Les couts des composants seraient d'environ 40 Eur hors port et assemblage, et ca me ferait quand meme plaisir de gagner 3 ou 4 euros sur les ventes
Tu ferais furreur en chine dis donc, assembler tout ce bordel pour 3 pauvre euros
Vu le temps et l’énergie dépensés, je pense pas qu'on te cracherais à la gueule si tu prenais 20€ dessus, ça les vaut largement et ca t’éviteras de lancer un telethon pour le prochain projet
Bon après faut quand même se méfier, y'a Hollande qui pourrais venir saisir le pactole
Ryosaeba: Je passe sur Paris qu'une fois par mois, ca risque d'etre chaud pour se capter. Par contre si ca t'embete pas de demonter ton Phantom et que tu peux faire des photos avant/arriere des circuits, ca m'aiderait beaucoup pour confirmer d'avantage le routage !
.
Je te fais ca Lundi ou mardi....
Sinon pour en revenir au prix, je suis aussi pour que tu prennes un petite marge par converteur....Car en voyant les intéressés , il y en a qui vont pas se gener pour le revendre et se faire une petite marge ....Certaines personnes n'ont aucune morale.
je sais que t'es cool mais malheureusement il y a trop de bâtard.
Sinon pour en revenir au prix, je suis aussi pour que tu prennes un petite marge par converteur....Car en voyant les intéressés , il y en a qui vont pas se gener pour le revendre et se faire une petite marge ....Certaines personnes n'ont aucune morale.
je sais que t'es cool mais malheureusement il y a trop de bâtard.
Style on sait qui fait quoi ici, jette un oeil sur les petites annonces ici et sur les autres forums et tu verras de quoi on parle.
Et généralement dans ce genre de post tu vois des gars qui ne postent jamais d'habitude qui comme par enchantement se jette dessus.
Totalement d'accord avec sam, 1 maxi par personne ca limitera la casse.
Je serais même du meme avis que hpman et demander 20 ou 30 euros en plus.
Le gars se bouge le cul pour la commauté et ici comme ailleurs il y a des gars qui en profitent.
En tout cas que tu y arrive ou pas MERCI FTEK.
"Non je suis un passionné, revends moi tes mvs pas cher, je veux y jouer....Allez NGF c'est la famille "
Salut tout le monde,
Je ne me suis pas tapé les 5 pages de posts. Donc je voulais savoir ce que ce prototype apportait par rapport au Phantom-1 ? Il fait passer les dernier jeux de l'aire Playmore ? C'est bien ça ?
Parce que mon Phantom me fait passer les jeux à zoom (Last Blade, Sidekicks 4) sans souci.
En tout cas, je serai bien partant pour en commander un. Également partant pour pré-financer une partie.
Super initiative, chapeau l'artiste !
Commentaire