Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ftek Voir le message
    Petite update de decembre. Les cartes du second proto ont ete perdues, la faute a ne pas choisir Fedex pour une commande de $150. Pouf

Commentaire

• Un petit up pour ce topic d'intérêt public. Où en es-tu Ftek ? Besoin d'un coup de main ? De sousous ? Tiens nous au courant.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Hop, je m'excuse d'encore avoir eu un gros élan de motivation puis de déprime avec les cartes perdues. Le projet n'est pas mort, j'attend toujours les nouvelles cartes.

En attendant j'ai apporté quelques modifs mineures a la premiere version et j'attend de savoir si Still est dispo pour tester quelques jeux interessants

Commentaire

• et ne pas oublié ma TO DO list !
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Et mon KoF va bien ?
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Meeeerde Amano, je pensais que je te l'avais renvoyé ! Je viens de le retrouver dans mon carton MVS.

Confirmation d'adresse postale par MP please, je t'envoie ca aujourd'hui ou demain.

Maintenant que j'y pense j'avais fait que 2 colis... Punaise le con. Désolé :(

Commentaire

• j attends avec impatience le convertisseur!

Commentaire

• La disponibilité serai pour quand ?les jeux avec zoom auron t'ils des bug?

Commentaire

• C'était une blague

Tu me le renverras en même temps que le convertisseur quand ils seront prêts
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Je ne sais pas encore, le deuxieme proto aurait du m'arriver dans les mains il y a des semaines mais comme j'ai fait de la merde, ca sera pas encore pour tout de suite.

Les glitchs dans les jeux avec beaucoup de zoom seront vraiment minimes, j'essaye de tout faire pour que ca soit comme si on avait la version AES.

Commentaire

• Un nouveau convertisseur est sorti il y a peu.
                        C'est le même que la version 2011 avec en plus des fonctions de l'unibios intégrées, le prix a aussi upgradé passant de 199 à 239$.
                        Dispo sur ic2005, comme d'hab.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

Commentaire

• C'est tentant.

Commentaire

• Je ne suis pas certains que les pb de flous /saccadent du 2011 aient été corrigés.
                            La Team Neo avait promis une maj pour le 2011. paroles-paroles-paroles
                            En effet c'est une mise à jour mais payante.

-

Commentaire

• C est trop cher

Commentaire

• Le lien pour ceux qui veulent plus d'infos : http://www.neoflash.com/forum/index.php?topic=7535.0
                                Pas sur que razoola soit au jus de cette affaire.

-

Commentaire

Chargement...
                                X