Je trouve les retours autour de ce jeu relativement mous, voire blasés. Pour ce que j'ai pu en voir, c'est très joli, correctement animé mais ne possédant pas le jeu, je peux difficilement me prononcer.. Même ici, je n'ai pas l'impression que ce soit l'enthousiasme. :(
Je comprends qu'il ne faut pas être dans l'optique de dire que c'est bien , simplement pour encourager ces initiatives de développer un jeu sur neo , mais je trouve que sans renouveler forcément le genre le tout m'a l'air bien dynamique et joliment fait avec des musiques bien sympa .
Maintenant on adhère ou pas , et de ce que je peux voir je ne regrette pas de l'avoir commandé , vivement la suite .
Je comprends qu'il ne faut pas être dans l'optique de dire que c'est bien, simplement pour encourager ces initiatives de développer un jeu sur Neo, mais je trouve que sans renouveler forcément le genre le tout m'a l'air bien dynamique et joliment fait avec des musiques bien sympa.
La ponctuation aide pas mais je comprends pas ce que tu veux dire.
J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre ma phrase .
Je voulais rebondir par rapport à la dernière vidéo que je trouve très prometteuse , et dire que ça fait du bien de trouver des qualités à un jeu autres que celle d'être développé sur neo.
Moi je la comprend comme "il ne faut pas dire que le jeu est bien juste pour le principe de soutenir un homebrew, mais que au delà de ces considérations il est doté de qualités."
Commentaire