Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zouzzz Voir le message
    Le lien pour ceux qui veulent plus d'infos : http://www.neoflash.com/forum/index.php?topic=7535.0
    Pas sur que razoola soit au jus de cette affaire.
    sisi j'ai discuté avec cet apres midi il en possède un
    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• l'adaptateur snk je l'ai revu dans le reportage sur metal slug de game one
      on l'aperçois furtivement

Commentaire

• en tout cas je viens d' avoir un magic converter 2 (bleu) et rien ne marche ça glitch ça bug en graphisme et son
        ça me mets des erreurs dans mon unibios... que du bonheur

Commentaire

• Sur quels jeux? J ai 50 mvs et aucun problemes.

Commentaire

• sur samurai 4 et j'ai un 161 in one qui passe pas j'ai un message d'erreur a l'écran de l'unibios

Commentaire

• Commentaire

• sur samourai et last blade : problèmes de zoom

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                  sur samourai et last blade : problèmes de zoom
                  mais certains n'ont aucun problème avec! ça viendrait de la carte? de mon unibios? des contacts? de certaines versions d'aes??!!
                  la galère

Commentaire

• Envoyé par jujuthesniper Voir le message
                    mais certains n'ont aucun problème avec! ça viendrait de la carte? de mon unibios? des contacts? de certaines versions d'aes??!!
                    la galère
                    de gros mito...j'ai testé avec 3 types de neo au serial bien different / alim ect...
                    ca le soucis quand meme

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                      de gros mito...j'ai testé avec 3 types de neo au serial bien different / alim ect...
                      ca le soucis quand meme
                      put... merci IC2005 je leur en fait part pour eux on l'utilise pas avec un unibios les gros bat##
                      à 200 dollars ça fait bien chier

Commentaire

• alors qu'Anzymus n'a aucun problème ...

monde de merde

Commentaire

• anzy vie sur une autre planète

un conseil, si tu veux éviter encore de te faire pigeonner, n'achètes pas de slot-mvs. c'est une source à emmerde, regarde le nombre de topic de réparation pour ces slots.

de tout facon, MVS, tu sais ce que ça veut dire en vrai ?
                          Mauvaise Version System.

c'est la daube. Garde ton fric pour t'acheter des AES qui marchent elles nickels

Commentaire

• J'ai testé la version 2, la bleue sans unibios, et elle fonctionne bien. Quelques coui**es sur zoom (LB2 par exemple) mais c'est tout.
                            Sur le Tube il y a des vidéos review de la version 3, la bleue avec unibios, et tout semble parfait même les XXX in 1.

juju, je te conseille de contacter IC2005 et de leur demander un échange. Enfin : bon courage car la boutique n'est certes pas chère par rapport aux autres mais pas très "commerçante".

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

Commentaire

• Moi j ai la magic key faite par razoola avec unibios intégré. Aucun probleme de zoom. Je crois que je vais vous faire une video last blade 2 pour vous le prouver.

J ai une console jap sans unibios.

Commentaire

• merci a tous, donc soit:
                                je me mets au mvs mais si ça tombe souvent en rade...
                                Zouzzz ça me semble bizarre que ça soit leur converter qui soit hs, c'est des bugs graphiques mais de la à dire que c'est hs...
                                je tente de choper une aes Jap

j'arrête tout et je me mets a la drogue dur

Commentaire

Chargement...
                                X