Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FTEK , warning si tu passes ici .

Beaucoup vont acheter neo xyx sur AES , mais un jeu Tate c'est mieux sur borne d'arcade .

Donc, je lance un piste pour toi , faire un adaptateur MVS to Aes histoire de mettre une cartouche aes sur un slot mvs pour y jouer sur borne .
    Pour un jeu Tate comme Neo XyX , ça a son intérêt .
    Tu pourras avoir beaucoup de gens intéressés pour acheter ce genre de convertisseur .

Commentaire

• J'en cherchais un y'a pas plus tard que y'a 3 jours. Ca m'intéresserait.

Commentaire

• Pour un jeu Tate comme XYX , c'est complètement justifié .
        En plus, pour les premiers jeux neo comme Nam 75, MAGICIAN LORD, c'est plus facile de les trouver en AES qu'en Mvs .
        Donc, si on veut jouer sur borne , un convertisseur MVS TO AES , est tout indiqué .

Ftek a peut-être la solution car en voyant le programmeur Hayaku sur le site CPHD , on se dit qu'ils ont atteint un très gros palier en terme de technique et de bricolage .

Commentaire

• Mais clairement. J'ai une 15aine de jeux AES (en gros les moins chers <40euros) et j'ai pas envie de les racheter en MVS.

Y'a aucune solution à l'heure actuelle?

Commentaire

• Avec un peu de maille on peut lui roxxer sa grand mère à la Neo !
            Un converter MVS/AES c'est tout a fait possible mais comme d'hab, y'a le problème de lancer de petites séries.
            Après NG : DT s'amusent a faire des trucs chelou techniquement, faut voir si ils essayent pas de détecter la machine sur laquelle le jeu tourne (il faudrait patcher en hard le jeu a ce moment, pas impossible mais plus chiant).

On m'a dit qu'un ulule/indiegogo pourrait être une bonne idée. Je crois que je vais arrêter d’hésiter et tenter l'aventure, ca coute rien au pire.
            Dernière modification par ftek, 01 novembre 2013, 22h10.

Commentaire

• Je crois qu'une démarche motivée est décomplexée est, en effet, une bonne solution.

Go go go.

Commentaire

• Oui go go go , et vu ta facilité à t'exprimer en anglais , tu as une chance de faire participer un public + large que camembert land .

Commentaire

• nam aes il n'y a pas une histoire comme quoi en mode mvs ça ne le ferait pas (pas de "how de play", ce genre de chose).
                  ou alors une aes refaite en fpga avec connecteurs aes et mvs.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Pas 100% sur, mais je crois que la plupart des jeux contiennent les deux versions (AES et MVS), et se basent sur une lecture hard pour détecter la machine et choisir le bon mode, d’où la fonction type dans l'Unibios.
                    Nam est peut être une exception, j'sais pas :<

Je rédige le truc indiegogo ce soir.

Commentaire

• Furtek arrete de mettre les charues avant les boeufs, tu redige rien pour l'instant, reste dans ta cave et regarde si déja c'est possible quitte à faire un kit bricolé AVANT indiegogo
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• En l'occurrence, les boeufs, on les avait déjà. J'ai eu en ma possession le proto MVS/AES qui passait à 90%. Si c'était un problème de fonds, l'indiegogo aurait été une bonne charrue.

Commentaire

• ben ça depend si on continue à parler du converter AES sur MVS
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Ce topic devient compliqué

Commentaire

• Je dois avouer avoir perdu le fil depuis un moment

Commentaire

• Je parle du converter qui passe des cartouches MVS sur AES. Le truc de base du début.

Pourquoi je lancerais un truc que j'ai pas encore fait alors que celui du sujet a fait une bonne partie de ses preuves grace a Anzymus ?

J'aurais les thunes pour le faire, j’hésiterais pas a avancer 1 ou 2k Eur. Le problème c'est que je les ai pas !
                                Faire du crowdfunding ça permet d'abord de savoir si y'a des intéressés de manière assez fiable, et si oui, de ramasser juste assez pour lancer la machine (après, ça s'enchaine).

Je reste bien dans l’idée de ne pas abuser, l'objectif sera raisonnable.

Le problème que j'ai tout de suite, c'est les récompenses. Je peux pas trop dire "pour 5 Eur avancés, vous aurez un sticker KOF", "pour 10 Eur, un poil de cul avec racine"... Je peux soit faire des pré-commandes, soit faire des bons de réduction si le financement atteint son but.
                                Dernière modification par ftek, 03 novembre 2013, 17h04.

Commentaire

Chargement...
                                X