Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benishiro : enfoiré (je savais pas si c'était provoc alors dans le doute, j'ai foncé dans le tas )

Kawickboy : merci pour la précision
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• il n'y a pas que sur amiga, sur st, amstrad et c64, les 2 1ers épisodes sont très bons.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        Benishiro : enfoiré (je savais pas si c'était provoc alors dans le doute, j'ai foncé dans le tas )

Kawickboy : merci pour la précision
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Super Turrican(SNES) et Universal Soldier (MD) étaient vraiment cools dans mes souvenirs.

Envoyé par segaddict Voir le message
          les enfants, vous me brisez les couilles, entre ceux qui ragent, ceux qui clash, et ceux qui se drapent dans ce qu'il leur reste de dignité

on arrete de se branler ou de chier sur ce jeu tant qu'il a pas été essayé.

(et non ce coup de gueule n' à presque rien à voir avec le fait qu'on est vraiment galérer pour la préco)
          C'est pourtant ce qui se passe à la vue de n'importe quelle video preview...
          Promesses, branlettes et désillusions, happiness, desireless, voyage voyage...un schéma récurrent dans le monde du jeu vidéo.
          Pourquoi Gun Lord y ferait exception ?

Commentaire

• oui là dessus tu as raison raph (ils me font chier ces ptits bridés qui ont toujours raison)

Commentaire

• faut bien qu'on compense nos centimètres en moins quelque part

Commentaire

• bon moi j'aimerais bien lire un post du genre "c'est bon on a commandé les jeux, et ils nous sont réservés"

Commentaire

• j'ai envoyé le mail final avec adresse et tout, il manque plus que le paypal des bosches

dieu t'a donné des mains raph

Commentaire

• Les musiques me rappellent pas mal celles de la version DS de great giana sisters (dont les thèmes sont inspirées de ceux Chris Hülsbeck sur la version c64)
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                      j'ai envoyé le mail final avec adresse et tout, il manque plus que le paypal des bosches

dieu t'a donné des mains raph

Tu as indiqué mon serial ?
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• euh j'ai un doute, je vais le redemander. cette petite salope de biteman veut pas nous donner son serial que je demande le sien aussi (valable aussi pour adol)

Commentaire

• j'ai oublié de vérifier :(

je fais ca demain matin, je te redis

Commentaire

• ah, et PD! bien sûr pour segadick

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                              euh j'ai un doute, je vais le redemander. cette petite salope de biteman veut pas nous donner son serial que je demande le sien aussi (valable aussi pour adol)
                              On peut choisir entre combien et combien?
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• pour ceux qui ont last hope, ils peuvent demander à avoir le meme serial

Commentaire

Chargement...
                                X