Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snk vs Capcom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Snk vs Capcom

Je voulais savoir simplement si le jeux est fait par SNK (playmore, eolith,noise factory ou je sais pas très bien qui fais les jeux pour finir aujourd'hui!!!) ou par capcom?
    Parce-que le jeux de capcom sur dream etait pas le maximum et franchement je ne dépenserait pas 350 euros pour le mème jeux sur neo!!!
    The Hearth of a DJ live in REZ 4 the unbelievable Dreamcast!!!

Pendant ce temps la j'ai su que on a confirmé le nom de certain persos!
    C'est les plus attendible, qui ne devait pas manquer mais on sais déja quelque chose de plus!!!
    http://cube.ign.com/articles/391/391511p1.html

Commentaire

Merde!!!
      je crois que j'ai fais une gourde!!!
      d'après ce que je crois c'etait des news sur la version gamecube(enfin sur un site gamecube il vont pas mettre de la neo geo je crois!!!)
      Allez voir et dites moi ce que vous en pensez!!!

Commentaire

Ca c'est bien la version Neo. Qui le développe je ne sais pas, mais c'est distribué par playmore. Mais y'a un topic qui en parle dans le coin...

Commentaire

bah les 8 persos cités chez IGN sont confirmés depuis quelques temps deja !

hop les 6 premiers et les 2 autres gugus (hugo et earthquake) confirmés ds le mag Arcadia !
          Le jeu semble etre devellopé par Playmore/Brezza !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

et oro de street 3 a ce qu'il parait ça fait 9 si onsuit ton raisonnement
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

lol faut pas croire ce k'as dis Xengamer le 1er avril ou il balançais 2 nouveau persos Oro et Ryo ! c t 1 fake, mais ceux cités dans mon poste sont vraiment confirmés !

Commentaire

ouf je reprends espoir , parce que du lepreux sur neo...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

BREZZA SOFT= SUN AMUSEMENT= SNKNEOGEO= PLAYMORE

BREZZA SOFT à merger avec SNKNEOGEO qui n'est d'autre que PLAYMORE, donc le jeux est fait pas PLAYMORE seulement, avec une ancienne équipe de chez SNK, donc des vieux qui s'y connaissent). 100% MADE IN PLAYMORE POWA.

Pour ORO, n'oublions pas qu'il deviens le MASTER de ryu à la fin de STREET FIGHTER 3 (mmm, RYU avec une stomping attack à la clark ça le fairait bien)
                  ICH BIN EIN BOY

Le site c'est
                  http://www.wahrun.tk

HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

Commentaire

hi hi c pour ça ke g ecrit "playmore/brezza" je sais k'ils ont mergés, d'ailleur y'a k'a voir la page de brezza qui renvois sur celle de Playmore ! Parceke bon les last KOF ont ete developpé par Brezza faut po l'oublier (c remplis d'anciens d'SNK la d'dans) !

Commentaire

Je veux pas vous inquieter mais l'article affirme que le jeu sortira cet été sur Gamecube et aussi sur les autre plates formes, et non sur arcade exclusivement comme prévu....

Commentaire

et sa te derange que sa sort sur GC et les autres consoles de merdes?(moi un peu mais pas sur la GC )
                        faut ce dire que y a pas que les hardcores gamers qui l'attendent et qu'il pourait etre plus beau...
                        NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

attend toi tu t'achete un jeu parce qu'il te plait,ou parce que les autres peuvent pas y jouer?

Commentaire

mais bien sur Playmore qui va lacher le secteur de l'arcade ! et la marmotte elle met le MVS dans

Commentaire

Franchement j'adore la Game Cune mais j'aurais préféré sur neogeo. J'en ai marre d'acheter des stics arcade pour toutes les consoles..
                              Avec de la chance on l'aura sur dreamcast....

Commentaire

Chargement...
                              X