Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sympa la vidéo.
    Même si je suis quelqu'un d'assez ordonné, j'adore le bordel qui fait un peu caverne de l'apprenti sorcier. J'ai connu ça de nombreuses fois lors de bidouilles sur mes bornes. Ca fait toujours plaisir à Madame.

Envoyé par KuK Voir le message
    SUPER !
    Par contre pour le coup je suis un peu comme Kuk.
    Savoir que tu n'auras plus la maîtrise de ton projet me laisse perplexe sur le côté "aventurier" du produit.

Cela n'a rien avoir avec Tugs. Je pense que tu gardes en tête ce pourquoi tu as lancé ce projet et que ta décision va dans le sens d'obtenir (rapidement) un produit de qualité pour un prix raisonnable.

Commentaire

• Les 2 ne sont pas incompatibles. Personne n'a dit que fur n'aurait plus la maitrise de son projet (ni la propriété intellectuelle d'ailleurs) , on a juste dit "tiens, un réseau de distrib pour que fur puisse distribuer le bignou à plus que NGF" .

Commentaire

• Envoyé par tugs Voir le message
        Les 2 ne sont pas incompatibles. Personne n'a dit que fur n'aurait plus la maitrise de son projet (ni la propriété intellectuelle d'ailleurs) , on a juste dit "tiens, un réseau de distrib pour que fur puisse distribuer le bignou à plus que NGF" .
        Ben eBay
        NGF
        Neo.Geo.com etc etc...

Il y a de quoi faire hein..
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• oui

Commentaire

• Je viens de rentrer de congé et je tombe sur ce topic!!!

Super initiative!!! Bravo pour le boulot!

On les auras ces chinois on les auras...

Commentaire

• Envoyé par tugs Voir le message
              Les 2 ne sont pas incompatibles. Personne n'a dit que fur n'aurait plus la maitrise de son projet (ni la propriété intellectuelle d'ailleurs) , on a juste dit "tiens, un réseau de distrib pour que fur puisse distribuer le bignou à plus que NGF" .

CARREFOUR? AUCHAN? Vous y allez un peu fort les gars!

Quand je parle maîtrise ça veut dire que je produis - je vends.
              Si tu produits et que tu vends à un grossiste qui revend à CARREFOUR ou AUCHAN, j'ai pas vraiment l'impression que tu maîtrises au final.

Si tu crées un jeu/disque, que quelqu'un le produit et qu'un autre le vend, je ne crois pas que l'artiste garde la maîtrise.

C'est peut-être une solution pour les "quarantaineux"! ;-)

Maintenant comme je l'ai indiqué précédemment je pense que notre "créateur" a ça en tête et que de tout façon il fait comme bon lui semble, qu'il n'a de compte à rendre à personne et que mes propos ne visent personne

Sinon personne n'a cité le magasin en ligne de Batou
              Dernière modification par AMIGATARI, 10 septembre 2012, 12h30.

Commentaire

• Question générale :

Si tu passes par une structure de vente en ligne ou autre, tu ne dois pas déclarer les ventes et donc passer par la case TVA et déclaration de revenus aux impôts?

Je me suis posé la question à un moment par rapport à un projet qui se finalise...

Commentaire

• Envoyé par ftek Voir le message

doudou68000: Ca va dépendre a quel prix j'arrive a négocier les circuits et si j'arrive a regrouper assez de fonds pour en produire assez. Nouvelle approx, je dirais 40 euros port compris en FR et ca vaudra a moins un smvsc2 (je croise les doigts pour que ca soit mieux).
                  (Au fait t'es de Colmar ou tu kiffes motorola ? ;p)

.
                  haaa je suis bien chaud a ce prix !! oui je suis de colmar ^^

Commentaire

• Aie, je me rend compte que je fais peut etre peur en envisageant de passer par un distributeur qui fixerait son prix comme bon lui semble.

Faisons plus reglo:

Je lancerais un projet d'auto-financement. Si on arrive a atteindre le but dans le temps imparti, super, je resterais le distributeur principal et le prix restera dans mon estimation.
                    Sinon, ben... deuxieme solution, financement par une entreprise mais revente exclusive via elle + prix comme bon leur semble.

Amigatari: Oui il faut declarer, j'ai un dossier en cours avec la chambre de commerce pour mon webshop. Si c'est moi qui vend, je profiterais de la boutique deja en place

Anzymus: t'es ok pour que je t'envoie le proto demain ?
                    Dernière modification par ftek, 11 septembre 2012, 16h22.

Commentaire

• Moi j'ai peur de rien

Merci pour ta réponse concernant la TVA.
                      Avec un projet de webshop cela parait logique.

Pour le financement, tu peux prendre des pré-commandes avec versement d'un acompte équivalent au coût de fabrication. Le solde représentera ta marge, la Tva et les frais de port, ...

Anzymus il doit être chaud bouillant pour tester le truc!

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                        Tu ferais furreur en chine dis donc, assembler tout ce bordel pour 3 pauvre euros

Vu le temps et l’énergie dépensés, je pense pas qu'on te cracherais à la gueule si tu prenais 20€ dessus, ça les vaut largement et ca t’éviteras de lancer un telethon pour le prochain projet

Bon après faut quand même se méfier, y'a Hollande qui pourrais venir saisir le pactole
                        En suivant tes conseils est-ce qu'il reviendra poster dans 8 ans pour dire qu'en fait il a vendu ses adaptateurs en les faisant passer pour des Phantom originaux au japon ?

Commentaire

• Envoyé par ftek Voir le message

Anzymus: t'es ok pour que je t'envoie le proto demain ?
                          Aucun probleme.

Pour les tests, tu souhaites que je filme et mette sur youtube ?
                          Je fais le premier niveau de chaque jeu ?

@AMIGATARI
                          C'est clair, si je peux ranger mon slot MVS au placard le temps d'avoir ma borne (je dois acheter une maison avant) ça m'arrange.

Commentaire

• Ca devient bon tout ça
                            J 'espere que l'on pourra passer par l'etape autofinancement

Commentaire

• Il faut attendre que le prototype fasse ses preuves, si c'est la cas, comme déjà suggérer, il faut simplement exiger un paiement d'avance.
                              100 euros à lâcher, même plusieurs mois en avance, c'est pas la mort, surtout pour le public visé =)
                              Ca permettra un auto financement, et une gestion juste des stocks ( en évitant les annulations de commande ).

Commentaire

• Anzymus: numero de suivi en MP
                                Joyjoykid, MS2, KOF95 et un boot de KOF96 demarrent chez moi.

Fais ca vraiment quand t'as du temps a perdre, t'embetes pas a filmer, si tu peux faire une liste des jeux qui demarrent ok/passent l'ecran titre/demarrent une demo/crashent/bug ca serait deja super.

J'ai repris ta liste en ajoutant les previsions:

Andro Dunos: devrait passer
                                Art Of Fighting: devrait passer
                                Burning Fight: devrait passer
                                Garou: Mark Of The Wolves: si il passe, je joue au loto
                                Ghost Pilots: devrait passer
                                King Of Fighters '94, The: devrait passer
                                King Of Fighters '96, The: devrait passer
                                King Of Fighters '97, The: devrait passer
                                King Of Fighters '98, The: chances de foirage
                                King Of Fighters '99, The: grandes chances de foirage
                                King Of Fighters 2000, The: grandes chances de foirage
                                King Of Fighters 2002, The: grandes chances de foirage

Last Blade 2, The: devrait passer
                                Last Blade, The: devrait passer
                                Magical Drop II: devrait passer
                                Metal Slug: devrait passer
                                Metal Slug 2: devrait passer, deja teste
                                Metal Slug X: grandes chances de foirage
                                Mutation Nation: devrait passer
                                Ninja Commando: devrait passer
                                Ninja Master's: devrait passer
                                Real Bout Fatal Fury: devrait passer
                                Real Bout Fatal Fury 2: devrait passer
                                Real Bout Fatal Fury Special: devrait passer
                                Samurai Shodown IV: devrait passer
                                Samurai Shodown V: grandes chances de foirage
                                Sengoku 2: devrait passer
                                Soccer Brawl: devrait passer
                                Spinmaster: devrait passer
                                Super Sidekicks: devrait passer, un petit doute quand meme
                                Thrash Rally: devrait passer, faut voir si le link fonctionne a tous les coups
                                Viewpoint: devrait passer
                                Windjammers: devrait passer
                                World Heroes 2: devrait passer
                                World Heroes 2 Jet: devrait passer
                                World Heroes Perfect: devrait passer
                                Dernière modification par ftek, 12 septembre 2012, 03h14.

Commentaire

Chargement...
                                X