Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par samiori Voir le message
    Ouais, mais avec le Phantom-1, ça fait déja longtemps....
    Pour celui qui le voulait déja, y a pas forcément besoin d'attendre...
    Juste, mais bon le convertisseur d'Ftek il abuse pas !
    En fait ce serait plutôt une raison supplémentaire de passer à l'AES.

Commentaire

• Real Bout: Fatal Fury 2 - The New Comers

Dernière modification par anzymus, 18 septembre 2012, 20h46.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
        Juste, mais bon le convertisseur d'Ftek il abuse pas !
        En fait ce serait plutôt une raison supplémentaire de passer à l'AES.
        Le Phantom-1, il abuse pas (même si il est un peu cher, c'est vrai), et fais passer pratiquement tous les jeux nickel (j'ai pas tester d'autres convertisseurs)
        Mais si celui de Ftek prends bien tous les jeux, et qu'au final il est moins cher, ça ne peut être que bon
        (SNK a protégé ses jeux avec une puce spéciale à partir de 2000 je crois, donc il peut y avoir des problèmes avec les jeux les plus récents)
        Ouais, moi j'avais failli prendre un slot+supergun à l'époque (2004), mais je crois que la solution AES+phantom est au final plus pratique, même si c'est moche, et ça permet d'avoir quelques AES aussi (j'ai 49 jeux MVS et 8 jeux aes )
        Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Metal Slug

Commentaire

• Oui, c'est exactement ça, le convertisseur permettrait d'avoir les gros jeux en MVS et les plus abordables en AES.
            Bin je ne me suis jamais trop intéressé aux Phantoms ( 1 ou 2 ) et à leur compatibilité, vu que j'ai directement débuté en MVS. Mais là je reconnais que si tout marche impec' il y a matière à réfléchir. ^^

Envoyé par samiori Voir le message
            (j'ai 49 jeux MVS et 8 jeux aes )
            Ah oui effectivement ! ta console ne mange pratiquement que du MVS.
            Et c'est pas plus mal !

PS : Merci Anzymus pour ces vidéos tests ! ça parait concluant pour l'instant. Par contre Youtube me dit que la 2nd vidéo est privée.

Commentaire

• Pour ta dernière vidéo là (Metal SLug), ça marque "cette vidéo est privée"

Commentaire

Pour ta dernière vidéo là (Metal SLug), ça marque "cette vidéo est privée"
                Corrigé

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                  Oui, c'est exactement ça, le convertisseur permettrait d'avoir les gros jeux en MVS et les plus abordables en AES.
                  Bin je ne me suis jamais trop intéressé aux Phantoms ( 1 ou 2 ) et à leur compatibilité, vu que j'ai directement débuté en MVS. Mais là je reconnais que si tout marche impec' il y a matière à réfléchir. ^^

Ah oui effectivement ! ta console ne mange pratiquement que du MVS.
                  Et c'est pas plus mal !
                  Le phantom-1 marche nickel et ça fait 8 ans que je l'ai et il a beaucoup servi, même dans les cross (j'ai juste eu des problèmes de reboot sur certains SVC chaos et KOF 2003)
                  Oui, sur aes, j'ai juste pris des titres "accessibles" (Fatal fury special, Samurai 2 etc...) et ceux qui valent trop cher sur AES, je les ai sur MVS.

Ah, ça m'a donné envie de me faire un metal slug ta petite vidéo

Commentaire

• au dernier Dark cross on n'a pas réussi a jouer à Windjammers quand meme.

Commentaire

• Garou: MOTW

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                        au dernier Dark cross on n'a pas réussi a jouer à Windjammers quand meme.
                        Oui, mais mon windjammers MVS il est buggé (c'est pareil sur borne ou slot), sur mon phantom il reboot des fois et a des petit bug d'affichage ,faudra que je le revende, mais j'aime pas vendre des jeux qui ont des problèmes, et il est trop cher sur AES.
                        Bizarrement, j'ai l'impression qu'avec le phantom suivant la console et aussi le même titre de jeu mais une cartouche différente, ça fonctionne bien ou pas (exemple, SVC chaos qui marchait nickel, chez Ryuga)

Au final, sur une soixantaine de MVS testé dessus, j'ai juste eu des problèmes de reboot sur un KOF 2003 (j'en ai racheté un depuis et ça fonctionne bien ) et sur un SVC (mais comme je disais, le même titre fonctionnait bien avec le phantom et une aes autre que la mienne et une cartouche différente )

Et quand je vois le prix d'une simple cartouche MVS windjammers , ça me donne pas encore envie de me débarrasser du mien (même si il a des petit bug):
                        http://cgi.ebay.fr/Windjammers-MVS-N...item3f1629a60d

Et sur AES, n'en parlons même pas
                        http://www.ebay.com/itm/NEO-GEO-AES-...item4606fbdcd5

http://cgi.ebay.fr/EXC-Flying-Power-...item4169ff4a50
                        Dernière modification par samiori, 18 septembre 2012, 21h13.

Commentaire

• Derniere video pour aujourd'hui

Samurai Shodown IV

Commentaire

Le Phantom-1, il abuse pas (même si il est un peu cher, c'est vrai), et fais passer pratiquement tous les jeux nickel (j'ai pas tester d'autres convertisseurs)
                            Mais si celui de Ftek prends bien tous les jeux, et qu'au final il est moins cher, ça ne peut être que bon
                            (SNK a protégé ses jeux avec une puce spéciale à partir de 2000 je crois, donc il peut y avoir des problèmes avec les jeux les plus récents)
                            Ouais, moi j'avais failli prendre un slot+supergun à l'époque (2004), mais je crois que la solution AES+phantom est au final plus pratique, même si c'est moche, et ça permet d'avoir quelques AES aussi (j'ai 49 jeux MVS et 8 jeux aes )
                            KOF99 le cryptage est apparu a ce moment la

Anzy ta des soucis sur les zoom? visiblement non sur samourai 4

a quand le test de last blade 2 ?
                            Dernière modification par nnnns, 18 septembre 2012, 22h01.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message

D'après la vidéo de Samurai 4, j'ai pas l'impression qu'il y ai de problèmes de zoom

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message

a quand le test de last blade 2 ?
                                Demain pour LB2 ainsi que d'autres jeux.

Aucun pb de zoom sur Sam 4.

Commentaire

Chargement...
                                X