Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chacha Voir le message
    Je fais comment, vu que je ne peux pas insérer le mvs ouvert (pas assez de place) ?
    Ben tu garde ta démo jouable quelle question !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message

Sengoku2, comment vas-tu faire ?
      En dernier recours, enlever la coque du slot mvs .

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=FJ8wOIQ9r6Y

Commentaire

• J'avoue, les boss sont un peu plus intéressants à combattre

Commentaire

• La jauge pour le laser bleu est sympa, mais trop longue. Faudra voir à l'usage.

Commentaire

• Je trouve les retours autour de ce jeu relativement mous, voire blasés. Pour ce que j'ai pu en voir, c'est très joli, correctement animé mais ne possédant pas le jeu, je peux difficilement me prononcer.. Même ici, je n'ai pas l'impression que ce soit l'enthousiasme. :(
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Je comprends qu'il ne faut pas être dans l'optique de dire que c'est bien , simplement pour encourager ces initiatives de développer un jeu sur neo , mais je trouve que sans renouveler forcément le genre le tout m'a l'air bien dynamique et joliment fait avec des musiques bien sympa .
                Maintenant on adhère ou pas , et de ce que je peux voir je ne regrette pas de l'avoir commandé , vivement la suite .

Commentaire

• Le stage 1 est long

Je pense que je vais me le commander aussi

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
                    Je comprends qu'il ne faut pas être dans l'optique de dire que c'est bien, simplement pour encourager ces initiatives de développer un jeu sur Neo, mais je trouve que sans renouveler forcément le genre le tout m'a l'air bien dynamique et joliment fait avec des musiques bien sympa.
                    La ponctuation aide pas mais je comprends pas ce que tu veux dire.

Il faut pas qu'on dise que le jeu est bien ?

Commentaire

• Ok enlève la 1ere virgule ça ira mieux et met une parenthèse à la place.

Commentaire

• Je vois.

Donc si on dit que c'est pas bien, les gens vont se dire «Tiens, si on développait sur Neo ?» ?

Commentaire

• J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre ma phrase .
                          Je voulais rebondir par rapport à la dernière vidéo que je trouve très prometteuse , et dire que ça fait du bien de trouver des qualités à un jeu autres que celle d'être développé sur neo.

Commentaire

• Moi je la comprend comme "il ne faut pas dire que le jeu est bien juste pour le principe de soutenir un homebrew, mais que au delà de ces considérations il est doté de qualités."
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Te prends pas la tête Gege, Arn et Grigri n'arrêtent pas de chipoter en ce moment

Je l'ai compris comme cela aussi.. (mais qui dit qu'il ne faut pas dire du bien ? si on dit du bien ils vont faire de meilleurs jeux ?)

Commentaire

• @Grigri: En fait y'a que toi qui a pas compris.

Et celle la tu l'as comprise ?

Commentaire

Chargement...
                                X