Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un concours de scoring Neo Geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pourquoi pas un concours de scoring Neo Geo

NeoGeoFans,

Est-ce que l'idée d'un concours de scores vous a déjà traversé l'esprit ?

Quelques idées en vracs :

- 1 mois entier pour faire le meilleur score sur un jeu donné
    - La plateforme de scoring sera www.neogeo-hiscores.com (prise en compte du classement et de la date de soumission)
    - Des lots à gagner (on a tous des trucs dont on ne serait pas mécontent de se débarrasser genre des jeux en loose toute plateformes confondues )
    - 1 jeu par mois
    - ...

Qu'en dites-vous ?

Le sondage est ouvert.
    16
    Ouais ça me botte bien !
    0%
    10
    Nan remballe ton idée toute pourrie !
    0%
    6

Ce sondage a expiré.

Reyko pourra s'occuper des lots?

Commentaire

Bien sur, si tu veux te débarrasser d'un boot en le faisant passer pour un original ça peut être l'occasion !

Commentaire

Moi je trouve que c'est une bonne idée.

un jeu a scorer par mois partant du 1er de chaque mois a minuit 0h00 jusqu'au 31 ( 30) de chaque mois 23h59.

Le meilleur high-score gagne le prix et le mois suivant on passe a un autre jeu avec un autre lot a gagné.

Pour les lots, ceux qui veulent aider peuvent donné un jeu de leur collec a sacrifier aux hi-scoreurs......

Je trouve que c'est intéressant

Pour ceux comme moi qui n'aurons pas le jeu qu'il faut pour hi scorer certains mois, ce sera le moment de l'acheter ( a Batman par exemple) pour agrandir sa collec
        Dernière modification par neoforever, 25 décembre 2011, 20h04.

Commentaire

Le hic c'est que les quelques (rares) personnes intéressées par le scoring ont déjà posté leurs meilleurs scores ici et/ou sur NeoGeoHiScore...

Commentaire

Oui mais dans la formule d'un concours, c'est pas forcement celui qui a hi-scorer le plus haut une fois qui sera sur de gagner vu que c'est limité dans le temps

Faut voir le coté fun, ça permettrait de s'amuser. D'autant plus que ça ne coute rien

ou alors y'a la possibilité de faire un concours 2012 avec un jeu par mois, un classement final et 3 lots a gagner du premier au troisieme a la fin de l'année
            Dernière modification par neoforever, 25 décembre 2011, 20h30.

Commentaire

Envoyé par anzymus
              (on a tous des trucs dont on ne serait pas mécontent de se débarrasser genre des jeux en loose toute plateformes confondues )
              Perso si je balance mes jeux loose c'est pas pour en rechoper plus tard, autant ne rien faire comme lot.

Après ces concours ne me concernent pas je ne joue pas de jeux à score
              le paradoxe féminin

Commentaire

+ 1 pour moi.

Faudra mettre au point les règles et les lots (même un lot symbolique sera le bienvenu ^^).

Mais aussi : je ne pense pas qu'il y a beaucoup de personnes qui ont un même jeu (et d'une) ET qui veulent participer à ce scoring (et de deux).

Commentaire

Ca me branche bien aussi, pour le choix des jeux il suffit de faire un autre sondage pour maximiser les participations.

Pour les lots si il y a beaucoup de participant chacun file 1 euro, une crotte en chocolat ou quelqu'un offre son cul

Commentaire

On ouvre le tournoi avec fight fever?
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Le problème c'est qu'il n'y a pas égalité des chances.
                      Entre ceux qui ont le temps de scorer (chômeur, étudiant) et les autres déja.... et ceux qui maitrisent déja le jeu.... et les autres!.

Faut faire ça sur un week end et pas un mois et sur des jeux pourris que personne n'a déja scoré .

Commentaire

Ca me branche bien, j'attend de voir.

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          [...] sur des jeux pourris que personne n'a déja scoré .
                          Un jeu de mahjong

Commentaire

Bien oui ça me botte !

Possibilité de scorer sur un jeu d'une autre plate forme (que neo.geo) ?

Possibilité d'avoir un défit plus "original" que "faire le max de pts avec 1 vie" ?

Le faire dans un topic du forum général je pense que c'est cool (apres faut que ça plaise aux moddo et Tarma deja c'est niète).

J'ai une tonne de boose dont je voudrais me séparer

Sinon inquiète si concoure il y a, j'en serai Anzi !

Commentaire

J'ai pensé à une nouvelle sorte de challenge, plus orientée coopération.

Ce serait quelque chose du style faire un certain nombre de points cumulé à un jeu.

Par exemple, je prends NAM-1975
                              Le top score est actuellement à 899.100. Le bottom score est actuellement à 347.200.

On prend comme référence un bon score à 700.000. Si on est 10 à jouer, il faudrait qu'on fasse un cumul de 7.000.000 de points.

Chaque joueur essaie de faire le max de points pour qu'on arrive à atteindre notre objectif commun. Si tu fais 800.000 pts ça permet de combler le score d'un mec qui plafonne à 600.000 pts.

Sur le site, je peux gérer ça avec une sorte de jauge qui se rempli en fonction des "dons"

Commentaire

Chargement...
                              X