Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hepla

    > giuseppe, tu peux dire merci a geese pour le driver, ( et a moi un pti peu aussi hihi )
    bref => http://www.neogeofans.com/futsal.gif
    c'est fait à l'arrache, mal cadré, mal optimisé, mais bon, c'est lisible, donc c'est le principal =)

    Commentaire


    • #32
      ja verstanden sehr gut

      Okay, de suite je pars à l'entrainement ha.ha.ha...j'ai deux victoires à remonter (en gros 7 buts à remonter )
      mais j'y crois maintenant que la force du manuel est avec moi
      Alors café ou Kro hervé? Geese encore un peu de mon océan qui s'en va

      Commentaire


      • #33
        geese pour koi j'aurais ete elevé au lait fraise?
        non c'etait juste pour faire comprendre a guisep que ces kro tu t'en bats les couettes... et que si tu veux passer le voir c'est pour autre chose que sa biere

        merci geese pour le driver
        c'est un reel plaisir si je peux rendre service au chef du personel... et par la meme ocase deduire de ma note de kro (j'en dois un ocean a guisep) quelques packs hein Kro boy ?!

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de Master Black dog

          j'ai encore le temps !!!!
          t pressé que je me casse ou koi?
          Bon allez hop hop hop mettez moi tout ça dans l'avion
          Les grosses on devrait les piquer !

          Commentaire


          • #35
            heal the world, non je déconne ha.ha.ha

            Geese comment ça se fait j'arrive pas à l'imprimer la page que hervé a mis sur le site! j'ai pas piccolé je t'assure là j'ai pris que 3l de Kro je suis ce qu'il y a de plus sobre et pas moyen d'imprimer la page, mon PC me dit d'aller reprendre une Kro

            Commentaire


            • #36
              prend une photo de ton écran avec un polaroid
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #37
                run to the hills

                Duck tu fumes quoi toi? ça fait des lustres que je vous dit que j'ai pas cet outil, appiri fouto là!
                je suis comme les aborigènes, je pense que ça te vole ton âme et qu'on en profite pour te tirer tes Kro fraiches

                Commentaire


                • #38
                  ben j'sais pas moi, achetes une imprimante deja
                  non sans blague moi j'y arrive sans probleme, je l'ouvre dans un page ie et j'fais fichier imprimer, ou alors clic droit et imprimer... j'vois pas le probleme :( t'es sur que ton imprimante (si t'en as une ) est bien configuré ?

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #39
                    Voila voila je me casse ...au fait je sais pas si vous avez compris,mais je me barre seulement dans 15 jours.
                    ce sont mes affaires et mon ordi qui partent aujourd'hui!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de geese
                      ben j'sais pas moi, achetes une imprimante deja
                      Les grosses on devrait les piquer !

                      Commentaire


                      • #41
                        god hates us all...

                        Je l'ai l'imprimante, laser et tout avec option Dolby digital, THX, DTS ex 7.1 mais bon j'ai compris le truc, je l'avais pas mis en route
                        ah Geese pour l'abonnement de Kro, à Champagneule ça m'irait aussi mon foie est pas difficile

                        Commentaire


                        • #42
                          Je l'ai l'imprimante, laser et tout avec option Dolby digital, THX, DTS ex 7.1
                          non guisep, ça c'est ton lecteur de dvd de salon, ton imprimante c'est le truc qu'est relié a ton micro et qui tombe toujours en panne

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #43
                            billy jean that's my love she's a girl...

                            Mon ToshibSD500 fait tout
                            sauf des Kro malheureusemlent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X