Envoyé par sengoku 2
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast
Réduire
X
-
Envoyé par grigri Voir le messageOuais 'fin vu que 2012, c'est un peu commencé depuis quelques mois et qu'ils ont 6 mois de retard sur les 2 autres déjà, on peut supposer que ça sera 2012 sous forme de 2013.
Combien de temps ça prendpour découvrir un corpspour fabriquer mille boîtes dures ?
Une annonce/ouverture de préco le 30 décembre, et hop
Commentaire
-
Nouvelle précision de ng dev team dans le forum ng.com .
Un gars pensait que le prochain jeu serait celui-ci :
Probably Last Hope Pink Bullets AES.
Réponse de ng dev team :
It's a new game and for 2012 it's probably MVS only due to time constraints. We should be able to show something in September.
Commentaire
-
-
Je pense qu'il faut entendre "MVS Only" par "NeoGeo Only".
Pas de version Dreamcast donc
Commentaire
-
Commentaire
-
la version dreamcast c'est pourtant du pognon vite rentré. lors d'une convention il y a 3 semaines fast strikers a été le jeu qui aura le plus tourné sur la dreamcast vga disponible. il y a l'effet curiosité mais pas que.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Moi, j'ai compris que si ça sort vraiment en 2012 ( si le planning est respecté mais c'est rarement le cas ), ça sera seulement sur mvs d'abord . Et en 2013, ça sortira ensuite sur dreamcast et aes ( voire iphone, steam ) .
La version dreamcast est très importante pour eux, car c'est grâce à cette version que les jeux deviennent bien rentables .
Commentaire
-
Bon, j'ai envoyé un mail à ng dev team ( mes questions , c'était + sur les graphistes qu'ils ont embauché depuis gunlord et leur implication sur les jeux à venir ) et ils m'ont répondu .
Ils ne peuvent pas en dire + pour le moment mais ils m'ont tout de même dit que ce jeu prévu pour 2012 est un petit projet ( small project ) où seulement un graphiste bosse dessus . Tandis que le " project ikari " est un gros projet ( big project ) où plusieurs graphistes ayant bossé sur Gunlord y participent .
Commentaire
Commentaire