Tu peux tourner l écran ? il vaut quoi cet écran nec ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bornes dernière génération enfin accessibles ?
Réduire
X
-
Je ne peux pas tourner l'écran, j'aurai pu le faire avec un support adéquat.
C'est un moniteur nec LCD, il date un peu, 2005, mais chopé neuf en carton...180€. Ca me suffit bien pour les qq parties que je fais.
La borne gratos mais sans écran ça vaut une centaine d'euros, pour celle-ci j'ai un bézel de rechange et un crt de côté pour la remettre d'origine."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
J'adore le boitier de l'écran, tout comme fboy, sa sobrieté me fait de l'oeil...
J'ai déjà vu un Samsung avec le même genre de boitier mais l'image était affreuse (écran de présentation du début de l'ère des dalles, donc forcément, il était juste "pas cathodique") mais si vous avez des infos sur des modèles zéro lag avec ce type de boitier, ça m’intéresse
Commentaire
-
Il est assez sobre en effet, j'aurai préféré un avec moins de cadre pour pouvoir l'intégrer parfaitement mais bon, j'ai fait ça en 2 heures parce que ca me faisait chier de jouer à tekken 6 en 31khz et en fait ca me fait chier tout court de jouer à Tekken 6.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Ben le kit était pas cher donc bon, j'ai été faible.
Me filles s'éclatent bien dessus, c'est l'avantage du tekken, elles font n'imp et sortent des truc de fou..."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageBen le kit était pas cher donc bon, j'ai été faible.
Me filles s'éclatent bien dessus, c'est l'avantage du tekken, elles font n'imp et sortent des truc de fou...
Commentaire
-
18 ms de temps de réponse sur ton 3210 ? http://lcd-compare.com/moniteur-NECL...nc-LCD3210.htmPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Oui c'est ça, 2005 aussi.
mais bon 180€ neuf en carton, le vendeur me l'a livré.
Il est possible qu'il finisse sur mon pc au taf d'ailleurs et que je remètte un crt avec un capkit dans la naomi. Vu que tekken c'est naze.
Kretinou : oui je fais enfin parti de ce topic culte"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Bon je voulais passer commande pour une vewlix chez neo legend annoncée 2790 à la mi août .... Je vais pour passer commande Il y a 2 semaines et boom nouveau tarif 3290 e.... J essaie depuis d avoir une reponse sur cette belle augmentation , no réponse ... Est ce que quelqu'un connaîtrait ou aurait des infos sur ces vewlix vendues avec ces nouveaux tarifs? Sachant qu en août le modèle que l'on me proposait a 2790 etait celui avec ecran sharp 1080p et avait ces options : compatible jamma/jvc hack pad ps360 pc, ampli son avec potard façade panel 2x8 et bouton home sélect en façade (la même que fboy en fait)... J'aimerai bien savoir s il y a quelque chose qui justifie +500 e!
Commentaire
-
Envoyé par IORI2000 Voir le messageBon je voulais passer commande pour une vewlix chez neo legend annoncée 2790 à la mi août .... Je vais pour passer commande Il y a 2 semaines et boom nouveau tarif 3290 e.... J essaie depuis d avoir une reponse sur cette belle augmentation , no réponse ... Est ce que quelqu'un connaîtrait ou aurait des infos sur ces vewlix vendues avec ces nouveaux tarifs? Sachant qu en août le modèle que l'on me proposait a 2790 etait celui avec ecran sharp 1080p et avait ces options : compatible jamma/jvc hack pad ps360 pc, ampli son avec potard façade panel 2x8 et bouton home sélect en façade (la même que fboy en fait)... J'aimerai bien savoir s il y a quelque chose qui justifie +500 e!
Quand j'ai commandé la mienne fin juin, ils avaient fait une offre à 2000 (valable si on commandait avant début juillet) !!
Pour le container qui allait arriver...ils ne voulaient pas les stocker trop longtemps (espace etc...).
Maintenant le prochain container je ne sais pas quand ils le recevront...Je pense qu'ils se permettent d'augmenter la marge, si ils ne leur en restent pas beaucoup.
Commentaire
-
Bon, à part ça, un container de VLX par Shadaloo en NL sur AO : http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=35&t=25276
- 2 original Darius Burst: Another Chronical EX (!) cabs.
Pre-order price: 4795 Euro(between 10-sept and 21-Oct) Regular sales price: 5295 Euro(after 21st of Oct.)
Some info that you allready know
- 2 almost seamlessly connected 32 inch LCD 's. Which means a 140 cm wide image in 32:9 ratio
- 4 seats with buttkickers in order to reinforce the bass. Sanwa sticks, Sanwa buttons
- Stomach turning bass
- 110 volt, comes with 220 converter if needed
- EX version cab. So not an upgraded regular but full EX including the EX stickers, upgrade etc.
Picture of the cab in storage:
Image
- 2 Vewlix model L blue/black . Original 1 player setup as in Japanese arcades.
Pre-order price: 2045 Euro(between 10-sept and 21-Oct) Regular sales price: 2145 Euro(after 21st of Oct.)
This is the version with black powdercoated metal and blue side panels and marquee.
- 110 volt
Image
- 3 Vewlix model L white/black . Original 1 player setup as in Japanese arcades. (picture is of a previous sold 2P model L)
Pre-order price: 1995 Euro(between 10-sept and 21-Oct) Regular sales price: 2095 Euro(after 21st of Oct.)
This is the version with black powdercoated metal and white side panels and marquee.
- 110 volt
Image
- 4 Vewlix model F white/black/red . Original 1 player setup as in Japanese arcades.
Pre-order price: 2245 Euro(between 10-sept and 21-Oct) Regular sales price: 2345 Euro(after 21st of Oct.)
This is the version with black powdercoated metal and white side panels and marquee and Red decal set. The CP has a red metal look.
- The F model is known for the faster, lag-free screen
- Including Control panel move list light-kit
- Including Marquee light kit
- Heavier powersupply
- 110 volt
Image
- 6 Vewlix Model C Black/Red . Original 1 player setup as in Japanese arcades.
Pre-order price: 2245 Euro(between 10-9 and 21-10) Regular sales price: 2395 Euro(after 21st of Oct.)
Now it gets crazy
You will probably find nothing about this model on the web. This actually is a Model F with all the advantages of the F and was specially commissioned by Capcom and manufactured by Taito. Hence the C designation.
The C models are the ones you encounter in Japanese arcades for SSF4AE. They are recognizable by their SSF4AE decal set and gorgeous red side panels.
These cabs are a rare find.
Image
- 15 pieces!! Taito TypeX2 systems.
Pre-order: 335 Euro(between 10-9 and 21-10) Regular sales price: 375 Euro(after 21st of Oct.)
Specifics, beyond the fact that they are in perfect working condition, are not yet know.
- Games for TypeX2: Pre-order price: 80 Euro(between 10-9 and 21-10) [/color] Regular sales price: 100 Euro(after 21st of Oct.)
- 1 Samurai Spirit SEN
- 1 KOF13
- 1 BlazBlue CS
- 1 Battle Fantasia
- 11 PCs Super Street Fighter 4 Arcade Edition
Games are incl. dongle (when needed) and copy artwork (artwork based on availability)
You can always reach me on info(at)shadaloo.eu or hit me up with a PM.
I'm based in Barendrecht, The Netherlands. Near Rotterdam.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Je les ai contacté d'ailleurs a ce propos, il me dit qu'il ne lui resterai plus qu'une vewlix F a prendre, j'étais tres interressé, puis j;ai laché l'affaire en voyant mon probleme toujours aussi chiant d'étages/escaliers infranchissable si on ne démonte pas la chose des pieds a la tete, et il m'a confirmé que l'on peux demonter beaucoup, mais pas assez a mon gout. :(
La vewlix ça sera un jour dans un appart au rez de chaussez ou bien une maison (dans plus longtemps)piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
Commentaire