Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'update 1.1 sera proposé aujourd'hui normalement .
    Personnellement, je vais d'abord terminer le jeu avant de faire cette update . ( il faut que je m'y mette vraiment, j'ai à peine fait les 3 premiers stages )

Voici ce qui sera changé :

Gunlord 1.1 update

The 1.1 update will be released today.
    Your download links will be provided by the shop system.

Version 1.1

This update is mandatory to save scores on ranking.ngdevteam.com site.
    Version 1.1 is considered the new official game. All future releases are based on it.

Changes:

General:

- Reduced menu speed
    - Removed auto centering
    - Beam is now limited in use, its power recharges slowly but can also be replenished with violet orb items. A violet energy bar was added to the bottom of the HUD.

Bosses:

- Reworked all bosses to provide a more interesting and challenging fight.
    - Each boss got additionally attack patterns.

Reworked stage 2 / Air Stride:

- added bullets patterns and suicide bullets for enemies
    - spiced up stage
    - added some enemy death fx

Details:

- Added visible boss energy bar in boss fights
    - Improved pause button handling
    - Stage 1: Reworked mountain color palette
    - Stage 4: added big enemies to elevator fight
    - Added level skip cheat (not usable in coinop mode) -> no hiscore save

Bug fixes:

- Stage 3 boss scrolling bug
    - Stage 9 mcu bug fix
    - Various minor fixes

Source :

http://www.neo-geo.com/forums/showth...=1#post3348619

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Hé oui, ça se sentait que ce stage 2 avait une patte graphique différente .
      Bien vu sengovoitou 2

Commentaire

• J'espère qu'ils ont corrigé mon bug parce que j'ai carrément "oublié" de faire un report

J'imagine même pas si on fait jouer mamuuut, 10 minutes avant qu'un boss sorte de l'écran ou qu'il fusionne avec un ennemi

Je sais aussi me bloquer dans certains décors, le bug était là a chaque fois qu'il y avait une statue, mais il suffit de se mettre en boule pour en sortir

Commentaire

• Et on peut faire joujou avec le fichier?

Commentaire

• HP MAN, ton ami Kizunos a dû avoir ce jeu .
            Sinon, pour être franc , je n'encourage pas cette pratique sur un développeur toujours en activité qui compte continuer à développer sur mvs .
            De plus, ils ont engagé des graphistes qui pourront encore + s'exprimer sur leurs prochains jeux et je demande à voir .
            Personnellement, je ne comprend pas pourquoi tu veux faire joujou avec .
            Dans 2 mois, la version dreamcast (à petit prix), va sortir et tu pourras même l'avoir gratuit en le gravant .
            Autant, pour des unreleased, j'encourage cette pratique car soit les développeurs n'existent plus ou soit ils ne jouent plus leur avenir dessus et ont tourné la page . ( les unreleased alpha denshi par exemple pour snk playmore, qui joue + sa survie sur les nouveaux hardware ( taito type x etc... ) et pachinko )
            Personnellement, j'avais déjà vu la réaction de ng dev team à propos des jeux dreamcast gravés et apparemment, ça rentrait dans leur calcul car ils s'y attendaient .
            Mais si ça arrive pour le cas des mvs-aes, c'est sur le support où ils développent à l'origine et où ils se sont cassés le cul à se créer tout un matos de développement ( kit de développement, pcb, coques bientôt etc...), je ne sais pas quelle sera leur réaction .
            Dernière modification par sengoku 2, 21 avril 2012, 11h49.

Commentaire

• bon alors c'est une daube ou pas ?

ps : ceux qui kiffent treasure of C et BB Buster merci de ne pas répondre

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                HP MAN, ton ami Kizunos a dû avoir ce jeu .
                Sinon, pour être franc , je n'encourage pas cette pratique sur un développeur toujours en activité qui compte continuer à développer sur mvs .
                De plus, ils ont engagé des graphistes qui pourront encore + s'exprimer sur leurs prochains jeux et je demande à voir .
                Personnellement, je ne comprend pas pourquoi tu veux faire joujou avec .
                Dans 2 mois, la version dreamcast (à petit prix), va sortir et tu pourras même l'avoir gratuit en le gravant .
                Autant, pour des unreleased, j'encourage cette pratique car soit les développeurs n'existent plus ou soit ils ne jouent plus leur avenir dessus et ont tourné la page . ( les unreleased alpha denshi par exemple pour snk playmore, qui joue + sa survie sur les nouveaux hardware ( taito type x etc... ) et pachinko )
                Personnellement, j'avais déjà vu la réaction de ng dev team à propos des jeux dreamcast gravés et apparemment, ça rentrait dans leur calcul car ils s'y attendaient .
                Mais si ça arrive pour le cas des mvs-aes, c'est sur le support où ils développent à l'origine et où ils se sont cassés le cul à se créer tout un matos de développement ( kit de développement, pcb, coques bientôt etc...), je ne sais pas quelle sera leur réaction .
                C'est par pure curiosité, de toute façon si quelqu'un à envie d'aller prototyper et tirer une PCB pour faire tourner le jeu il a aussi vite fait d'aller leur acheter directement

Commentaire

• C'est sûr que le mec qui cherche à faire cela, s'achète le jeu directement pour le disséquer .
                  Sinon, le fichier c'est un bin à 2 mo et un exe .

Envoyé par nnnns Voir le message
                  bon alors c'est une daube ou pas ?

ps : ceux qui kiffent treasure of C et BB Buster merci de ne pas répondre
                  Non, pas une daube . Assez sympa, la jouabilité est bonne .

ps : j'ai la flemme de développer là .

Commentaire

• sympa le principe d'update quand même. A quand les DLC ?
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• N'est-ce pas magnifique, on a le privilège de tester la version beta .
                      Shuppy, imagines si tu avais pu avoir les versions betas de ninja commando, ghost pilots ou 3 count bout, j'en suis sûr que tu n'aurais pas enclenché l'update car tu aurais acheté un second exemplaire de chacun de ces jeux pour faire l'update .
                      Peut-être que certains ne vont même pas updater Gunlord car ils se disent la version beta vaudra + chère plus tard .

Commentaire

• crois-tu que c'est vraiment "peut-être" ? Nous faisons vraiment partie d'une communauté formidable

Commentaire

• Oui, tu as raison, j'ai dit cela en déconnant mais je suis sûr que ça se produira .

Commentaire

• Je vient de regarder ce qu'il faut faire pour la MAJ = .

Le bordel. Faut rapprocher un pc du slot = . Pour ma part, ce sera un portable près de la borne. Faut ouvrir la cartouche. Le brin .

Commentaire

• fais pas ça !!! tu pourras le vendre sur ebay dans quelques années en mettant une mention "First Run"

Commentaire

• Alors, ce qui est excellent, c'est qu'il faut brancher le mvs AVEC le cable usb branché DANS le slot; slot qui n'a que la place d'insérer le mvs NON-OUVERT... Je fais comment, vu que je ne peux pas insérer le mvs ouvert (pas assez de place) ?

Je ne vois qu'une seule solution : ouvrir complétement le mvs, donc le sticker saute :fartaz: .

Sengoku2, comment vas-tu faire ?

Edit =

Ou alors, je sors le slot de la borne, j'enlève la plque de protection, et là, j'aurais peut-être la place ... .
                                Dernière modification par chacha, 24 avril 2012, 11h00.

Commentaire

Chargement...
                                X