alors sa donne quoi?? mode impatient lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas
Réduire
X
-
Me suis fixé un minimum de 4 converters par jour, j'en ai deja fait 8, ce qui me donne maxi 11 jours pour tout terminer.
Je vais commencer à demander les frais de port lundi pour les premiers envois.
Les boites sont prêtes, j'attends les "manuels" de l'imprimeur cet après-midi.Dernière modification par ftek, 03 janvier 2014, 12h40.
Commentaire
-
youpiiiiiiiiiiiiiEnvoyé par ftek Voir le messageMe suis fixé un minimum de 4 converters par jour, j'en ai deja fait 8, ce qui me donne maxi 11 jours pour tout terminer.
Je vais commencer à demander les frais de port lundi pour les premiers envois.
Les boites sont prêtes, j'attends les "manuels" de l'imprimeur cet après-midi.
Commentaire
-
Certains ont du le voir, j'ai commencé à demander les FDP pour les envois en France
Par contre j'ai eu deux cas de personnes qui ne savaient pas que les frais n’étaient pas inclus dans les 64 eur. Je suis désolé de pas avoir été clair, et si le total fait trop pour vous, on peut toujours annuler toute la commande, bien entendu.
Commentaire
-
hello et pour moi???Envoyé par ftek Voir le messageCertains ont du le voir, j'ai commencé à demander les FDP pour les envois en France
Par contre j'ai eu deux cas de personnes qui ne savaient pas que les frais n’étaient pas inclus dans les 64 eur. Je suis désolé de pas avoir été clair, et si le total fait trop pour vous, on peut toujours annuler toute la commande, bien entendu.

ps: je suis casse pieds je sais lol mais je suit le post depuis le début donc enfin ce converter est une réalité suis presser de mettre mes mvs sur mon aes
Dernière modification par doudou68000, 16 janvier 2014, 13h25.
Commentaire
-
Oui, j'ai recu le mail : ça sent bonEnvoyé par ftek Voir le messageCertains ont du le voir, j'ai commencé à demander les FDP pour les envois en France
Sinon il était bien spécifié Fdout : pas de surprise pour moi.
Commentaire
-
vu le taff et le prix du converter, pleurer pour 5 euros de plus ça fait vraiment crevard. Fallait que je le dise.Envoyé par ftek Voir le messagePar contre j'ai eu deux cas de personnes qui ne savaient pas que les frais n’étaient pas inclus dans les 64 eur. Je suis désolé de pas avoir été clair, et si le total fait trop pour vous, on peut toujours annuler toute la commande, bien entendu.
Commentaire
-
j'ai l'impression qu'une deuxième fournée serait pas de trop ^^
Commentaire

Commentaire