Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snk vs Capcom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et ou tu as vu qu'il ne sortiras pas sur Neogeo ? (par neogeo j'entend MVS & AES)

dans cet article ce-dessous ?
    "In an Arcadia Magazine interview with developer Playmore, it was confirmed that the upcoming crossover fighter SNK vs Capcom will be hitting all three major consoles as early as this summer. The news (courtesy of Gamerfeed) contradicts earlier reports that the game would initially be released only in the arcades. "

la ils disent juste ke le jeu devais initialement etre exclusif au systeme Neo, mais ke Playmore le sortiras en plus du systeme neo sur ps2, boiteX et cube cet été !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Ben c'est sure qu'il sortira sur les 3 grosse console de salon (question: qui est la plus grosse des 3 grosses console de salon? un HAPPY MEAL pour le winner)

de plus la version NGC risque d'etre avantagé (pas du coté de son stick), vu que le jeu sort aussi sur GBA, INTERCONNECTION-INTERCONNECTON POWA.

mmm, je verrais bien une interaction a la NGPC-DREAMCAST, MIAAAAAAAAAAAAAAAM

note pour plus tard: penser à acheter une NGC, oups merde j'oublis, mais maigre finance de tier-mondiste ne me le permettent pas DMC!DMC!DMC!

OPERATION: GAMECUBE POUR LE TIER MONDE: je solicite la générosité des riches occidentaux de ceux forum" achetez moi une NGC, c'est bientot mon anniverssaire"
      ICH BIN EIN BOY

Le site c'est
      http://www.wahrun.tk

HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

Commentaire

Pour SnK vs Capcom sur gamecube, ça se confirme (deja l'annonce de la version GBA etait un signe!!)..

Maintenant, il faut savoir que le problème des pads ou sticks est quasi résolus. Lors de la sortie de Soulcalibur 2, je me suis permis un ptit combo:
        le stick arcade Hori
        le pad sfc/gc hori également
        soulcalibur 2
        et capcom vs snk 2 (uniquement pour faire des test!) (acheté à 29€!)
        (le tout sur gamecube bien sur..)

Il s'avère que le stick arcade est parfait pour soulcalibur et capcom vs snk... je le trouve meme meilleur que le stick officiel dreamcast (putain, c'est moi qui dit ça, le "défenseur" de sega... ...)
        le pad aussi est très bon, (c'est identique à la croix de la supernes!) mais il faut juste s'habituer à la position des bouttons, après c'est le bonheur..)

Vu la tournure des jeux vidéos en général, je suis pas contre la sortie de SvC Chaos sur gamecube (et meme à titre exclusif si c'etait possible!)... la console de sega à fait tourner les meilleurs hits de snk/playmore et capcom, ce serait bien si nintendo s'accordait les faveurs de playmore.. (strict avis personnel!)
        I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Provient du message de super_dante

Vu la tournure des jeux vidéos en général, je suis pas contre la sortie de SvC Chaos sur gamecube (et meme à titre exclusif si c'etait possible!)...

moi ca serait plutot sur neo...

Commentaire

enfin, je disais ça pour une éventuelle perspective d'avenir, et surtout pour espérer qu'un bond graphique s'opère sur les jeux à venir...
            je voterai la neogeo le jour ou ils comprendront que des jeux ne se vendent pas à ce prix (400€ )
            I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Moi j' etais sur de l' acheter ce svc chaos mais bon sa sortie sur la concurence (la boite x etc...) ça me fait un peu chier quand meme. Alors je sais pas les dates de sortie mais s' il sort sur toutes les plateformes en meme temps ça fait un peu mal au cul de mettre 360 euros dans un jeu que tu retrouves à 60 euros avec une convertion quasiment parfaite voir meme meilleure bon certes sans le stick néo.
              Ca serait vraiment une connerie de le sortie en meme temps sur les consoles nouvelles generations. D' ailleurs est ce une rumeur ou est ce confirmé ? Sur le site de playmore il ne parle que du mvs pour svc chaos ??
              Si c' est le cas j' espere que la sortie néo sera au moins 2 mois en avance sur la concurrence, d' ailleurs j' ai entendu j sais plus ou qu' il sortirait peut etre un peu avant sur les concoles "NEXT" generation, un comble !!

Commentaire

ben si tu espere une sortie neo 2 mois avant les versions next gen (si confirme) il faut s'attendre a ce que ses versions soit optimiser, plus belles (comme kof99 evo?)
                pour les manettes, tu peux tjr te taper en import les manettes hori sopul calibure 2 pour GC et ps2 qui sont tres bien (identique pour les 2 versions).
                NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

plus belles (comme kof99 evo?)
                  je propoze un ptit jeu ^^ trouvé l'erreur XD

Commentaire

De toute manière, vu la licence, une sortie sur les machines next gen étaient inévitables.

J'espèrais juste que le délai habituel de sortie d'une conversion d'un jeu neo serait tjs aussi long, ce qui ne sera peut-être pas le cas cette fois-ci.

Tant pis, on se le prendra qd même sur Neo si c'est bien le der des der.

Commentaire

Chargement...
                    X