Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fur, pour le contact aux US, si tu trouves pas mieux on passera par ma pote qui est à Orlando .

Commentaire

• Trés prometteur!

J'en serai également tout comme les cartes mémoires.

Bon courage

Commentaire

• tout pareil

Commentaire

• Idem

Commentaire

• De même, s'il faut un petit billet pour l'avance de fond, je suis présent.

Et si tu veux ou coup de main pour le montage, je n'ai pas regardé dans les détails, mais je peux aussi donner un coup de main.

... Red ...

Commentaire

• http://www.neogeofans.com/leforum/sh...46#post1001946

Un topic en quarantaine a été aussi ouvert pour le Ftekthon.

Commentaire

• Envoyé par ftek Voir le message
                Les couts des composants seraient d'environ 40 Eur hors port et assemblage, et ca me ferait quand meme plaisir de gagner 3 ou 4 euros sur les ventes
                Tu ferais furreur en chine dis donc, assembler tout ce bordel pour 3 pauvre euros

Vu le temps et l’énergie dépensés, je pense pas qu'on te cracherais à la gueule si tu prenais 20€ dessus, ça les vaut largement et ca t’éviteras de lancer un telethon pour le prochain projet

Bon après faut quand même se méfier, y'a Hollande qui pourrais venir saisir le pactole

Commentaire

• +1 avec le pd du dessus
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par ftek Voir le message
                    Merci pour les compliments et votre interet

Ryosaeba: Je passe sur Paris qu'une fois par mois, ca risque d'etre chaud pour se capter. Par contre si ca t'embete pas de demonter ton Phantom et que tu peux faire des photos avant/arriere des circuits, ca m'aiderait beaucoup pour confirmer d'avantage le routage !

.
                    Je te fais ca Lundi ou mardi....

Sinon pour en revenir au prix, je suis aussi pour que tu prennes un petite marge par converteur....Car en voyant les intéressés , il y en a qui vont pas se gener pour le revendre et se faire une petite marge ....Certaines personnes n'ont aucune morale.
                    je sais que t'es cool mais malheureusement il y a trop de bâtard.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Je plussoie ceux du dessus, surtout quand on sait qu'un convertisseur standard c'est 150€+, t'as de la marge niveau "abus".

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Je te fais ca Lundi ou mardi....

Sinon pour en revenir au prix, je suis aussi pour que tu prennes un petite marge par converteur....Car en voyant les intéressés , il y en a qui vont pas se gener pour le revendre et se faire une petite marge ....Certaines personnes n'ont aucune morale.
                        je sais que t'es cool mais malheureusement il y a trop de bâtard.
                        P'tain de bâtard si y'en a qui font ça

Faudrait en vendre max un par tête

Commentaire

• sans filer les pseudos c'est pas drôle.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                            sans filer les pseudos c'est pas drôle.
                            +1 on est sur NGF bordel de merde

Commentaire

• Style on sait qui fait quoi ici, jette un oeil sur les petites annonces ici et sur les autres forums et tu verras de quoi on parle.
                              Et généralement dans ce genre de post tu vois des gars qui ne postent jamais d'habitude qui comme par enchantement se jette dessus.
                              Totalement d'accord avec sam, 1 maxi par personne ca limitera la casse.
                              Je serais même du meme avis que hpman et demander 20 ou 30 euros en plus.
                              Le gars se bouge le cul pour la commauté et ici comme ailleurs il y a des gars qui en profitent.

En tout cas que tu y arrive ou pas MERCI FTEK.

"Non je suis un passionné, revends moi tes mvs pas cher, je veux y jouer....Allez NGF c'est la famille "

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Salut tout le monde,
                                Je ne me suis pas tapé les 5 pages de posts. Donc je voulais savoir ce que ce prototype apportait par rapport au Phantom-1 ? Il fait passer les dernier jeux de l'aire Playmore ? C'est bien ça ?
                                Parce que mon Phantom me fait passer les jeux à zoom (Last Blade, Sidekicks 4) sans souci.
                                En tout cas, je serai bien partant pour en commander un. Également partant pour pré-financer une partie.
                                Super initiative, chapeau l'artiste !

Commentaire

Chargement...
                                X