Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter de parler de Turrican 2, le shoot pédestre ultime de la SFC c'est R2 ...

Maintenant je suis perso super content du résultat au vu de ce dernier trailer et je pense que le jeu sera une franche réussite et sera super reuche en AES dans pas longtemps
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Apparemment, il y a l'aspect exploration , donc c'est normal que ça parle de turrican .
      R2 , c'est + du canardage .

Commentaire

• Moi je parle de Turrican 2 micro, le vrai. Super Turrican 2 n'est pas un vrai Turrican.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Oui Super turrican 2 , c'est aussi du canardage, on perds l'aspect exploration .
          Par contre super turrican , il y a tout de même de l'exploration dedans .

Une vidéo intéressante sur le développement de super turrican, il y a la trad dans les commentaires en-dessous .

http://www.youtube.com/watch?v=-HyuUByT06o

Commentaire

• Super Turrican pour moi c'est un bon patchwork du 1 et du 2.
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• ST2 est quand même une grosse tuerie, un run & gun saupoudré de shoot exceptionnel, tout comme R2 ...

Après je conçois que les Fanboys de la série préfère les versions Amiga ... mais bon pour Gunlord on parle d'un jeu Neo typé Arcade par définition

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                Après je conçois que les Fanboys de la série préfère les versions Amiga ... mais bon pour Gunlord on parle d'un jeu Neo typé Arcade par définition
                C'est pas être fanboy amiga que de dire que ce jeu Neo typé arcade n'est ni plus ni moins qu'un clône de Turrican 2, et ça ne lui enlève rien, c'est plutôt l'inverse (ça aurait pu être un run'n gun façon Metal Slug avec les persos des aventures de Moktar hein)
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Dites les mecs... 439€!!??? Vous êtes sûrs que ça vaut l'investissement? Surtout qu'il sera dispo à 25€ sur Dreamcast. :(

Commentaire

• C'est pas le même support.

On te dira pour l'investissement quand on aura les jeux.

(c'est trop cher de toute façon, même si il est bon)

Commentaire

• ça lui enleve rien ça c'est sur
                      Mais on voit bien que ça en gene certains que la referenece soit du coté Ordi (alors que Turrican se voulait résolument arcade)

Sinon personne ne dit d'un jeu AES "classique"
                      Vous êtes sûrs que ça vaut l'investissement? Surtout qu'il est dispo à 25€ sur NeoGeo CD

Tu veux jouer sur AES tu paye
                      tu veux pas (pour x raison), ben tu paye pas ou tu le prend sur DC

Je trouve que la vrai question c'est surtout, ce jeu vaut il le coup sur DC ?
                      Personnellement je l'aurais pris sur NeoGeo CD mais sur DC non,
                      Last Hope c'est sympa sur NGCD, mais sur ta DC ça fait tache face aux shoot amateurs qui sortent
                      Dernière modification par KuK, 17 mars 2012, 09h48.
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• ben je sais pas, si le truc c'est finalement de le comparer à Super Turrican qui n'est qu'un erzatz de l'esprit Turrican, juste pour dire que ça vient du côté consoles, je ne comprend pas l'intérêt. Si c'est de l'anti-micro, je vous prie de comparer les version Amiga et leurs adaptations consoles pour vous remettre à votre place hein

Après si c'est le fait de se donner bonne conscience en se cachant le fait qu'on achète 400€ le clône d'un jeu n'ayant aucune valeur marchande, et dont on peut trouver des clônes gratuits et plus aboutis sur le net (un peu comme se persuader qu'Eliminate Down est un hyper bon jeu, ça permet de faire passer la pilule plus facilement )

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                          C'est sur que le mieux serait qu'aucun developpeur s'interesse à la Neo et qu'aucun jeux ne sortent....
                          La bonne vieille technique argumentative dite de l'homme de paille.

Pitoyable.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Après si c'est le fait de se donner bonne conscience en se cachant le fait qu'on achète 400€ le clône d'un jeu n'ayant aucune valeur marchande, et dont on peut trouver des clônes gratuits et plus aboutis sur le net (un peu comme se persuader qu'Eliminate Down est un hyper bon jeu, ça permet de faire passer la pilule plus facilement )
                            Bof, si je le revends, c'est à moitié prix ou un échange contre un full kit de zupapa .

Dommage que les japs n'aiment pas les jeux à l'européenne ou sinon j'aurais fait appel à mon pote Adol pour leur glisser une quenelle sur yahoo auctions .
                            Dernière modification par sengoku 2, 17 mars 2012, 12h46.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              (un peu comme se persuader qu'Eliminate Down est un hyper bon jeu, ça permet de faire passer la pilule plus facilement )
                              Shuppy je te kiffe

Moi j'adore l'Amiga (même si j'étais pro STE fin 80 ... vroom ) et mon A600 je le kiffe pour la vie ^^

Sinon j'ai choisi l'AES pour plusieurs raisons :

- Pour le fun de jouer sur le support cartouche
                              - Parceque j'ai envie de me faire plaisir
                              - Car j'ai envie de supporter ng dev et de voir d'autres titres sortir sur AES

et accessoirement parceque :

- Je suis blindé
                              - J'ai plusieurs Rolex et j'ai - de 50 ans
                              - Car ils vont adapter la bombe d'Eliminate Down sur Neo ...
                              Dernière modification par BENISHIRO, 17 mars 2012, 18h24.

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                Shuppy je te kiffe
                                mais moi aussi

Commentaire

Chargement...
                                X