Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien démonté comment ? Il a reçu pendant le voyage ?
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Non non je l'ai recu nickel, c'est moi qui l'ai demonté (proprement) pour voir ce qui pourrait l'empecher de tourner avec le converter.

Commentaire

• Ah ok, t'as bien fait
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Yopla, tu cherches toujours des infos sur différents chipset et autre module avec des AES avec serial < 60000 ?

De mémoire, la mienne est dans les 33XXX, faut que je la sorte des cartons.

Commentaire

• Kuk est de passage dans mon patelin de bouseux, on a pu faire quelques essais supplémentaires avec le converter que j'ai retrouvé ce matin: mslugx et kof98 passent J'aurais une preuve vidéo a l'appui demain.

La je vais rendre le samsho5 et mslug3, je remballe le converter et la prochaine étape c'est chez Still pour la nouvelle fournée de jeux speciaux.

DokToR: Ben je verrais selon les disponibilités de Goraeve quand on testera le second prototype, il a aussi une AES premiere gen et a pu montrer qu'il y avait des differents glitchs. Tu serais ok pour que je te demande si tu pourras faire quelques tests eventuellement en temps voulu ? (> 1 mois).

Et merci encore a tous ceux qui proposent de l'aide, ca fait vraiment plaisir de sentir le projet soutenu et de me faire confiance sur les prets.

Commentaire

• je suis chez moi jusque demain soir voir lundi (mazette!), tu recherches quoi en mvs à tester ?
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• En MVS classique j'aimerais bien voir si league bowling et riding hero marchent. Sachant que trash rally tourne je suppose que oui mais c'est toujours mieux de tester. L'ideal serait d'avoir deux machines pour tester le multijoueur.
                Edit: pop and bounce aussi ! Le boot de Kuk plantait quand la balle apparaissait.
                Sinon maintenant que les jeux un peu speciaux passent, j'aimerais voir si ceux de NG: DT passent aussi.

Kuk aux commandes de kof98 :

Dernière modification par ftek, 21 octobre 2012, 06h36.

Commentaire

• Encore des excuses de sac...
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Je n'ai aucun des 3 désolé.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Alors ça en est où? J'suis impatient moi

Commentaire

• Envoyé par ftek Voir le message
                        En MVS classique j'aimerais bien voir si league bowling et riding hero marchent. Sachant que trash rally tourne je suppose que oui mais c'est toujours mieux de tester. L'ideal serait d'avoir deux machines pour tester le multijoueur.
                        Edit: pop and bounce aussi ! Le boot de Kuk plantait quand la balle apparaissait.
                        Sinon maintenant que les jeux un peu speciaux passent, j'aimerais voir si ceux de NG: DT passent aussi.

Kuk aux commandes de kof98 :
                        Je n'avais pas vu : excellent tout ça!

Je pensais que KUK ne jouait que sur NEO·GEO CD?
                        A non, il joue sur AES mais avec une manette de NEO·GEO CD

Commentaire

• jouer c'est vite dis !
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Kuk, tu te debrouille pas mal

Commentaire

• Envoyé par ftek Voir le message
                              Kuk est de passage dans mon patelin de bouseux, on a pu faire quelques essais supplémentaires avec le converter que j'ai retrouvé ce matin: mslugx et kof98 passent J'aurais une preuve vidéo a l'appui demain.

La je vais rendre le samsho5 et mslug3, je remballe le converter et la prochaine étape c'est chez Still pour la nouvelle fournée de jeux speciaux.

DokToR: Ben je verrais selon les disponibilités de Goraeve quand on testera le second prototype, il a aussi une AES premiere gen et a pu montrer qu'il y avait des differents glitchs. Tu serais ok pour que je te demande si tu pourras faire quelques tests eventuellement en temps voulu ? (> 1 mois).

Et merci encore a tous ceux qui proposent de l'aide, ca fait vraiment plaisir de sentir le projet soutenu et de me faire confiance sur les prets.

Moi je suis chaud j'attends ton prototype ! J'ai un MVS 160in1 à tester dessus aussi
                              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Petite update de decembre. Les cartes du second proto ont ete perdues, la faute a ne pas choisir Fedex pour une commande de $150. Pouf

Cartes recommandées avec suivi il y a 2 semaines, je les attend

Goraeve ca tombe bien, un Bresilien m'a demandé si c'etait possible de tester une multicart !

Commentaire

Chargement...
                                X