2 parties ce midi, une chtite et une un peu plus longue.
Mes impressions :
- maniabilité : bonne. Les déplacements sont bons. Le saut peut être plus ou moins long en fonction du temps d'appui sur le bouton;
- bande son : excellente. J'ai monté le son de la borne rien que pour l'entendre. (mon lave-linge fonctionnait aussi en même temps ^^ );
- graphismes : bons;
- durée de vie : j'ai pas vu grand chose, mais il y a du boulot. Pour appréhender tout un niveau, va falloir du temps. J'envisage, si j'ai le temps, et si j'accroche, de faire des plans des niveaux .
- armement : assez déroutant au début; le laser bleu est directionnel, mais pas en déplacement, seulement à l'arrêt, ou pendant un saut (avec droite et gauche seulement, déroutant au début). Le plus bizarre, c'est la boule. On appuie sur C et on se met en boule. Il faut appuyer une deuxième fois pour arrêter la boule. Et sur B pour tirer pendant la boule. D'autres armes sont dispo via des bonus, amis faut les distinguer, c'est pas simple.
Non mais il vaut mieux y jouer sur DC car ce n'est pas un jeu neo .
Demandes à Chacha, il te confirmera qu'il n' y a pas de "how to play" dans le jeu . Pas de "how to play", ça veut donc dire que c'est un jeu console donc ça ne sert à rien que tu le dumpes car il n'a plus de valeur en tant que jeu aes et mvs .
Bon sinon Chacha, tu n'arriveras jamais à rendre jaloux KUK si tu ne postes pas de tofs de Vanessa Gaiden , tu sais l'illustration bonus qui se trouve cachée dans la notice .
en gros, pour les sauts, l'armement, rien de nouveau depuis turrican 2.
par contre j'ai vu dans les démos youtube un passage où il s'accroche au plafond, c'est via un pseudo-grappin comme dans mega-turrican/turrican 3 ou c'est encore autre chose genre strider ou gunstar heroes ?
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