Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• niveau unibios, ce sera transparent ?
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      Style on sait qui fait quoi ici, jette un oeil sur les petites annonces ici et sur les autres forums et tu verras de quoi on parle.
      Et généralement dans ce genre de post tu vois des gars qui ne postent jamais d'habitude qui comme par enchantement se jette dessus.
      Totalement d'accord avec sam, 1 maxi par personne ca limitera la casse.
      Je serais même du meme avis que hpman et demander 20 ou 30 euros en plus.
      Le gars se bouge le cul pour la commauté et ici comme ailleurs il y a des gars qui en profitent.

En tout cas que tu y arrive ou pas MERCI FTEK.

"Non je suis un passionné, revends moi tes mvs pas cher, je veux y jouer....Allez NGF c'est la famille "
      P'tain Ryo tu fais chier, je comptais en acheter une 30aine.
      Je dois annuler mes annonces de precommande sur eBay et Leboncoin maintenant, c'est malin...

Convertisseur Neogeo MVS/AES

Je vous propose en precommande un convertisseur NeoGeo MVS/AES de fabrication semi pro.
      De capacité superieure aux autres convertisseurs sur le marché, il est egalement le moins cher.
      Les convertisseurs seront disponibles dans quelques mois, le temps que je peaufine le projet
      oui je sais, je suis un enculé en m'attirant tout les honneurs, alors que je n'y connais rien
      Ne rater pas cette offre exceptionelle, stock limité.
      Un passionné qui s'adresse aux passionnés
      Prix: 99.99€

Oui en plus d'etre un enculé je fais du plagiat

Commentaire

• fur, lave tes mp

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          Style on sait qui fait quoi ici, jette un oeil sur les petites annonces ici et sur les autres forums et tu verras de quoi on parle.
          Et généralement dans ce genre de post tu vois des gars qui ne postent jamais d'habitude qui comme par enchantement se jette dessus.
          Totalement d'accord avec sam, 1 maxi par personne ca limitera la casse.
          Je serais même du meme avis que hpman et demander 20 ou 30 euros en plus.
          Le gars se bouge le cul pour la commauté et ici comme ailleurs il y a des gars qui en profitent.

En tout cas que tu y arrive ou pas MERCI FTEK.

"Non je suis un passionné, revends moi tes mvs pas cher, je veux y jouer....Allez NGF c'est la famille "
          suffit de les numéroter sur le plastique ou mieux la PCB simple on verra tres facilement qui sont les ...

Commentaire

• j'en veux un (si ca marche mieux que le smvsc2) !!

Commentaire

• Envoyé par dreaggan Voir le message
              Salut tout le monde,
              Je ne me suis pas tapé les 5 pages de posts. Donc je voulais savoir ce que ce prototype apportait par rapport au Phantom-1 ? Il fait passer les dernier jeux de l'aire Playmore ? C'est bien ça ?
              Parce que mon Phantom me fait passer les jeux à zoom (Last Blade, Sidekicks 4) sans souci.
              En tout cas, je serai bien partant pour en commander un. Également partant pour pré-financer une partie.
              Super initiative, chapeau l'artiste !
              Envoyé par Manmax Voir le message
              j'en veux un (si ca marche mieux que le smvsc2) !!
              Le Phantom-1 marche nickel (aucun problème de zoom ou bugs, j'ai une cinquantaine de MVS), j'ai juste eu des problèmes de reboot sur SVC chaos, mais bizarement, il passait nickel sur une autre console que la mienne...
              En tout cas faudra que les connecteurs et les circuits imprimés soit costaud, car à force de mettre les cartouches dans le phantom-1, d'enlever les cartouches, le mettre dans la console, il commence un peu à s'user, et pourtant c'est du costaud (ça fait 8 ans que je l'ai et je l'avais acheté d'occaz)
              Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Envoyé par samiori Voir le message
                Le Phantom-1 marche nickel (aucun problème de zoom ou bugs, j'ai une cinquantaine de MVS), j'ai juste eu des problèmes de reboot sur SVC chaos, mais bizarement, il passait nickel sur une autre console que la mienne...
                En tout cas faudra que les connecteurs et les circuits imprimés soit costaud, car à force de mettre les cartouches dans le phantom-1, d'enlever les cartouches, le mettre dans la console, il commence un peu à s'user, et pourtant c'est du costaud (ça fait 8 ans que je l'ai et je l'avais acheté d'occaz)
                Windjammers n avait pas un soucis de reboot aussi?

Commentaire

• Envoyé par dreaggan Voir le message
                  Salut tout le monde,
                  Je ne me suis pas tapé les 5 pages de posts. Donc je voulais savoir ce que ce prototype apportait par rapport au Phantom-1 ? Il fait passer les dernier jeux de l'aire Playmore ? C'est bien ça ?
                  Parce que mon Phantom me fait passer les jeux à zoom (Last Blade, Sidekicks 4) sans souci.
                  En tout cas, je serai bien partant pour en commander un. Également partant pour pré-financer une partie.
                  Super initiative, chapeau l'artiste !
                  ce que ça apporte, c'est qu'au lieu de donner 150 ou 200 euros pour le truc tu vas le payer 60 et il marchera pareil. Et en plus c'est français
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    Et en plus c'est français

Ftek va relancer l’économie française

Commentaire

• c'est ça la classe (smoke)
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
                        Windjammers n avait pas un soucis de reboot aussi?
                        Non non, là c'est ma cartouche qui a des petit bug (il y a des bug sur slot mvs aussi avec)
                        Faudra que je m'en rachète un.
                        Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Partant pour un aussi!
                          Je peux avancer tout le prix si nécessaire!
                          Merci!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Même chose

Commentaire

• J'ai oublié de répondre pour les cartes mémoire, j'ai toujours pas reussi a mettre la main sur les bons connecteurs.
                              Comme il va falloir commander chez ceux-qui-ont-tout je compte en profiter pour les faire venir en meme temps que les connecteurs MVS.

Envoyé par tugs Voir le message
                              Fur, pour le contact aux US, si tu trouves pas mieux on passera par ma pote qui est à Orlando .
                              Ok, c'est bon de savoir qu'il peut y avoir un plan de secours J'ai de la famille aux US mais avec un récent déces j'ai pas envie de les faire chier avec ca.
                              Je demanderais quand meme avant au mec avec qui j'ai bossé.

Envoyé par Redfield1 Voir le message
                              De même, s'il faut un petit billet pour l'avance de fond, je suis présent.
                              Et si tu veux ou coup de main pour le montage, je n'ai pas regardé dans les détails, mais je peux aussi donner un coup de main.
                              Pour l'avance je vais attendre d'en savoir plus sur le plan de Tugs, on va peut etre pas avoir besoin de faire une collecte . Merci pour la proposition en tout cas.

HPMAN: Je verrais en fonction du prix de fabrication final. Si avec le plan de Tugs ca se concretise, c'est pas moi qui vais fixer le prix de vente ni faire la distribution. Dans ce cas ca ira vite, mais il y aura leur marge en plus.

Ryosaeba: Ok, merci J'ai pas mal avancé ce soir mais autant valider le plus possible avant de tirer le deuxieme proto.

dreaggan: On va faire de notre mieux pour approcher les 100% de compatibilité. Pour ca bien sur il faudrait tester tous les jeux sortis donc ca demanderait un investissement en temps énorme de la part de volontaires, et en plus il faudrait finir chaque jeu un par un pour voir si tout fonctionne.
                              Comme on peut difficilement le garantir, je pense qu'on se contentera de voir si le jeu boot et lance le premier niveau pour indiquer si tel ou tel jeu est compatible (en precisant bien que c'est pas 100% testé).
                              Dans l'absolu on veut faire mieux que le smvsc, c'est faisable sans trop de mal, et s'approcher le plus possible du chip original SNK pour les graphismes.

kawickboy: Completement transparent avec l'Unibios. On veillera a ce que le convertisseur soit quasiment indetectable aussi.
                              J'ecris quasiment car il peut toujours y avoir des fous d'Allemands qui trouvent une méthode pour, suivez mon regard

nnnns: On trouvera un moyen de mettre un serial en dur, gravé ou dans le cuivre.

OUI J'AI DIT PINES

Commentaire

• Envoyé par ftek Voir le message
                                Si avec le plan de Tugs ca se concretise, c'est pas moi qui vais fixer le prix de vente ni faire la distribution. Dans ce cas ca ira vite, mais il y aura leur marge en plus.
                                SUPER !
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                                X