s'il y a une 2eme fournée, c'est bon alors, meme a 80€, Ftek mérite salaire avec une si belle invention
mais bon, pourquoi on ne paye pas tous le meme prix, ça j'ai pas trop compris
Si j'ai bien tout compris, les clients de la première heure participent au lancement du projet.
En accordant ta confiance à un projet/produit qui n'est pas encore disponible, finalisé, ... tu as droit en retour à une petite ristourne.
Un bon moyen de faire rentrer de l'argent pour voir le projet aboutir.
Ca apporte des garanties et limite les risques des gars en mode Girouette (quoi qu'ici il n'y a pas à se poser de questions).
Je savais que le contrat allait être rempli rapidement mais là j'ai été sur le cul!
Il est clair que suivre un projet et râter le top départ c'est frustrant
Content d'en être en tout cas
Dernière modification par AMIGATARI, 16 novembre 2013, 08h32.
Si j'ai bien tout compris, les clients de la première heure participent au lancement du projet.
En accordant ta confiance à un projet/produit qui n'est pas encore disponible, finalisé, ... tu as droit en retour à une petite ristourne.
Un bon moyen de faire rentrer de l'argent pour voir le projet aboutir.
Ca apporte des garanties et limite les risques des gars en mode Girouette (quoi qu'ici il n'y a pas à se poser de questions).
ok mais bon dans ce cas, NG Dev Team me doit dans les 10 000€ car j'ai financé leurs projets de Gunlord AES pendant 2 ans! avec les royalties, les intérêts, c'est eux, au final qui me doivent de l'argent!!!
Mais du MVS sur de l'AES , j pige toujours pas !!!
Ben les jeux MVS étant moins chers, les pauvres gens qui ont une AES et qui ne veulent pas passer par un Supergun etc, vont pouvoir profiter de titres MVS logiquement inaccessibles numériquement compliqués à dégotter en AES
Pour les 5 en rab, déjà je vais voir si je peux les avoir à dispo.
Je les ai pris au cas ou il y aurait des problèmes de fabrication sur les cartes (ça arrive, même avec des trucs simples). Je vais pas jouer au con, s'il m'en reste ça sera premier à demander = premier servi.
Après je suis désolé, mais il faudra passer par le prix a 100%: cad 80 Eur. Les 64 Eur c’était juste pour booster le lancement, comme l'a expliqué Amigatari.
(Update depuis la page FB: Composants commandés, j'ai jamais transféré autant de maille lol. J'attends les cartes proto).
Pour les 5 en rab, déjà je vais voir si je peux les avoir à dispo.
Je les ai pris au cas ou il y aurait des problèmes de fabrication sur les cartes (ça arrive, même avec des trucs simples). Je vais pas jouer au con, s'il m'en reste ça sera premier à demander = premier servi.
Après je suis désolé, mais il faudra passer par le prix a 100%: cad 80 Eur. Les 64 Eur c’était juste pour booster le lancement, comme l'a expliqué Amigatari.
(Update depuis la page FB: Composants commandés, j'ai jamais transféré autant de maille lol. J'attends les cartes proto).
Ahhhh bah voila !!!
80 balles !? Putain mais t'es un beau gosse !
Et y en a qui chialent ? Alors que le truc est rentabilisé au premier titre ! Qu'ils aillent se faire mettre serieux !
J't'en prends 2 direct ! Inscrit moi sur ta liste.
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire