Oui je pense, tu peux normalement changer le montant mais 64EUR c'est le minimum pour valider la pré-commande.
Indiegogo ont déjà commencé a transférer les participations sur mon compte Paypal, je devrais avoir le total d'ici ce soir. Dès que c'est bon, je balance ça sur mon vrai compte en banque et je passe les commandes.
Pour pas faire de jaloux je balancerais tout à la poste le même jour, forcement c'est les Frenchies qui recevront en premier mais je peux pas garantir que ça sera que des NGFiens
Ça y est, les 50 sont partis. Il est encore possible de contribuer mais que sous forme de dons. Si vous vous plantez et que vous donnez par erreur, je peux évidemment rembourser.
Le problème c'est que les 50 étaient atteint bien avant que le compteur l'annonce (~vers 45). Car si je ne me trompe pas, certains ont choisi sans le faire exprès sûrement, de contribuer sans sélectionner le Converter... Donc arrivé à 50 la quantité ne collait pas. Je sais pas hein mais si c'est le cas, ça risque d'être compliqué pour les derniers
Et les premiers livrés seront peut être simplement ceux qui ont pensé à y inclure les fdp
Les frais de port ne sont pas compris ? J'ai pas vu d'option stipulant cela et je vois pas trop l'intérêt d'effectuer un paiement sans les fdp pour les payer plus tard .
Commentaire