J'avais eu un soucis pour mettre a jour mon Fast Striker à l'epoque je les avais contacté et il m'avaient envoyé un PDF pour résoudre ça. J'ai pu installer la MAJ ensuite
Comme mon ordi n'arrive pas à retrouver le driver correspondant à la Maj, je n'ai pas pu faire la Maj . J'ai fait très peu de tentatives car je ne suis pas pressé .
Apparemment sur neo-geo.com, un gars a trouvé un bug et ng dev team pour y remédier, songe à une Maj 1.2 . Donc j'attends cette maj 1.2 pour refaire d'autres tentatives .
Sinon, hier ng dev team a parlé du projet ikari , jeu à la ikari warriors, ça sera jouable à deux joueurs et ça sortira plutôt pour 2013 .
Mais ils ont annoncé qu'un autre jeu était prévu pour 2012 .
Un gars a aussitôt parlé de Redux ( sur dreamcast etc.... ) mais ng dev team ont fait savoir qu'ils ne parlaient pas de ce jeu .
Bref, puisqu'ils annoncent cela sur le forum neo-geo.com , on peut espérer un jeu aes-mvs .
Les passages en question :
The "Ikari" will be our first 2 player game.
I consider those games, buddy games. They are best played with 2 or more people. Same goes for the run'n'gun or beat'em'up
>How far along are you guys with the "Ikari" project?
It won't be finished before 2013. However there will be another game in 2012
Réponse par rapport à cette question :
Oh yeah, the kickstarter for Redux has reached its goal already. Is that the next title for 2012?
NG: DEV.TEAM as a company is not involved in Redux.
Sinon, je reposte une réponse de leur réponse à un de mes mails histoire de se rafraichir la mémoire :
"Hello,
the guys who made stage 2 are working on the "Ikari Project" and another
game for us.
The "Ikari Project" will be a true arcade game, as will most future games...
Ouais 'fin vu que 2012, c'est un peu commencé depuis quelques mois et qu'ils ont 6 mois de retard sur les 2 autres déjà, on peut supposer que ça sera 2012 sous forme de 2013.
Combien de temps ça prend pour découvrir un corps pour fabriquer mille boîtes dures ?
Commentaire