Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un concours de scoring Neo Geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez, zou, c'est codé, c'est en ligne!

Voici la règle :

Les 3 jeux les plus scorés dans le mois sont mis en avant avec le classement (sans limite) des joueurs.

En bas, la liste des jeux qui ont été moins scorés, avec le nombre de participations entre parenthèse.

Du coup, messieurs, à vous de jouer Tout est remis à zéro en début de mois.

Commentaire

Ok donc il n'y a plus d'histoire d'équipe etc ?

Tant mieux, c'est plus clair et simple comme ça, dès que je termine MOTW avec tout les persos , j'essaye de faire un bon score.

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        J'ai trouvé, l'intrus c'est Chacha !

J'allais le dire (j'adore GAROU mais je ne score pas les jeux de baston).
        Dernière modification par chacha, 29 décembre 2011, 08h13.

Commentaire

Envoyé par NeoJin Voir le message
          Ok donc il n'y a plus d'histoire d'équipe etc ?
          Comme je disais, l'organisation se fera sur le forum (équipes, lots, jeux du mois, ...) au gré des envies des participants.

Commentaire

À la base je ne voulais pas poster dans ce topic, mais je vois qu'on me cite. J'explique donc pourquoi je suis à la niète. Je suppose que le concours se fait comme le scoring de base, c'est-à-dire en jouant au niveau MVS. C'est très facile à contourner.

Autant pour du scoring pur et dur, c'est stupide et nolifesque de scorer en Easy et de prétendre qu'on a joué en MVS, autant s'il y a des lots à gagner... L'Universe BIOS et le Easy auront leur ombre qui planera sur chaque classement.

Après, vous faites ce que vous voulez, hein. J'ai voté ce que je pensais, je n'ai à faire plaisir à personne.

Commentaire

De mon côté, les lots, c'est pas indispensable.

Si il n'y a pas de lot, ce ne sera que pour l'honneur, et ça c'est bien .

Commentaire

Pareil, j'ai pas besoin de lots pour jouer

Voyons ce qui se passe en janvier, si les gens posent des scores ou pas. Et si au final on reste que 5 scoreurs, tant pis C'est aussi un défi personnel et une façon d'échanger avec les autres.

Entre le concours mensuel, le one-créditage, le one-lifage, le Hall of Fame et les titres à débloquer, y'a déjà quoi s'amuser.

Commentaire

D'accord avec vous, Tarma a raison, impossible de tracabilisé le niveau MVS sauf au bon sens de chacun, c'est vrai

Les lots, pas besoin...

Dernière modification par neoforever, 29 décembre 2011, 18h40.

Commentaire

Ah bon pas de lots ???
                    :(

Commentaire

Il ya certains jeux où l'on peut afficher le niveau joué.

Et PAF !

Commentaire

Oui mais pas tous et BING !
                        M'enfin j'ai rien a me reprocher vu que ma console est vierge de puce Universe Bios
                        Dernière modification par neoforever, 29 décembre 2011, 22h24.

Commentaire

Moi je suis tant que j'ai le jeu sous le coude .
                          J'vous pas l'intérêt de mentir sur mes performances, si je suis dernier ça me motivera encore plus à progresser.
                          www.neogeo-hiscores.com
                          Recherche :
                          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Si pas cadeau, moi pas jouer

:humour:

Franchement, maintenant que ta nouvel idée est en place, je ne vois pas l’intérêt. Car de toutes les manières les meilleurs scores finiront dans le haloff.

Je voyais ce concoure plus amusant, sortant un peut du contexte "Scoring" habituelle. Du style faire le max de pts sur une ou deux missions en coopération, imposer une contrainte du style "Avec l'Irak aller le plus loin en coupe du monde en niveau Hardest dans SSII" ect.

Bref tout les mois on aurai trouver forcément un voir deux concoures amusant. Là ça ressemble trop à ce que l'on fait déjà.

tchuss en tout cas c'est bien de t'investir encore dans ngh.

Ha et pour les "Rules" ce serai bien que tu indiques comment on fait pour avoir le droit de poster son score en fillant le lien ngf

(il me semble qu'il faut etre inscrit sur ngf pour pouvoir figurer dans ngh)

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                              Je voyais ce concours plus amusant, sortant un peut du contexte "Scoring" habituel. Du style faire le max de pts [...] en niveau Hardest dans SSII" ect.
                              [...]
                              Là ça ressemble trop à ce que l'on fait déjà.
                              Et c'est monsieur "easy" qui dit ça ...

:humour:
                              www.neogeo-hiscores.com
                              Recherche :
                              MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Ha sur SSII je pense pouvoir mettre quelque branlé au CPU (smoke)

:vantard:

Tien je suis en train de tester en Hard résultat :

- Italy vs England 2 à 0 (en plus j'étais à 10 tout le match quasiment
                                - Italy vs Irland 0 à 0 donc j'ai choisi But en Argent (celui qui marque a gagné) et j'ai gagné !
                                - Italy vs Norvège 0 à 0 pareille but en argent et victoire (jolie but de la tête d'ailleurs)
                                - Italy vs Mexique 2 à 0 trop simple le gardien passoire à la fin j’essayais de marquer avec le bouton
                                - Italy vs Korea 1 à 0
                                - Italy vs Espagne 1 à 1 mais VICTOIRE au prolongue :-))
                                - Italy vs Suède 0 à 1

Franchement y a pas grande différence avec le mode normal. C'est juste au niveau des GK, sinon l'IA des autre joueurs reste inchangé on dirait.
                                Dernière modification par Redemslug, 30 décembre 2011, 04h15.

Commentaire

Chargement...
                                X