Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis totalement emballé par cette nouvelle vidéo...

J'adore le style graphique à mi-chemin entre style EURO et JAP, c'est beau, c'est fin, c'est COHERENT (un luxe de nos jours) et fait à la main...

L'intro avec un gros mot dedans est juste collector...

Le gameplay semble avoir été légèrement optimisé, même si l'inertie aurait pu se passer, en 2012, d'être aussi fidèle à Turrican...

Enfin, la phase de shoot à l'air sympathique, on reste dans du shoot classique, avec des patterns de tirs à l'ancienne, mais ça à l'air de pas trop mal passer

Gun Lord, je suis POUR, et vous ?

Commentaire

• Moi pour aussi

Commentaire

• Apparemment les versions AES de leur jeux vont prendre beacoup de retard (par rapport à leur calendrier) car ils sont entrain d'essayer de reproduire des boites dur et coques à l'identique des jeux SNK et cela leurs prends beaucoup d'effort(ce types de démarche sont toujours lent et coûteux), mais ils ont dit que dès que le "process" sera terminé, ils auront un approvisionnement illimité

Pour le moment, la progression est très bonne
        Dernière modification par kogami, 17 mars 2012, 18h04.
        16 bit forever

Commentaire

• Les snap-case SNK officielles ont l'air moulées, avec sertissage à chaud du plastique transparent par la suite... Les boites molles thermo-formées c'est juste une blague à coté en fait

Ce que je sais sur le moulage en général :
          -Soit tu connais un mec qui bosse dedans et te fait le boulot à prix coûtant quand il s'agit de CAO pure (pas de détails nécessitants l'intervention d'un sculpteur, comme sur une snapcase SNK, ou on devine surtout du fraisage)
          -Soit tu connais rien et tu te fais allumer par des mecs qui te font payer la main d'oeuvre au prix "historique"

Putain, d'un coup j'ai envie de savoir, de voir la gueule de la chaîne de montage originelle, de tout savoir sur tout

Commentaire

• Hmm à l'identique avec les lettres SNK ?

Commentaire

• Sans les initial ©SNK évidement
              Sinon ils risqueraient des poursuites de la part de SNKP.

Moi si je me serais lancé dans ce genre de production, je me serais pas fais chier, j'aurais été démarché plusieurs entreprises en France avec une boite sous la mains et j'aurais fais faire plusieurs devis
              16 bit forever

Commentaire

• J'm'étais renseigné une fois chez une boite près de chez moi pour des schockbox.

Le gars m'avait expliqué que ce qui coute en fait, c'est le façonnage de la pièce métallique sur laquelle les coques seront moulées.

Plusieurs essais sont nécessaires (donc du temps), et ça coûte un bras.

Le gars m'avait parlé, sans trop de détails de 10.000 euros pour faire la pièce originelle. Ensuite vient la production.

Donc ça a un coup certain. Sur le long terme, c'est rentable (certainement).

S'ils font des coques vierges de nom, ce serait sympa d'en chopper pour nos rangements.

Commentaire

• Putain !!!

Ils ont intérêt à en vendre par palette de leurs jeux si ils veulent rentabiliser leurs boites ^^, mais si ils vois leurs activités sur du long terme, sa ne sera que bénéfique pour eux.
                  16 bit forever

Commentaire

• Envoyé par kogami Voir le message

mais si ils vois leurs activités sur du long terme, sa ne sera que bénéfique pour eux.
                    Et pour nous

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                      la pièce métallique sur laquelle les coques seront moulées.

Je précise que je ris car tu aurai pu faire bien plus court, notamment avec le radical clé

Commentaire

• Effectivement le mot "moule" est le mot approprié .

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                          sans trop de détails de 10 000 euros pour faire la pièce originelle.
                          10 000

Commentaire

• Le second trailer m'a donné envie la...

Commentaire

• Ils doivent investir en espérant (probablement) en revendre en plus de leur jeux, vu le marché qui commence à ce créer sur le dev néo, homebrew... ou même pour des conv.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                                Pour l'histoire de bonus stage, c'est le gars de ng dev team qui le dit ici :

http://www.neo-geo.com/forums/showth...=1#post3332661
                                Comme un doute subsistait, j'ai envoyé un mail à ng dev team à propos du terme bonus stage et je leur ai demandé si le boss dragon était un boss caché ou pas car dans la première vidéo, on voyait déjà un boss dans le même stage .

Voici sa réponse :

"Hi,

the shooting stage is a regular stage. It was called "bonus" because it
                                was added while we had the delay.

The dragon boss is a regular boss. Stage 3 has 2 bosses.

The time to complete the game depends of the completion ratio. For 100%
                                and to see the "perfect ending" 1-2h maybe necessary."

Donc le stage shoot est un stage qu'ils ont ajouté durant le délai de finition d'où le terme de stage bonus . J'avais donc mal compris la signification .

Commentaire

Chargement...
                                X