, mais là c'est encore plus flagrant : intro plein écran et jeu fenêtré...

Email envoyé à ng dev team et réponse à l'instant de leur part :

Hi,

yes in game it's full screen 320x224.

Et pour Ryo, en effet j'ai lu trop vite à propos du 2nd quarter 2012 .

Commentaire

• Les mecs ... c'est évident que le jeu sera plein écran sur neo ... le fenêtrage c'est pour la version Dream ... la version du Pauvre ...

Sinon avec cette phase de shoot , Gun lord s'annonce comme étant le R2 de la Neo ... moi je dis attention bombasse en approche
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                            Chacha devrait être le premier chanceux à tester le jeu
                            Suis-je le seul à l'avoir commandé en LE ?

(le seul à s'être fait avoir )

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              Les mecs ... c'est évident que le jeu sera plein écran sur neo ... le fenêtrage c'est pour la version Dream ... la version du Pauvre ...
                              ben c'est plus pour cette version que je craignais ! Bon maintenant qu'ils ont répondu, va falloir que je trouve un autre truc à triquiter ! Sympa le recyclage des lost levels de Last Hope en tout cas

Chacha : en fait tout le monde t'as fait croire, mais t'es le seul à avoir commandé tout court
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Moi, je viens de commander le mvs LE .
                                De toute façon, il y aura moyen de le refourguer au cas où .

Commentaire

Chargement...
                                X