Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'ai payé il y a tellement longtemps maintenant, que j'aurai l'impression de l'avoir eu gratuitement quand je le recevrai

Commentaire

• Ouais ça sera ton noël 2012...

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
        Je l'ai payé il y a tellement longtemps maintenant, que j'aurai l'impression de l'avoir eu gratuitement quand je le recevrai
        Pareil.

Commentaire

• +1 ... ils vont faire mieux que Reyko à force ... (2 préco dans la nature x 440 €) x 150 = 140 k€
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Reçu récemment en version MVS

Pour l'instant je ne suis pas déçu, de jolis graphismes, bonne maniabilité, et musiques sublimes !
            Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
            Flippers: Harley Davidson Bally

Commentaire

• As-tu essayé la MAJ ?

Commentaire

• Je joue à la version 1.1 sur MVS.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                  As-tu essayé la MAJ ?
                  C'est quoi le probleme avec la MAJ?

J'avais eu un soucis pour mettre a jour mon Fast Striker à l'epoque je les avais contacté et il m'avaient envoyé un PDF pour résoudre ça. J'ai pu installer la MAJ ensuite
                  LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Comme mon ordi n'arrive pas à retrouver le driver correspondant à la Maj, je n'ai pas pu faire la Maj . J'ai fait très peu de tentatives car je ne suis pas pressé .
                    Apparemment sur neo-geo.com, un gars a trouvé un bug et ng dev team pour y remédier, songe à une Maj 1.2 . Donc j'attends cette maj 1.2 pour refaire d'autres tentatives .

Sinon, hier ng dev team a parlé du projet ikari , jeu à la ikari warriors, ça sera jouable à deux joueurs et ça sortira plutôt pour 2013 .
                    Mais ils ont annoncé qu'un autre jeu était prévu pour 2012 .
                    Un gars a aussitôt parlé de Redux ( sur dreamcast etc.... ) mais ng dev team ont fait savoir qu'ils ne parlaient pas de ce jeu .

Bref, puisqu'ils annoncent cela sur le forum neo-geo.com , on peut espérer un jeu aes-mvs .

Les passages en question :

The "Ikari" will be our first 2 player game.
                    I consider those games, buddy games. They are best played with 2 or more people. Same goes for the run'n'gun or beat'em'up

>How far along are you guys with the "Ikari" project?

It won't be finished before 2013. However there will be another game in 2012

Réponse par rapport à cette question :

Oh yeah, the kickstarter for Redux has reached its goal already. Is that the next title for 2012?

NG: DEV.TEAM as a company is not involved in Redux.

Sinon, je reposte une réponse de leur réponse à un de mes mails histoire de se rafraichir la mémoire :

"Hello,

the guys who made stage 2 are working on the "Ikari Project" and another
                    game for us.
                    The "Ikari Project" will be a true arcade game, as will most future games...

Timm"

Commentaire

• c'est bien qu'ils donnent en nom de code de leurs projets le jeu qui sert d'inspiration, au moins on a l'info tout de suite.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• De bonnes nouvelles tout ça (surtout la MAJ 1.2).

Commentaire

• C'est Pink Bullet la 3 éme release de 2012 ?
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Ils parlent d'un autre jeu, pas d'un 3 eme donc il s'agit plutôt d'un nouveau, enfin j’espère.

Pour Pink Bullet, ils m'avaient parlés de commencer les préco une fois fast stricker envoyé.
                            Dernière modification par catharsis, 18 mai 2012, 17h39.

Commentaire

• Ouais 'fin vu que 2012, c'est un peu commencé depuis quelques mois et qu'ils ont 6 mois de retard sur les 2 autres déjà, on peut supposer que ça sera 2012 sous forme de 2013.

Combien de temps ça prend pour découvrir un corps pour fabriquer mille boîtes dures ?

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                                De bonnes nouvelles tout ça (surtout la MAJ 1.2).
                                Et on peut la trouver où cette MAJ ? J'ai beau chercher sur leur site je ne la trouve pas ...

Commentaire

Chargement...
                                X