Lisez bien mon message en bas de la première page (si ça évolue d'ici la).
Je le répète ici: c'est peut être un cas isolé, mais si jamais l'un d'entre vous a le moindre souci, balancez-moi un mail, mon adresse est dans le manuel (furrtek at gm ail .com). Comme c'est le premier run, j'assurerais le SAV du mieux possible.
Le slug X qui reboot me fait chier, j'ai pourtant bien eu confirmation qu'il passait, je bullshitais pas. Si theWave peut me prêter le sien avant que j'envoie les autres converters ça serait nickel.
Dernière modification par ftek, 27 janvier 2014, 18h17.
Le gars dans les posts qui dit "Donc très déçu du Fusion", franchement ....
C'est sûr que sans bug ce serait idéal mais à ce tarif là, on va pas non plus la ramener (surtout que la plupart des converters même plus chers ont des bugs). En plus c'est fait par une seule personne qui fait tout etc, enfin je l'ai pas encore testé mais déjà je trouve que c'est une belle réussite.
(sinon en fait c'est cool de pas être dans les premiers livrés, quelques bugs risquent d'être corrigés d'ici là )
Je comprend un peu le mec, vu la pub que j'ai faite en disant que quasi tous les jeux passaient sans bugs (basé sur les retours de plusieurs testeurs). Le problème, c'est que je peux pas faire du QC sur tous les jeux pour tous les converters un par un, et pour toutes les versions des jeux.
On est pas a l’abri de deux choses donc: Des défauts que je peux pas voir avec ma cartouche de test, et qui seraient propres à un seul converter. Et des versions de certains jeux qui n'auraient pas été testées.
C'est pour ça que le bug sur le Slug X me fout plus les boules que celui sur KOF03, bien que les deux aient été testés.
Si il y a des bugs sur les 6 converters qui sont deja partis, je m'engage à les corriger, et à apporter la/les modif(s) sur les suivants.
Dernière modification par ftek, 27 janvier 2014, 19h27.
Roh ouais... Je crois que dans l'histoire des adaptateurs/converters et puces (toutes machines confondues), aucun ne peut prétendre tout faire passer.
Puis imagine, si un constructeur voulait en mettre un sur le marché, en essayant de régler les bugs sur "tous" les jeux, ce serait des mois de travail pour y arriver (la note serait salée).
Non c'est pour ça le plus gros a été fait, et les bugs on les découvre au fur et à mesure mais ça ne peut qu'être, après sa mise en vente.
Je ne comprends pas non plus puisque c'etait moi qui devais tester le Slug X. Mes tests sur ce jeu ? Une partie jusqu'au stage 3. Arrêt. Une autre partie jusqu'à la fin du stage 1. Puis plusieurs démarrages pour vérifier l'insertion de la cartouche (donc lancement jusqu'à l'écran-titre et des fois quelques tableaux, histoire de). Pas de reboot.
Cela peut venir de la manière dont il l'a inséré puisque si l'on prend Windjammers MVS, il redémarre aussi tout seul si mal inséré.
Merci Vidok, tu sauves un peu ma peau
Merci d'avoir pris le temps de faire les pics.
TheWave a apporté une modif de fortune que je lui ai conseillée et son Slug X déconne moins (démarre mais bloque ingame).
On va voir si ça a un rapport avec la révision de la console, ou si c'est un problème de connexion entre converter et console.
Vidok, désolé de te demander encore quelque chose, mais tu pourrais me dire si quand t'ouvres le clapet de ton AES, vers le bas près du slot, tu vois "CN4" et "NEO-C1" écrit en blanc sur la carte ?
PS: Désolé mais je bloque les envois encore 2 ou 3 jours le temps de régler ces problèmes :(
Dernière modification par ftek, 28 janvier 2014, 22h50.
ftek : Neo-C1 CN4, le long du slot. Si tu veux d'autres informations/tests, n'hésite surtout pas.
fatir : Oui, l'image est actuellement dégueulasse. En temps normal, ça va. C'est loin d'être parfait mais elle fait le job. Et puis une tv 70cm avec moins de 40cm de profondeur, ça ne court pas les rues.
Bah a la base, c'est au niveau de la géométrie qu'elle était parfaite, c'est même la seule TV que j'ai vu afficher une image parfaitement calée dans les coins, sortie du carton... Après c'était le modèle 51 ou 55 que j'avais testé donc la 72 est peut être pas optimisée pareil... En tous cas, le HNK PS2 avait un rendu incroyable en RGB, l'AES qui bave presque pas en composite avec un putain d'effet sur les artefacts des barres d'énergie
Commentaire