en tout cas je viens d' avoir un magic converter 2 (bleu) et rien ne marche ça glitch ça bug en graphisme et son
ça me mets des erreurs dans mon unibios... que du bonheur
l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé
un conseil, si tu veux éviter encore de te faire pigeonner, n'achètes pas de slot-mvs. c'est une source à emmerde, regarde le nombre de topic de réparation pour ces slots.
de tout facon, MVS, tu sais ce que ça veut dire en vrai ?
Mauvaise Version System.
c'est la daube. Garde ton fric pour t'acheter des AES qui marchent elles nickels
J'ai testé la version 2, la bleue sans unibios, et elle fonctionne bien. Quelques coui**es sur zoom (LB2 par exemple) mais c'est tout.
Sur le Tube il y a des vidéos review de la version 3, la bleue avec unibios, et tout semble parfait même les XXX in 1.
juju, je te conseille de contacter IC2005 et de leur demander un échange. Enfin : bon courage car la boutique n'est certes pas chère par rapport aux autres mais pas très "commerçante".
Moi j ai la magic key faite par razoola avec unibios intégré. Aucun probleme de zoom. Je crois que je vais vous faire une video last blade 2 pour vous le prouver.
merci a tous, donc soit:
je me mets au mvs mais si ça tombe souvent en rade...
Zouzzz ça me semble bizarre que ça soit leur converter qui soit hs, c'est des bugs graphiques mais de la à dire que c'est hs...
je tente de choper une aes Jap
j'arrête tout et je me mets a la drogue dur
l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé
Commentaire