C'est pas qu'on aime pas ces modèles François... J'aime bien les Vewlix mais tout ce que je peux dire c'est que Neo Legend vend des copies de Vewlix faites sur mesure par des Chinois et non réalisées avec les moles de la borne originale... On est pas du tout dans le domaine du grey market mais bel et bien dans la contrefaçon pure et dure...
Après, je suis pas le seul membre ici à savoir le fin mot de l'histoire et c'est pas joli...
ça risque de mettre un beau merdier si on balance...
J'ai laissé pas mal d'indices au fil de mes posts ici et sur Neo-Arcadia...
On va dire qu'un membre de Neo-Arcadia est complice et a laissé Neo-Legend photographier et mesurer ses Vewlix sous tous les angles... Ces données servant ensuite à être transmises aux chinois pour tenter de copier à la borne (presque) à l'identique...
On va dire qu'un membre de Neo-Arcadia est complice et a laissé Neo-Legend photographier et mesurer ses Vewlix sous tous les angles... Ces données servant ensuite à être transmises aux chinois pour tenter de copier à la borne (presque) à l'identique...
Commentaire