hepla
> giuseppe, tu peux dire merci a geese pour le driver, ( et a moi un pti peu aussi hihi )
bref => http://www.neogeofans.com/futsal.gif
c'est fait à l'arrache, mal cadré, mal optimisé, mais bon, c'est lisible, donc c'est le principal =)
> giuseppe, tu peux dire merci a geese pour le driver, ( et a moi un pti peu aussi hihi )
bref => http://www.neogeofans.com/futsal.gif
c'est fait à l'arrache, mal cadré, mal optimisé, mais bon, c'est lisible, donc c'est le principal =)
)


j'ai pas piccolé je t'assure là j'ai pris que 3l de Kro
je suis ce qu'il y a de plus sobre et pas moyen d'imprimer la page, mon PC me dit d'aller reprendre une Kro
Commentaire