Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon j'aimerais bien en commander un par contre je comprends rien à comment faut faire

€64EUR + Change Perk Fusion converter
    faut que je clique là dessus ?

Commentaire

• Oui je pense, tu peux normalement changer le montant mais 64EUR c'est le minimum pour valider la pré-commande.

Indiegogo ont déjà commencé a transférer les participations sur mon compte Paypal, je devrais avoir le total d'ici ce soir. Dès que c'est bon, je balance ça sur mon vrai compte en banque et je passe les commandes.

Commentaire

• J'espère que tu enverras aux membres de NGF en priorité

Commentaire

• Bon Achievement unlocked 2800€ déjà pour un projet à 2200€.

Félicitations Furtek et je rejoins Arcadia et j'espère que tu donneras aux VRAIS membres de NGF, la priorité.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ha cool ça y est, la production va être lancée

( par contre c chiant ce site qui récupère toutes tes infos :mini_soldat: )

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              Bon Achievement unlocked 2800€ déjà pour un projet à 2200€.

Félicitations Furtek et je rejoins Arcadia et j'espère que tu donneras aux VRAIS membres de NGF, la priorité.
              C'est quoi un FAUX membre de NGF?

Commentaire

• un gars qui va juste y voir une opportunité de se faire du pognon ?
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  un gars qui va juste y voir une opportunité de se faire du pognon ?
                  c'est pas la définition d'un VRAI membre ?
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par ArcAdiA Voir le message
                    C'est quoi un FAUX membre de NGF?
                    plus de 117 post sans doute

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                      plus de 117 post en PA sans doute
                      soyons précis je vous prie
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Pour pas faire de jaloux je balancerais tout à la poste le même jour, forcement c'est les Frenchies qui recevront en premier mais je peux pas garantir que ça sera que des NGFiens

Ça y est, les 50 sont partis. Il est encore possible de contribuer mais que sous forme de dons. Si vous vous plantez et que vous donnez par erreur, je peux évidemment rembourser.

Edit: SLT TA 1 FACEBOOK ? https://www.facebook.com/pages/Fusio...81000805428036
                        Dernière modification par ftek, 11 novembre 2013, 07h05.

Commentaire

• merde j'ai raté la précommande, je suis trop dégouté

je comprends pas pourquoi je n'est pas vu ta demande, je suis trop vert

tu en aura en plus à vendre ou pas?

bonne continuation à toi, tu assures trop ftek

Commentaire

• Le problème c'est que les 50 étaient atteint bien avant que le compteur l'annonce (~vers 45). Car si je ne me trompe pas, certains ont choisi sans le faire exprès sûrement, de contribuer sans sélectionner le Converter... Donc arrivé à 50 la quantité ne collait pas. Je sais pas hein mais si c'est le cas, ça risque d'être compliqué pour les derniers

Et les premiers livrés seront peut être simplement ceux qui ont pensé à y inclure les fdp

Commentaire

• Les frais de port ne sont pas compris ? J'ai pas vu d'option stipulant cela et je vois pas trop l'intérêt d'effectuer un paiement sans les fdp pour les payer plus tard .

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                merde j'ai raté la précommande, je suis trop dégouté

je comprends pas pourquoi je n'est pas vu ta demande, je suis trop vert

tu en aura en plus à vendre ou pas?

bonne continuation à toi, tu assures trop ftek
                                la meme :(

Commentaire

Chargement...
                                X