Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On croirait du RSG...

Je ne suis pas leur avocat mais il ne me semble pas que la NG Dev Team ait déjà eu des jeux avec 1 an et demi de retard (ou plus)... mais je peux avoir loupé un épisode. ^^
    Certes le chapitre GunLord AES n'est pas rose mais les délais sont encore "rsepectables" par rapport à d'autres.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

Commentaire

• Non désolé, dans le commerce, tu paye un produit, tu dois l'avoir en temps et en heure, surtout si tu finance le projet et que tu te prenne une com' sur la gueule, qui plus est sur un produit en plastique et papier vendu á 3 chiffres. Je connais pas leur masse de travail sur le projet, mais quand t'es indépendant de toute maniere tu ne facture officieusement jamais tes heures donc ca se retire du prix final qui passe en com' á se partager (et il y a fort á parier qu'ils ont une carriere á coté). On est pas dans le batiment lá.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
        On est pas dans le batiment lá.

Commentaire

• J'me choperai bien un fast stricker mvs, tiens.

Commentaire

On est pas dans le batiment lá.
            non mais dans le dev (semi-) amateur, et ça se ressent forcement.
            On ne peut pas avoir le beurre, l'argent de la crémière et lait du veau (ou un truc dans le genre). Comme tu écris ils ne doivent pas avoir que ce taf ou alors je me demande comment ils arrivent à vivre.
            Paradoxalement l'amateurisme ça se paie, pas forcement avec des sous mais avec de la patience.

Très franchement pour moi la NG Dev Team reste, pour le moment, respectable dans ce milieu.

-

Commentaire

• on ne peut pas se prétendre amateur et vendre des jeux 400€. je dis ça...
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                J'me choperai bien un fast stricker mvs, tiens.
                J'ai pas pu me le chopper les dernières fois mais je vais tacher de ne pas louper la prochaine occaz. J'aime bien la version DC, la version NG est un poil supérieur graphiquement http://youtu.be/NA1f_942aio.
                Dernière modification par zouzzz, 29 octobre 2012, 20h49.

-

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                  on ne peut pas se prétendre amateur et vendre des jeux 400€. je dis ça...
                  +1, leur facon de faire n'a rien d'amateur. Deja par définition amateur = pas payé.

Commentaire

• Ouais , moi perso a 400€ un mvs je passe mon chemin.....

Commentaire

• Bah à ce niveau, ceux qui l'ont payé préalablement pourront être considérés comme ayant participés au projet, ils toucheront donc des royalties sur les ventes futures, c'est simple

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
                        J'aime bien la version DC, la version NG est un poil supérieur graphiquement http://youtu.be/NA1f_942aio.
                        T'es sur ? A part la troisième animation, elle a l'air moins performante que la version DC.

Commentaire

• Sur cette vidéo, niveau transparence, la DC est supérieure par contre pour le reste , ça penche du côté de la neo .
                          De toute manière, le mieux c'est d'y jouer sur une astro .

Commentaire

Aller demain je contacte un dessinateur, on va teaser un jeu pour 2015 (+ un retard d'1 an 1/2), et commencer les pré-commandes des 200 exemplaires exclusifs á payer entierement et maintenant pour la modique somme de 479€. Ca nous laissera le temps de programmer le jeu avec l'argent récolté, et de l'habiller \o/

Qui en est ?
                            Moi, mais à condition de lancer en parallèle une campagne Kickstarter pour sortir le jeu en dématérialisé aussi (version qui sortira six mois avant la livraison des MVS).

Commentaire

• Eh bien on vous attend, on a hâte de voir si vous avez "quedelagueule" ou pas.

-

Commentaire

• C'est déjà en cours, t'as l'air motivé donc voici mon le compte paypal pour les préco : seemslegit@bleusaille.fr

Commentaire

Chargement...
                                X