Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors sa donne quoi?? mode impatient lol

Commentaire

• Ouais ho c'est les fêtes, on va lui laisser le bénéfice du doute passer celles ci tranquille

Commentaire

• Me suis fixé un minimum de 4 converters par jour, j'en ai deja fait 8, ce qui me donne maxi 11 jours pour tout terminer.
        Je vais commencer à demander les frais de port lundi pour les premiers envois.

Les boites sont prêtes, j'attends les "manuels" de l'imprimeur cet après-midi.
        Dernière modification par ftek, 03 janvier 2014, 12h40.

Commentaire

• Envoyé par ftek Voir le message
          Me suis fixé un minimum de 4 converters par jour, j'en ai deja fait 8, ce qui me donne maxi 11 jours pour tout terminer.
          Je vais commencer à demander les frais de port lundi pour les premiers envois.

Les boites sont prêtes, j'attends les "manuels" de l'imprimeur cet après-midi.
          youpiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Certains ont du le voir, j'ai commencé à demander les FDP pour les envois en France

Par contre j'ai eu deux cas de personnes qui ne savaient pas que les frais n’étaient pas inclus dans les 64 eur. Je suis désolé de pas avoir été clair, et si le total fait trop pour vous, on peut toujours annuler toute la commande, bien entendu.

Commentaire

• et dans ce cas je peux reprendre leurs commandes, pas de soucis pour moi
              n'hésite pas à me dire

Commentaire

• idem.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Pas mieux

Commentaire

• Moi je voudrais savoir si d'avoir payé 70e, donc 6e de plus, c'est suffisant pour couvrir les fdp d'un envoi en France ?

Commentaire

Certains ont du le voir, j'ai commencé à demander les FDP pour les envois en France

Par contre j'ai eu deux cas de personnes qui ne savaient pas que les frais n’étaient pas inclus dans les 64 eur. Je suis désolé de pas avoir été clair, et si le total fait trop pour vous, on peut toujours annuler toute la commande, bien entendu.
                      hello et pour moi???

ps: je suis casse pieds je sais lol mais je suit le post depuis le début donc enfin ce converter est une réalité suis presser de mettre mes mvs sur mon aes
                      Dernière modification par doudou68000, 16 janvier 2014, 13h25.

Commentaire

Certains ont du le voir, j'ai commencé à demander les FDP pour les envois en France

Oui, j'ai recu le mail : ça sent bon

Sinon il était bien spécifié Fdout : pas de surprise pour moi.

Commentaire

• Moi des que tu peux je t en prends 2 hein !
                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

vu le taff et le prix du converter, pleurer pour 5 euros de plus ça fait vraiment crevard. Fallait que je le dise.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Possible d'en être ?...

Commentaire

• j'ai l'impression qu'une deuxième fournée serait pas de trop ^^
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X